Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy-fc a écrit:
ou un Tripple . CM punk Vs undertaker Vs Batista pour le prochain PPV ?
Sachant que Batista est généralement pas mal pusher, ca ne m'étonnerai pas un match du genre.
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Honteux quand t'a Shelton Benjamin dans ton rosterZack Ryder a beaucoup progresser
Ouaip mais il y a pas un seul gars au niveau de Shelton Benjamin in ring a la WWE
Punk
Low Ki
Danielson
Regal
McGuiness
Dieu Morrison
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Zack Ryder a beaucoup progresserOuaip mais il y a pas un seul gars au niveau de Shelton Benjamin in ring a la WWE
Shelton est très bon, mais c'est pas le meilleur
Dans les meilleurs, il y a CM Punk, MVP, 'Taker, Rey, Morrison, HBK, Edge, Orton,etc...
CM Punk a la ROH je suis d'accord a la WWE c'est limite un lutteur banal
MVP pas meilleur que Shelton pour moi
Taker c'est une légende mais maintenant il est vieux il fout pas grand chose in ring (je caricature un peu me sautez pas dessus)
Rey dans le style high fly oui le reste il se fait bouffer
Morrison on a bien vu que lors des matches face a Shelton que c'était Shelton le meilleur son catch est trop foufou a Morisson.
HBK je veux bien d'ailleurs il y avait eu un HBK vs Shelton énorme a RAW
Edge n'est plus celui qu'il était avant c'est unlutteur banal overrated parce qu'il est heel
Orton ? tu rigoles il est encore moins bon que Cena ce qui est un petit exploit en soi Mr Boring resthold...
Sas'
Je comptais pas Low Ki Danielson et Mc Guiness comme lutteur de la WWE.
Punk de la WWE comme je l'ai dit il y a rien de spécial c'est un peu un lutteur banal en termes in ring
Regal est très technique mais il est pas aussi complet que Shelton qui a tout in ring (athlétique, high fly, technique, brawl...)
Morisson comme je l'ai dit son catch est trop fou fou encore pour le considérer au niveau de Shelton
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Ouaip mais il y a pas un seul gars au niveau de Shelton Benjamin in ring a la WWEShelton est très bon, mais c'est pas le meilleur
Dans les meilleurs, il y a CM Punk, MVP, 'Taker, Rey, Morrison, HBK, Edge, Orton,etc...CM Punk a la ROH je suis d'accord a la WWE c'est limite un lutteur banal
Taker c'est une légende mais maintenant il est vieux il fout pas grand chose in ring (je caricature un peu me sautez pas dessus)
Morrison on a bien vu que lors des matches face a Shelton que c'était Shelton le meilleur son catch est trop foufou a Morisson.
Edge n'est plus celui qu'il était avant c'est unlutteur banal overrated parce qu'il est heel
Orton ? tu rigoles il est encore moins bon que Cena ce qui est un petit exploit en soi Mr Boring resthold...
Sas'
Punk de la WWE comme je l'ai dit il y a rien de spécial c'est un peu un lutteur banal en termes in ring
Regal est très technique mais il est pas aussi complet que Shelton qui a tout in ring (athlétique, high fly, technique, brawl...)
Morisson comme je l'ai dit son catch est trop fou fou encore pour le considérer au niveau de Shelton
CM Punk un lutteur banal qui est seulement WHC et par ailleurs Batista a déclarer que CM Punk avait énormément progresser^^
MVP pas meilleur que Shelton, certes mais aussi bon oui
Morrison c'est Shelton V.2, c'est le même style bien que John soit un peu moins puissant que Shelton.
Edge un lutteur banal?!
Bref, par contre je trouve que Shelton est moins bon que HBK et Y2J^^
C'est con que Shelton est pas un meilleur charisme sinon je pense qu'il aurait été Champion du Monde depuis longtemps.
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Shelton est très bon, mais c'est pas le meilleur
Dans les meilleurs, il y a CM Punk, MVP, 'Taker, Rey, Morrison, HBK, Edge, Orton,etc...CM Punk a la ROH je suis d'accord a la WWE c'est limite un lutteur banal
Sas'
Morisson comme je l'ai dit son catch est trop fou fou encore pour le considérer au niveau de SheltonCM Punk un lutteur banal qui est seulement WHC et par ailleurs Batista a déclarer que CM Punk avait énormément progresser^^
Morrison c'est Shelton V.2, c'est le même style bien que John soit un peu moins puissant que Shelton.
Edge un lutteur banal?!
C'est con que Shelton est pas un meilleur charisme sinon je pense qu'il aurait été Champion du Monde depuis longtemps.
Et alors qu'il soit WHC ? Cena et Batista ont bien été WHC ça en fait des catcheurs hors pair ?
Perso je pense pas que MVP est aussi bon il le surpasse surement dans tout ce qui est soumission ou technique si tu préfère mais le reste est a l'avantage de Shelton.
Non je peux pas te laisser dire ça Morisson n'est pas Shelton V2. Shelton est plus complet in ring et bien plus athlétique. Comme je te l'ai dit Morisson a un catch pas assez solide encore il fait des prises très high fly pour s'attirer les faveurs du public mais il doit encore se construire un vrai moveset pour moi. Mais il est très talentueux et a la différence de Shelton il est al'aise au micro c'est pour ça que lui sera Champ un jour et pas Shelton.
Je parle du Edge avant blessure sinon le Edge de avant était vraiment excellent je pense meme au dessus de Shelton.
Pour HBK et Y2J tu as trouvé deux bons exemples de mecs qui peuvent etre meilleur que Shelton
Dernière modification par Ted. (19-09-2009 17:42:04)
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
CM Punk a la ROH je suis d'accord a la WWE c'est limite un lutteur banal
Sas'
Morisson comme je l'ai dit son catch est trop fou fou encore pour le considérer au niveau de SheltonCM Punk un lutteur banal qui est seulement WHC et par ailleurs Batista a déclarer que CM Punk avait énormément progresser^^
Edge un lutteur banal?!
C'est con que Shelton est pas un meilleur charisme sinon je pense qu'il aurait été Champion du Monde depuis longtemps.Et alors qu'il soit WHC ? Cena et Batista ont bien été WHC ça en fait des catcheurs hors pair ?
Perso je pense pas que MVP est aussi bon il le surpasse surement dans tout ce qui est soumission ou technique si tu préfère mais le reste est a l'avantage de Shelton.
Non je peux pas te laisser dire ça Morisson n'est pas Shelton V2. Shelton est plus complet in ring et bien plus athlétique. Comme je te l'ai dit Morisson a un catch pas assez solide encore il fait des prises très high fly pour s'attirer les faveurs du public mais il doit encore se construire un vrai moveset pour moi. Mais il est très talentueux et a la différence de Shelton il est al'aise au micro c'est pour ça que lui sera Champ un jour et pas Shelton.
Je parle du Edge avant blessure sinon le Edge de avant était vraiment excellent je pense meme au dessus de Shelton.
Pour HBK et Y2J tu as trouvé deux bons exemples de mecs qui peuvent etre meilleur que Shelton
Nan mais CM Punk c'est pas Batista ni Cena
MVP surpasse Shelton en soumission et technique, mais je pense qu'en athlétique ils sont égaux, en high-flyer, Shelton est meilleur, largement, en hardcore MVP est meilleur (voir Street Fight Match contre Kane, Money in the Bank, etc...), sinon le reste je trouve qu'ils sont a peu près égaux.
Non Shelton pour les prises au sol il n'égal pas Morrison, parce que Morrison quand il faisait équipe ave The Miz, c'était souvent du travail au sol, Shelton il ne fait que des Headlock, c'est bien peu je trouve.
HBK et Y2J SONT meilleurs que Shelton selon moi.
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
CM Punk un lutteur banal qui est seulement WHC et par ailleurs Batista a déclarer que CM Punk avait énormément progresser^^
Edge un lutteur banal?!
C'est con que Shelton est pas un meilleur charisme sinon je pense qu'il aurait été Champion du Monde depuis longtemps.Et alors qu'il soit WHC ? Cena et Batista ont bien été WHC ça en fait des catcheurs hors pair ?
Pour HBK et Y2J tu as trouvé deux bons exemples de mecs qui peuvent etre meilleur que SheltonNan mais CM Punk c'est pas Batista ni Cena
MVP surpasse Shelton en soumission et technique, mais je pense qu'en athlétique ils sont égaux, en high-flyer, Shelton est meilleur, largement, en hardcore MVP est meilleur (voir Street Fight Match contre Kane, Money in the Bank, etc...), sinon le reste je trouve qu'ils sont a peu près égaux.
Non Shelton pour les prises au sol il n'égal pas Morrison, parce que Morrison quand il faisait équipe ave The Miz, c'était souvent du travail au sol, Shelton il ne fait que des Headlock, c'est bien peu je trouve.
HBK et Y2J SONT meilleurs que Shelton selon moi.
On est d'accord
En athlétique je pense pas du tout je dis bien personne est aussi athlétique que Shelton a la WWE, pour les matchs Hardcore Shelton en a aussi fait et c'était pas mauvais mais bon j'en ai pas vu assez pour me faire une diée.
Shelton ne fait pas que des Headlock pour preuve
Et oui ils sont meilleurs que lui
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Et alors qu'il soit WHC ? Cena et Batista ont bien été WHC ça en fait des catcheurs hors pair ?
Pour HBK et Y2J tu as trouvé deux bons exemples de mecs qui peuvent etre meilleur que SheltonNan mais CM Punk c'est pas Batista ni Cena
HBK et Y2J SONT meilleurs que Shelton selon moi.On est d'accord
En athlétique je pense pas du tout je dis bien personne est aussi athlétique que Shelton a la WWE, pour les matchs Hardcore Shelton en a aussi fait et c'était pas mauvais mais bon j'en ai pas vu assez pour me faire une diée.
Shelton ne fait pas que des Headlock pour preuve
http://i35.tinypic.com/3168akw.gif
Et oui ils sont meilleurs que lui
Bon ben voilà on est d'accord, en résumé:
Edge est moins bon qu'avant.
MVP et Shelton sont à peu près du même niveau.
Shelton semble meilleur que Morrison.
Shelton ne fait pas que des Headlocks.
Et enfin HBK et Y2J sont meilleurs que Shelton.
Dark_Thumb a écrit:
sysy-fc a écrit:
ou un Tripple . CM punk Vs undertaker Vs Batista pour le prochain PPV ?
Sachant que Batista est généralement pas mal pusher, ca ne m'étonnerai pas un match du genre.
sa pourrais etre sympa ^^
mais si cela se passe . je vois bien under - batista qui s'en foute plein la tronche
et Cm punk Opportuniste (Edge of randy N°2 ?)
enfin cva relancer un peu smack-dawn
Hbk reste une légende aussi
je le connais depuis l'epoque des tag teams
et je l'ai vu sortir des matchs de ouf , Vs Breth ou encore Razor ramon . et j'en passe !
c'etais le play-boy de la voltige
mais il se fait vieux aussi maintenant ...
Dernière modification par sysy-fc (19-09-2009 18:17:17)
http://www.youtube.com/watch?v=bKvrXkQy … re=related ce temp la manque !!!
http://www.youtube.com/watch?v=EjfOdMBB … re=related 1er match de HBK trop MDr
http://www.youtube.com/watch?v=dzNHfarv … re=related the big show etait déja la depuis longtemp j'avais jamais capté qu'il s'etait déguisé en hulk hogan
Dernière modification par sysy-fc (20-09-2009 00:52:14)
BG le big show.
Dark_Thumb a écrit:
BG le big show.
je matte des video la . batista & mark henry , Vs stone Cold & goldberg
des monstres
Pour les belges:
Club Rtl se met aussi au catch ? hier, on a pu voir la NWE !!!! C'est une fédération Européen basé en Italie. Il y avait Chris Masters, Juventud Guerrera, Super Nova,...
web: http://nwewrestling.homedns.org/wrestlers.php
Club Rtl concurrence AB3 maintenant.
Résume du maint event (d'hier) : http://www.youtube.com/nwetheplacetobe (nom de la video: NWE - Recap: Cruiser Title - )
Chris Masters n'est pas a la WWE ?
Dunkie a écrit:
Chris Masters n'est pas a la WWE ?
Si
http://www.youtube.com/watch?v=F9-l71vU … eature=fvw je regardé il ya longtemps je me souvient de ce genre de combat
on peut noter que le Big Show a tout pompé à Andre the Giant niveau look ... ça doit venir du fait qu'on l'a présenté comme étant son fils
Photo des nouvelles ceintures Knockout Tag Team de la TNA.
Horrible.
Après Cedric the Entertainer, c'est le révérend "Al" Sharpton qui se chargera de Monday Night RAW. Alfred Sharpton est un homme politique américain. Il a tourné dans quelques films et séries télévisés comme Malcolm X ou encore Ma Famille D'abord (My wife and Kids) et est connu aux Etats-Unis pour animer nottamment un talk show à la radio américaine. Sharpton est agé de 55 ans.
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=32107
Le Smackdown de ce soir.
Bien le triple post ?
Un beau geste a voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=hJLKXq8M … re=related
Giulydu54300 a écrit:
Un beau geste a voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=hJLKXq8M … re=related
c'est du Hbk que veux tu
Geste qui était dans l'intro de Raw à une époque. ^^
Sinon ce week end il y a Smackdown à Paris.
Dark_Thumb a écrit:
Geste qui était dans l'intro de Raw à une époque. ^^
Sinon ce week end il y a Smackdown à Paris.
A Bercy plus exactement^^
qui est annoncer pour la soirée ? tété d'affiche .. ?
bientot le survivor qui passe a bruxelles