Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy-fc a écrit:
qui est annoncer pour la soirée ? tété d'affiche .. ?
bientot le survivor qui passe a bruxelles
Perso je vais voir Raw à Lyon en novembre. ^^
Dark_Thumb a écrit:
sysy-fc a écrit:
bientot le survivor qui passe a bruxellesPerso je vais voir Raw à Lyon en novembre. ^^
bah si j'aurais le choix , se serais Raw aussi , mais je pense que a bruxelles c'est S-D et ECW si je me trompe pas .
qui seras a paris en tete d'affiche ?
sysy-fc a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
sysy-fc a écrit:
bientot le survivor qui passe a bruxellesPerso je vais voir Raw à Lyon en novembre. ^^
bah si j'aurais le choix , se serais Raw aussi , mais je pense que a bruxelles c'est S-D et ECW si je me trompe pas .
qui seras a paris en tete d'affiche ?
CM Punk, Batista, Taker, Chris Jericho, Matt Hardy, Dolph Ziggler, John Morisson, Melina...
Dernière modification par Ted. (26-09-2009 16:46:30)
Ted. a écrit:
sysy-fc a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Perso je vais voir Raw à Lyon en novembre. ^^
qui seras a paris en tete d'affiche ?CM Punk, Batista, Taker, Chris Jericho, Matt Hardy, Dolph Ziggler, John Morisson, Melina...
j'espere que batista et taker seront a bxl
Dernière modification par sysy-fc (26-09-2009 17:05:09)
sysy-fc a écrit:
Ted. a écrit:
sysy-fc a écrit:
qui seras a paris en tete d'affiche ?CM Punk, Batista, Taker, Chris Jericho, Matt Hardy, Dolph Ziggler, John Morisson, Melina...
j'espere que batista et taker seront a bxl
A moins d'une blessure il devrait y etre normalement
Avec un petit doute pour Taker qui n'est pas très en forme en ce moment
Minutes-23
Ha bon Smackdown à Bruxelles ? Bon ça j'essaierai d'y aller
jordan-23 a écrit:
Minutes-23
Ha bon Smackdown à Bruxelles ? Bon ça j'essaierai d'y aller
novembre pour le survivor série . enfin un des survivors .
Dernière modification par sysy-fc (26-09-2009 18:41:52)
berlu a écrit:
Pour les belges:
Club Rtl se met aussi au catch ? hier, on a pu voir la NWE !!!! C'est une fédération Européen basé en Italie. Il y avait Chris Masters, Juventud Guerrera, Super Nova,...
web: http://nwewrestling.homedns.org/wrestlers.php
Club Rtl concurrence AB3 maintenant.
Résume du maint event (d'hier) : http://www.youtube.com/nwetheplacetobe (nom de la video: NWE - Recap: Cruiser Title - )
NWE c'est mnt sur club rtl !!!
Tout les samedi à 21h45
Ca passe sur Direct 8 nous il me semble.
Mais je sais plus quel jour.
Dark_Thumb a écrit:
Mais je sais plus quel jour.
Vendredi soir, à la même heure que Smackdown de NT1 du Samedi.
Et il diffuse des matchs de la NWE,AWR, et des fédérations japonaises et mexicaines
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Mais je sais plus quel jour.Vendredi soir, à la même heure que Smackdown de NT1 du Samedi.
Et il diffuse des matchs de la NWE,AWR, et des fédérations japonaises et mexicaines
Vava en mode Titi.
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Mais je sais plus quel jour.Vendredi soir, à la même heure que Smackdown de NT1 du Samedi.
Et il diffuse des matchs de la NWE,AWR, et des fédérations japonaises et mexicainesVava en mode Titi.
Ah ouais tiens, j'avais même pas fait gaffe!
Voici les résultats en direct du house show "Smackdown/ECW Live" à Paris (Bercy), France, du 26 septembre. Je tiens à remercier notre correspondante à Bercy Marine, du forum IronWrestleFest, pour son aide dans ces résultats en direct, une première en France!
Mise à jour régulière
* Justin Roberts est l'annonceur du show.
- Finlay bat Drew McIntyre avec une prise semblable à un "Backbreaker". À noter que Finlay a été très acclamé par la foule et a célébré avec un drapeau français à la fin du combat.
- Melina et Eve Torres défont Michelle McCool et Layla après un "Moonsault" de Eve sur Layla. McCool a été huée fortement pendant que Melina est très acclamée. Après le match, pendant la célébration de Melina et Eve, McCool vient porter un "Superkick" sur Melina.
- Dolph Ziggler, fortement hué, bat Jimmy Wang Yang avec un "Neckbreaker". Avant le match et à la suite de chants "Mr Ziggles", Ziggler a pris le micro et a dit que son nom n'était pas Mr Ziggles. La foule a ensuite continué à chanter, en compagnie de Wang Yang.
- Intercontinental Championship: John Morrison, a reçu une ovation digne de ce nom lors de son entrée, conserve son titre en battant Kane avec un "Starship Pain" dans un excellent match. À noter l'intervention de Ziggler pendant ce combat qui a reçu un "Big Foot" du "Big Red Monster".
* Entracte *
* Christophe Agius et Philippe Cherreau rejoignent le ring et mentionnent que cela fait dix ans que les fans les suivent chaque semaine, que c'est grâce à eux que la WWE vient en France. Ils soulignent qu'il ne faut en aucun cas reproduire les mouvements des lutteurs chez soi.
- ECW Championship: Christian bat Willian Regal avec un "Killswitch" et est acclamé dignement. À noter qu'après un début de combat comique, Christian a effectué un "Dropkick" sur Regal qui a été envoyé en dehors du ring et a fait tombé toutes les barrières devant le premier rang. La sécurité a ensuite relevé le lutteur et les barrières.
- Ezekiel défait Goldust avec un "Chokeslam".
Comme habituellement, on peut remarquer quelques déguisements originaux dans le public. Ainsi, parmi les fans, nous retrouvons plusieurs Jeff Hardy, une Goldust et un Undertaker.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=74970
* CM Punk effectue son entrée et est hué par la foule. Il s'en prend verbalement à quelques fans. Il est suivi par Chris Jericho et Big Show, hués également, et leur serre la main. Face à eux, nous retrouvons Matt Hardy, Batista et The Undertaker, évidemment acclamés chaudement par Bercy.
- The Undertaker, Batista et Matt Hardy battent CM Punk, Chris Jericho et Big Show après un "Tombstone Piledriver" de The Undertaker sur CM Punk. Au préalable, Batista a porté un "Spear" au Big Show, Jericho un "Code Breaker" sur Batista, Matt Hardy un "Twist of Fate" sur Jericho, puis CM Punk a envoyé Hardy à l'extérieur avant de tenter un "Go To Sleep" sur The Undertaker contré finalement en "Tombstone Piledriver".
À l'occasion de l'édition de Smackdown consacrée aux dix ans de l'émission, la WWE a enregistré un segment avec The Rock (Dwayne Johnson) à son domicile, la semaine passée.
Ce segment apparaîtra évidemment dans l'émission spéciale de trois heures qui sera diffusée vendredi soir, sur MyNetwork TV.
The rock
Batista & Rey Mysterio pour les WWE Unified Tag Team Championship.
MVP & Mark Henry sont toujours challengers j'espère?
vavadu35 a écrit:
Pour les intéressé, sur le site de la WWE il y a des photos du show à Nice.
vavadu35 a écrit:
T'peux être sûr qu'ils vont gagner les titres.
Tiens The Rock daigne faire un petit segment pour SD
Ted. a écrit:
Et ce branleur le fait depuis chez lui.
Dark_Thumb a écrit:
Ted. a écrit:
Et ce branleur le fait depuis chez lui.
Aucune reconnaissance c'gars la
En parlant de la NWE, j'avais été les voir à Reims
Ils sont passer récemment sur Toulouse il me semble.