Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
He is still better than Randy Boring resthold Orton
Kofi
lien svp ??
En même temps, vu la gimmick de super-héros de Cena, vous ne le voyiez quand-même pas abandonner ?
La victoire de Cena était très prévisible et perso j'en suis content. Il est autrement plus crédible et plus interessant qu'Orton en champ
pourquoi vous annoncez les vainqueurs ?
sympa pour les gens qui ne l'ont pas encore vu -_-'
Ben a partir du moment ou tu viens dans le topic catch et que le show en question a été diffusé il y a des risques
M'enfin desolé de t'avoir spoiler le show
Ted. a écrit:
Ben a partir du moment ou tu viens dans le topic catch et que le show en question a été diffusé il y a des risques
M'enfin desolé de t'avoir spoiler le show
bah tu spoil direct apres
cela se passe la nuit
et pas mal de gens ont repris les cours ou boss
donc le matte généralement en journée ou soirée.
parles en , sans donner pour autant le nom des vainqueurs . rien que a savoir CM punk , je n'ai meme pas envie de regarder le match , pourtant j'attendais le retour de l'undertaker avec impâtience .
Les résultats sont dans l'ensemble honteux
sysy-fc a écrit:
sympa pour les gens qui ne l'ont pas encore vu -_-'
Non, mais faut arréter à un moment, on l'a dit plusieurs fois : On ne parle pas des résultats d'un show pas encore passé, mais pour ce qui est des shows déjà passé, on a le droit, et on le fait. Putain, réfléchi deux minutes, tu veux parler de quoi le lendemain d'un PPV ? Si tu veux pas connaitre les résultats, tu vas sur aucun site de catch, et tu le regarde, c'est logique merde.
Enfin, je viens de finir de mater tout le PPV, sans avoir vu les spoilers avant, et c'était juste excellent ! Putain, que la foule est bien à Montréal !
Sasuke_92 a écrit:
sysy-fc a écrit:
sympa pour les gens qui ne l'ont pas encore vu -_-'Enfin, je viens de finir de mater tout le PPV, sans avoir vu les spoilers avant, et c'était juste excellent ! Putain, que la foule est bien à Montréal !
Tabernacle !
Ils ont même pas mis le Long Hair Championship en jeux
Sasuke_92 a écrit:
sysy-fc a écrit:
sympa pour les gens qui ne l'ont pas encore vu -_-'Non, mais faut arréter à un moment, on l'a dit plusieurs fois : On ne parle pas des résultats d'un show pas encore passé, mais pour ce qui est des shows déjà passé, on a le droit, et on le fait. Putain, réfléchi deux minutes, tu veux parler de quoi le lendemain d'un PPV ? Si tu veux pas connaitre les résultats, tu vas sur aucun site de catch, et tu le regarde, c'est logique merde.
Enfin, je viens de finir de mater tout le PPV, sans avoir vu les spoilers avant, et c'était juste excellent ! Putain, que la foule est bien à Montréal !
Moi j'en pense tout le contraire on m'avait vanté une foule énorme celle ci est juste au niveau des bonnes foules américaines
Sinon Joris je suis pleinement satisfait des résultats moi a part que j'aurais voulu que Regal gagne le reste est plus que satisfaisant
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
sysy-fc a écrit:
sympa pour les gens qui ne l'ont pas encore vu -_-'Non, mais faut arréter à un moment, on l'a dit plusieurs fois : On ne parle pas des résultats d'un show pas encore passé, mais pour ce qui est des shows déjà passé, on a le droit, et on le fait. Putain, réfléchi deux minutes, tu veux parler de quoi le lendemain d'un PPV ? Si tu veux pas connaitre les résultats, tu vas sur aucun site de catch, et tu le regarde, c'est logique merde.
Enfin, je viens de finir de mater tout le PPV, sans avoir vu les spoilers avant, et c'était juste excellent ! Putain, que la foule est bien à Montréal !Moi j'en pense tout le contraire on m'avait vanté une foule énorme celle ci est juste au niveau des bonnes foules américaines
Sinon Joris je suis pleinement satisfait des résultats moi a part que j'aurais voulu que Regal gagne le reste est plus que satisfaisant
De même, 5/7 aux pronos pour ma part.
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Enfin, je viens de finir de mater tout le PPV, sans avoir vu les spoilers avant, et c'était juste excellent ! Putain, que la foule est bien à Montréal !Moi j'en pense tout le contraire on m'avait vanté une foule énorme celle ci est juste au niveau des bonnes foules américaines
J'aurai voulu que Taker' gagne, que DX gagne et que Orton gagne et sinon c'est bon ^^
Bon je DL le PPV.
MVP & Mark Henry ont perdu, mais c'était logique vu que Big Show & Jericho venaient tout juste d'avoir une nouvelle musique, c'était pas pour garder la musique qu'un mois
Sinon qu'un seul changement de titre, sa devient saoulant.
Miz qui parle Français. ><
Putain d'honteux.
CM Punk VS Undertaker ?
En gros il c'est passé quoi dans ce match ?
Dunkie a écrit:
CM Punk VS Undertaker ?
En gros il c'est passé quoi dans ce match ?
Le match commence. Au bout de 3 minutes, Taker prend Punk dans le Hell's Gate, Punk abandonne tout de suite. Mais Teddy Long arrive, dit que le Hell's Gate a été banni il y a longtemps par Vickie Guerrero, et donc le match doit reprendre. Ca repart, pendant 3 minutes on a un combat assez mauvais, et Punk passe le Anaconda Vice. Taker ne tape pas, mais la cloche sonne, Montreal Screwjob V2, Punk part avec la ceinture.
Sinon, pour ceux que ça pourrait intéresser, je posterais bientôt des liens vers les meilleurs matchs de chaque année depuis 2000.
Dernière modification par Sasuke_92 (15-09-2009 22:48:02)
Sasuke_92 a écrit:
Dunkie a écrit:
CM Punk VS Undertaker ?
En gros il c'est passé quoi dans ce match ?Le match commence. Au bout de 3 minutes, Taker prend Punk dans le Hell's Gate, Punk abandonne tout de suite. Mais Teddy Long arrive, dit que le Hell's Gate a été banni il y a longtemps par Vickie Guerrero, et donc le match doit reprendre. Ca repart, pendant 3 minutes on a un combat assez mauvais, et Punk passe le Anaconda Vice. Taker ne tape pas, mais la cloche sonne, Montreal Screwjob V2, Punk part avec la ceinture.
Sinon, pour ceux que ça pourrait intéresser, je posterais bientôt des liens vers les meilleurs matchs de chaque année depuis 2000.
Ah bon, quel salaud ce Teddy Long
Et je croyais que Taker' avait abandonné, honteuse la WWE
Dark_Thumb a écrit:
Bon je DL le PPV.
Tu peux me passer s'il te plait ?
Sasuke_92 a écrit:
Dunkie a écrit:
CM Punk VS Undertaker ?
En gros il c'est passé quoi dans ce match ?Le match commence. Au bout de 3 minutes, Taker prend Punk dans le Hell's Gate, Punk abandonne tout de suite. Mais Teddy Long arrive, dit que le Hell's Gate a été banni il y a longtemps par Vickie Guerrero, et donc le match doit reprendre. Ca repart, pendant 3 minutes on a un combat assez mauvais, et Punk passe le Anaconda Vice. Taker ne tape pas, mais la cloche sonne, Montreal Screwjob V2, Punk part avec la ceinture.
Alors , la fin je n'ai pas compris du tout...