Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol Tkt le Girondain je suis un habitué des relégation puis tt compte maitenu grave a un désistement . ça m'est arrivé 2 foi déja . et généralement la saison d'apres tu cartonnes ( la preuve j'avais fini champion juste apres lol ) . en tout cas c'est cool si la carriere reprend dans pas longtemps !!
moi c'est parfait je suis arrivé 3iéme sachant que sa fais 2 fois à la suite que je monte
bon la j'ai oublié de payer mes joueur pendant une semaine ils font un peu le tronche mes bon ^^
allé vivement la prochaine saison
dsl les amis un peu ocupé pour participer o forum en ce momen jvien detre papa
alé la france pour demain c les joueur ki von jouer on sen fou de domenech
félicitation azertyui
félicitation azertyui
Félicitations azertyui !
Un futur footballeur ?
Félicitations azertyui !
merci a tous pour vos félicitation et vive le forum nn pa un footballeur peut etre une footballeuse lol et alé tous dérriere la france ce soir
Pseudo : R.I.O
Equipe : Lichtenberg
Moyenne titulaires : 140
Capacité du stade :30 000
Motivation pour entrer dans la carrière : essayer une carrière
Club favori : Arsenal
Bienvenue R.I.O !
Bonne chance dans la Carrière !
bon jours je me presente sébastien.
je suis de angers j'ai 28ans ca fait 2ans que je joue a footland donc bien motivé par votre carriere.
je suis supporter de angers et de l'aj auxerre.
j'espere vraiment faire partie de votre carriere,car ca fait un bon moments que je cherche une carriere.
dsl j'ai oublier ma moyen qui est de 200 avec la motivation de 100
capacité du stade 50 000
Bienvenue hitakiri !
Bonne chance à toi !
Pseudo :arnaud76
Equipe :Sachalex
Moyenne titulaires :200
Capacité du stade 50 000
Motivation pour entrer dans la carrière :Ne plus courir apres un championnat ou une coupe et faire dans la durée
Club favori Le HAC
Bienvenue arnaud !
La Carrière saison 10 (première carrière à atteindre les 2 chiffres ) est lancée ! Bonne chance à tous !
Allez l'Irlandeeeeeeeeeeee
Joyeux anniversaire à Footland et allez la FRANCE pour ce soir
Allez les Bleus !
On est à 90 minutes de l'Afrique du Sud, faut pas se rater !
allez la france ouui
sa y'ai la nouvelle saison repare bonne chance a tous
Le maintien en 1er division risque d'etre plus que dur
et oui sa y ai la france est qualifié
Dernière modification par beegees69 (19-11-2009 12:27:47)
La France est qualifiée mais vraiment sans gloire et surtout dans l'injustice la plus totale
ouui c'est une honte pour la france
ça aurait été l'Irlande qui aurait marqué omme ça ça aurait été la meme chose , ils auront pas non plus avoué la main , ça me fait rire ça !!! alors on va pas craché sur notre qualif' , on y est et c'est super !!aller la France !!
Moi je pense déjà que c'est une erreur d'arbitrage donc ça fait partie du jeu. En plus Robbie Keane n'a pas arrêté de faire des mains tout le match et il râllait quand l'arbitre les sifflait, je suis persuadé que si Keane avait pu marqué sur un de ses nombreux controles de la main, il ne se serait pas dénoncé. En tout cas le match ne sera pas rejoué comme le demande les irlandais.