Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi déjà le Montreal Screwjob V2?
Sinon 6minutes de match entre CM Punk & 'Taker, bof bof.
vavadu35 a écrit:
Sinon 6minutes de match entre CM Punk & 'Taker, bof bof.
Le Montreal Screwjob c'est un show où il y a eu un match entre Bret Hart et Shawn Michaels, HBK exécuté le Sharpshooter sur Hart et il n'abandonne pas, mais Vince fait quand même sonné la cloche
Et c'est ce qui s'est passé lors de CM Punk vs Undertaker
Dernière modification par Gudjohnsen. (16-09-2009 13:37:38)
Gudjohnsen. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinon 6minutes de match entre CM Punk & 'Taker, bof bof.Le Montreal Screwjob c'est un show où il y a eu un match entre Bret Hart et Shawn Michaels, HBK exécuté le Sharpshooter sur Hart et il n'abandonne pas, mais Vince fait quand même sonné la cloche
Et c'est ce qui s'est passé lors de CM Punk vs Undertaker
Ah voilà je m'en rapellais plus!
TRIIIIIIIIIIIIIISH !!!
Coach-Benji a écrit:
TRIIIIIIIIIIIIIISH !!!
A chaque fois qu'elle revient, elle fait un Tag et elle gagne
gig56270 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Bon je DL le PPV.
Tu peux me passer s'il te plait ?
Sasuke_92 a écrit:
sysy-fc a écrit:
pourquoi vous annoncez les vainqueurs ?
sympa pour les gens qui ne l'ont pas encore vu -_-'Non, mais faut arréter à un moment, on l'a dit plusieurs fois : On ne parle pas des résultats d'un show pas encore passé, mais pour ce qui est des shows déjà passé, on a le droit, et on le fait. Putain, réfléchi deux minutes, tu veux parler de quoi le lendemain d'un PPV ? Si tu veux pas connaitre les résultats, tu vas sur aucun site de catch, et tu le regarde, c'est logique merde.
Enfin, je viens de finir de mater tout le PPV, sans avoir vu les spoilers avant, et c'était juste excellent ! Putain, que la foule est bien à Montréal !
monsieur je sais tout je connais tout ,
quand tu as pas de lien pour le voir et que tu vien ici
tu doit fuiner pour le trouver
mais quand tu vois
victoire de untel
ou de l'autre
tu as plus envie de voir le PPV tu piges sa toi aussi ? quand j'ai eu le résultat de CM punk vs under. je cherchais le PPV c'etais un match que j'attendais pour le retour de under. a voir le résultat je n'ai meme pas matter le match ...
il a eu lieu la nuit , nombre de gens ici n'etai pas la pour le voir
alor excuse attend un peu avant de commencer a parler du ppv , ou ecrit entre les lignes....
soit me soule pas t'es bien gentill .
sysy-fc a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
sysy-fc a écrit:
pourquoi vous annoncez les vainqueurs ?
sympa pour les gens qui ne l'ont pas encore vu -_-'Non, mais faut arréter à un moment, on l'a dit plusieurs fois : On ne parle pas des résultats d'un show pas encore passé, mais pour ce qui est des shows déjà passé, on a le droit, et on le fait. Putain, réfléchi deux minutes, tu veux parler de quoi le lendemain d'un PPV ? Si tu veux pas connaitre les résultats, tu vas sur aucun site de catch, et tu le regarde, c'est logique merde.
Enfin, je viens de finir de mater tout le PPV, sans avoir vu les spoilers avant, et c'était juste excellent ! Putain, que la foule est bien à Montréal !monsieur je sais tout je connais tout ,
quand tu as pas de lien pour le voir et que tu vien ici
tu doit fuiner pour le trouver
mais quand tu vois
victoire de untel
ou de l'autre
tu as plus envie de voir le PPV tu piges sa toi aussi ? quand j'ai eu le résultat de CM punk vs under. je cherchais le PPV c'etais un match que j'attendais pour le retour de under. a voir le résultat je n'ai meme pas matter le match ...
il a eu lieu la nuit , nombre de gens ici n'etai pas la pour le voir
alor excuse attend un peu avant de commencer a parler du ppv , ou ecrit entre les lignes....
soit me soule pas t'es bien gentill .
On te demandais pas de regarder le PPV en direct, moi non plus je ne l'ai pas fait, seulement si tu réfléchi un minimum, tu sais qu'on va causer du PPV après qu'il ait eu lieu. Pis pour les liens vers les PPVs, cpa ici que tu dois les chercher, c'est sur Daily, Youtube, et Galaxia Wrestling.
Mais venir se lpaindre qu'on parle des résultats d'un show qui a déjà eu lieu, c'est stupide, on va pas attendre et parler de la météo pasque t'es pas foutu de réfléchir ^^'
Dernière modification par Sasuke_92 (16-09-2009 18:47:22)
Woo Woo Woo !
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=74607
Les pré-cartes des show en france.
C'est a quelle heure Smackdown se soir ?! J'ai vu une vidéo promo et ca a l'air pas mal ^^
vavadu35 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=6OIlJNnv … re=related
Pauvre Y2J!
Elle était honteuse cette histoire.
vavadu35 a écrit:
Zack Ryder N°1 Contender fot the ECW Championship!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Honteux quand t'a Shelton Benjamin dans ton roster
Batista retourne a SD ??
thomas.53 a écrit:
Batista retourne a SD ??
Exact.
Cool , jle verais à Bercy
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Zack Ryder a beaucoup progresser
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Zack Ryder a beaucoup progresser
Ouaip mais il y a pas un seul gars au niveau de Shelton Benjamin in ring a la WWE
nicow83 a écrit:
C'est a quelle heure Smackdown se soir ?! J'ai vu une vidéo promo et ca a l'air pas mal ^^
batista a SD sa va redonner un story undertaker - batista . il y avait trop de grosse tete d'affiche a RAW.
ils allaient pas ce battre pour des Queues de cerises
ou un Tripple . CM punk Vs undertaker Vs Batista pour le prochain PPV ?
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Honteux quand t'a Shelton Benjamin dans ton rosterZack Ryder a beaucoup progresser
Ouaip mais il y a pas un seul gars au niveau de Shelton Benjamin in ring a la WWE
Shelton est très bon, mais c'est pas le meilleur
Dans les meilleurs, il y a CM Punk, MVP, 'Taker, Rey, Morrison, HBK, Edge, Orton,etc...