Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben pourquoi pas la wwe qui paye pour que jeff revienne ?
Belleow a écrit:
Merci pour ta remarque très perspicace.
Hum c'est bien la semaine prochaine Breaking Point ?
Nondedieu a écrit:
Belleow a écrit:
Hum c'est bien la semaine prochaine Breaking Point ?
C'est ce soir ^^
Gudjohnsen. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Belleow a écrit:
Hum c'est bien la semaine prochaine Breaking Point ?C'est ce soir ^^
Il a du surement entendre ça dans catch attack.
byl_k. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Hum c'est bien la semaine prochaine Breaking Point ?C'est ce soir ^^
Il a du surement entendre ça dans catch attack.
Ouais !
Nondedieu a écrit:
byl_k. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
C'est ce soir ^^Il a du surement entendre ça dans catch attack.
Ouais !
La WWE l'a surement fait exprès de "faire" virer Jeff Hardy, puisque a cause de sa consommation de drogue ça aurait pu leur coûter cher a la WWE.
byl_k. a écrit:
Nondedieu a écrit:
byl_k. a écrit:
Il a du surement entendre ça dans catch attack.Ouais !
La WWE l'a surement fait exprès de "faire" virer Jeff Hardy, puisque a cause de sa consommation de drogue ça aurait pu leur coûter cher a la WWE.
J'ai le droit de m'en foutre ?
Perso' tu vois quand tu bosses tes cours la semaine, t'as pas que ça à faire suivre le catch, la simple raison de ne pas savoir la date du prochain PPV ...
byl_k. a écrit:
Nondedieu a écrit:
byl_k. a écrit:
Il a du surement entendre ça dans catch attack.Ouais !
Ils l'ont fait exprès car il veut du repos, et c'est tout ^^
Nondedieu a écrit:
byl_k. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ouais !La WWE l'a surement fait exprès de "faire" virer Jeff Hardy, puisque a cause de sa consommation de drogue ça aurait pu leur coûter cher a la WWE.
J'ai le droit de m'en foutre ?
Perso' tu vois quand tu bosses tes cours la semaine, t'as pas que ça à faire suivre le catch, la simple raison de ne pas savoir la date du prochain PPV ...
Non mais qu'es que tu t'arraches ?
J'ai cité le mauvais message. ><'
Je m'adressait pas personnellement a toi et j'en suis sur que même toi tu sais même pas la cause de ton énervement, si tu sais pourquoi tu t'est énervé dis me moi pour voir.
byl_k. a écrit:
Nondedieu a écrit:
byl_k. a écrit:
La WWE l'a surement fait exprès de "faire" virer Jeff Hardy, puisque a cause de sa consommation de drogue ça aurait pu leur coûter cher a la WWE.J'ai le droit de m'en foutre ?
Perso' tu vois quand tu bosses tes cours la semaine, t'as pas que ça à faire suivre le catch, la simple raison de ne pas savoir la date du prochain PPV ...Non mais qu'es que tu t'arraches ?
J'ai cité le mauvais message. ><'
Je m'adressait pas personnellement a toi et j'en suis sur que même toi tu sais même pas la cause de ton énervement, si tu sais pourquoi tu t'est énervé dis me moi pour voir.
Nondedieu est Hors ligne.
Gudjohnsen. a écrit:
byl_k. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ouais !La WWE l'a surement fait exprès de "faire" virer Jeff Hardy, puisque a cause de sa consommation de drogue ça aurait pu leur coûter cher a la WWE.
Ils l'ont fait exprès car il veut du repos, et c'est tout ^^
Ok et c'est quoi cette histoire de prison ou je sais pas quoi ?
Nondedieu > Bien le changement de sujet.
byl_k. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
byl_k. a écrit:
La WWE l'a surement fait exprès de "faire" virer Jeff Hardy, puisque a cause de sa consommation de drogue ça aurait pu leur coûter cher a la WWE.Ils l'ont fait exprès car il veut du repos, et c'est tout ^^
Ok et c'est quoi cette histoire de prison ou je sais pas quoi ?
Nondedieu > Bien le changement de sujet.
C'est un anonyme qui la dénoncé à la police car il avait beaucoup de drogue chez lui, et cette histoire n'a rien à voir avec la WWE ^^
Gudjohnsen. a écrit:
byl_k. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Ils l'ont fait exprès car il veut du repos, et c'est tout ^^Ok et c'est quoi cette histoire de prison ou je sais pas quoi ?
Nondedieu > Bien le changement de sujet.C'est un anonyme qui la dénoncé à la police car il avait beaucoup de drogue chez lui, et cette histoire n'a rien à voir avec la WWE ^^
Ok.
C'est triste à dire, mais Jeff Hardy ne mérite aucun applaudissement (sauf quand il est sur le ring et qu'il fait ses prises magnifiques)
FNLutte a écrit:
Jeff Hardy passible d'une lourde peine de prison !
Le journal "News & Observer" de Caroline du Nord rapporte quelques nouveaux détails sur l'affaire Jeff Hardy dans leur édition d'aujourd'hui :
- Lors de la descente à son domicile, vers 10 heures 30 (heure locale) ce vendredi matin, Jeff était à la maison avec sa compagne Beth. Cette dernière n'a cependant pas été arrêtée.
- Une enquête est ouverte et plusieurs charges risquent d'être retenues contre le lutteur
- Néanmoins, il est trop tôt pour la police d'affirmer si les stupéfiants trouvés chez Jeff Hardy étaient pour sa consommation personnelle ou s'il les vendaient.
- S'il est jugé coupable, Jeff Hardy risque 14 ans de prison obligatoire pour trafic d'opium.
Dark_Thumb a écrit:
FNLutte a écrit:
Jeff Hardy passible d'une lourde peine de prison !
Le journal "News & Observer" de Caroline du Nord rapporte quelques nouveaux détails sur l'affaire Jeff Hardy dans leur édition d'aujourd'hui :
- Lors de la descente à son domicile, vers 10 heures 30 (heure locale) ce vendredi matin, Jeff était à la maison avec sa compagne Beth. Cette dernière n'a cependant pas été arrêtée.
- Une enquête est ouverte et plusieurs charges risquent d'être retenues contre le lutteur
- Néanmoins, il est trop tôt pour la police d'affirmer si les stupéfiants trouvés chez Jeff Hardy étaient pour sa consommation personnelle ou s'il les vendaient.
- S'il est jugé coupable, Jeff Hardy risque 14 ans de prison obligatoire pour trafic d'opium.
revendre avec la tune qu'il se fait en etant catcheur de cette ampleur .
sa m'étonnerais je penche + pour une conso perso.
Dernière modification par sysy-fc (13-09-2009 23:56:53)
Qui regarde le PPV ?
Gudjohnsen. a écrit:
Qui regarde le PPV ?
quel Heure , et un lien pour le matter ?
car a 3h je matte le final de l'us open femme
Com back d'une belge , et elle est qualifier pour la final
sysy-fc a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Qui regarde le PPV ?
quel Heure , et un lien pour le matter ?
car a 3h je matte le final de l'us open femme
Com back d'une belge , et elle est qualifier pour la final
Oué Kim
2h00 je crois, et j'essayerais d'avoir un lien si je regarde
En faite, je regarde pas, je suis pas très en forme
Gudjohnsen. a écrit:
En faite, je regarde pas, je suis pas très en forme
c'est pas mon probleme sa
ptite nature
Legacy gagne la DX
Cena champ la construction du match était minable apparement mais rien a foutre on aura un autre chose qu'un lexomil sur patte en tant que champ
Faire abandonner taker .... j'en revient pas