Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais enfin Jericho ne les avais pas vraiment perdu ... ^^'
Il va en avoir du mal a porter ces 3 ceintures !
vavadu35 a écrit:
Au passage The Miz rentre dans l'histoire pour être le premier à avoir 3 ceintures simultanément.
Et le Big Show devient recordman a égalité avec Chris Jericho a avoir 2 règnes de champion par équipes unifiés.
Dans l'histoire de la WWE seulement ^^
C'est déjà pas mal , surtout vu qui c'est...
Miz a quoi comme ceintures ?
Mc_Fresh a écrit:
Miz a quoi comme ceintures ?
US Title.
WWE Tag Team Title.
World Tag Team Title.
C'est WWE Unified Tag team maintenant.
Avec le Big show ^^
Dunkie a écrit:
Avec le Big show ^^
Ouais mais il a trois ceintures sur lui, autour de ses hanches quoi. xD
J'adore, un de mes potes vient de me sortir ça sur MSN : "Bret a l'air en forme". ou "je cest pas ki on va voir ptet Bret Hart imagine: Bret Hart vs Shawn MIchaels pour le titre WWE en main event!!! Ca serait le reve absolu!!!!". Oui car on va à RAW le 25 septembre.
Euuh ...
Dernière modification par Maxouin. (10-02-2010 14:12:35)
Maxouin. a écrit:
Dunkie a écrit:
Avec le Big show ^^Ouais mais il a trois ceintures sur lui, autour de ses hanches quoi. xD
J'adore, un de mes potes vient de me sortir ça sur MSN : "Bret a l'air en forme". ou "je cest pas ki on va voir ptet Bret Hart imagine: Bret Hart vs Shawn MIchaels pour le titre WWE en main event!!! Ca serait le reve absolu!!!!". Oui car on va à RAW le 25 septembre.
Euuh ...
Bret a l'air en forme ? Par rapport au moment où il était en fauteuil roulant, oui, c'est certain. Bon, c'est sur qu'il y a 15 ans, pouvoir voir HBK VS BRet Hart, ça aurait justé été magique.
Moi j'aime pas quand les vieux reviennent...
Dunkie a écrit:
Moi j'aime pas quand les vieux reviennent...
Oui je suis du meme avis , il faut laisser la place aux jeunes qu'ils ne le sont plus trop masi bon ^^
Non mais je veut dire une fois qu'ils sont a le retraite et que sa fait 10 ans qu'ils sont pas venu c'est bon... Je sens bien le truc tout pourri la !
The Miz & Big Show face à Goldust & Yoshi Tatsu pour le titre à la ECW la semaine prochaine !
Je ne sais pas pourquoi, je vois bien Goldust et Tatsu gagné, pour les introduire plus facilement après la fin de la ECW la semaine prochaine ^^
Sinon, bizarre, mais comme par hasard Morrison s'est bléssé à la cheville pendant l'enregistrement de SD ! Hum, quel harsard quand on sait que HBK veux aller à SD et faire l'élimination chamber !
En parlant de lui, énorme le sweet chin music a Teddy Long lundi
Morrison va sûrement repasser heel car en face, il n'a pas trop d'intêrets, d'après la WWE.
Maxouin. a écrit:
Morrison va sûrement repasser heel car en face, il n'a pas trop d'intêrets, d'après la WWE.
J'allais le dire ^^'
Shawn Michaels irais donc dans l'EC de Smackdown ?
Moi je vois pas Yoshi et Goldust battre Show Miz
Finalement Morrison ca ne serait pas trop grave ^^
Ben quel interet de les faire combattre alors ? ^^ Il y a d'autre équipes à la WWE qui ne font rien, donc pourquoi faire d'une un match pour savoir qui est contender n°1 à la ECW cette semaine, et de deux faire un match de champ' à la ECW la semaine prochaine ? ^^
Sachant que ca sera le dernier show de la ECW... ca serait un bon moyen pour la WWE de les faire venir naturellement à Raw ou SD ^^
Vous voulez une bannière contre quelque bonus ?
Non , désolé Dark ne pourrait pas l'afficher sur le topic il a une flemmingite aigue.
Viive jeff hardy sinon il a toujours pas fait son retour ?
Et meme pour vous vous la voulais pas ?
ESWitry a écrit:
Vous voulez une bannière contre quelque bonus ?
Tu compte le demander sur tout les topic ? ^^
Surtout qu'elle est très bien la bannière d'ici. bOude
ESWitry a écrit:
Et meme pour vous vous la voulais pas ?
Arrête , sa se vois que tu suis pas le catch.
On veut pas de bannière , en plus sans vouloir te vexer , elles ne sont pas très belles du tout et ne mérite pas une récompense.
Dunkie a écrit:
ESWitry a écrit:
Et meme pour vous vous la voulais pas ?Arrête , sa se vois que tu suis pas le catch.
On veut pas de bannière , en plus sans vouloir te vexer , elles ne sont pas très belles du tout et ne mérite pas une récompense.
Eu si je suis je suis pour jeff mais il c'est fait exploser par CM punk et comme je suis deg qu'on le voit pu sa fait 3 mois que je regarde pu
ESWitry a écrit:
Dunkie a écrit:
ESWitry a écrit:
Et meme pour vous vous la voulais pas ?Arrête , sa se vois que tu suis pas le catch.
On veut pas de bannière , en plus sans vouloir te vexer , elles ne sont pas très belles du tout et ne mérite pas une récompense.Eu si je suis je suis pour jeff mais il c'est fait exploser par CM punk et comme je suis deg qu'on le voit pu sa fait 3 mois que je regarde pu
Il va revenir ce soir sur NT1 regarde ce soir il y sera