Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas megapatatra j'ai fai le taff pour toi pcq j'ai obtenu un nul contre Gisors ^^ Plutot content de monéquipe meme si la motive de l'équipe adverse n'est pas top cest vrai !!
premier de mon groupe je pense ke cette saison je monte
Dernière modification par bruxelle1140 (31-10-2009 14:37:58)
C'est clair que ca me permet un faux pas lol.
L'idéal serait que je gagne en vue du match retour contre Gisor parce que je ne pense pas que je vais gagner 2x de suite lol.
Merci en tout cas de l'aide, mais j'ai tout de meme peur pour ce soir avec tout mes absents pffffff.
zidane7650 a écrit:
En tout cas megapatatra j'ai fai le taff pour toi pcq j'ai obtenu un nul contre Gisors ^^ Plutot content de monéquipe meme si la motive de l'équipe adverse n'est pas top cest vrai !!
Je gagne 3-2 alors que j'étais mené 2-0 à 9 contre 11! Comme quoi tout peut arriver dans le football
Ouf ouf ouf, content d'avoir gagné, c'était limite de chez limite, mais bon l'important est que la victoire est là.
Il faut dire aussi qu'avec l'équipe totalement remaniée et remplie de jeune vu les blessures et les suspensions j'aurai déjà signer a 2 mains pour un match nul, donc la victoire est encore meilleure.
J'espere maintenant faire un bon résultat contre Gisors qui est tout de même l'équipe la plus forte sur le papier.
Courage courage.
Bon je pense que je suis condamné à la D2 la saison prochaine ! Un défaite vraiment difficile car contre un adversaire que j'avais battu la saison dernière, un match que j'ai dominé et encore un expulsé.
En tout cas bravo à tous ceux qui gagnent
Et bien encore une victoire ce matin et de belle manière, avec toute mon attaque de jeune joueur (pas fais expres j'ai oublié de les remplacer lol), mais ils ont vraiment réalisés un match plein.
Pas d'expulsé ou de blessé, ouffff.
J'espere arriver avec mon équipe type contre Gisors ce vendredi. Par contre gros problème pour ce WE !!! Je suis parti a Dublin de Vendredi matin très tot a lundi soir tres tard. Si jamais j'ai le moindre blessé ou expulsé, je ne pourrais meme pas faire de changement pour les 3 derniers matchs ... Peut être le tournant du championnat !!!
Et en plus t'as pas de chance parce que tu me joues pas pendant les 3 derniers matchs parce que je suis sûr que même avec 3 blessés et 2 expulsés dans ton équipe tu me bats quand même
Je vous reinvite a laisser vos avis sur mon tout premier Topic : [A-Z] 1er Pes League 2009 (Ps3 Wifi) [Résérver au 15-20 ans ]
il y a encor personne et de nombreuse equipes qui recherche leur maitres mdr
Enfin une victoire !
Même si le maintien est vraiment mais vraiment que très loin, ça fait toujours plaisir ! Prochain match contre Les Magiciens 62 qui est en forme, ça sera dur mais encore une fois ce sera le match de la dernière chance. Il faudra l'emporter à tout prix !
j'avou que là ça remet en question le maintiens meme si j'ai une différence de but tres favorable il me reste quand meme les 2 premiers a jouer encore !! Ce sera passionnant juqu'au bout , en tout cas bien joué a toi le girondain
Dommage que je dois partir ce WE, si j'ai le moindre problème avec mes joueurs je ne saurais rien faire, dommage alors qu'actuellement c'est un sans fautes !!!
Zidane > Ton goalavérage est presque 1 point de plus, pour moi ça sera très très dur (même si mon calendrier semble plus favorable).
Megapatatra > T'inquiètes pas, je te vois mal perdre avec ton avance
Tres grosse victoire pour ma part hier avec 6 but sur 7 du meme joueur epoustoufflant, la monté est quasi assurer
Oh tu sais le Girondin il suffit d'une défaite chez Anthony (Gisors) agrémentée de 2 blessés et 2 cartes rouges et tout se casse la figure pour les 2 matchs qui suivent.
Maintenant j'aurai la surprise en rentrant de mon WE Irlandais, en tout cas je boirais une Guiness en pensant a vous, tien une kilkeny et une Rusty aussi ;-)
Bon WE
Monté assurée, ça fait plaisir! 2 montée en 2 saisons
maintiens assuré ça gère encore un saison suplémentaire en D1
1a1 contre freux warriors ce qui peut laissé encore du suspens pour la 1ere place si gisors gagne !!
Je bats Gisors...je sais même pas si je suis content de cette victoire, mais elle montre que cette saison est un gros gâchis ! J'espère remonter de suite en D1...et pour y rester cette fois !
De retour de mon petit WE Irlandais j'ai la surprise de m'être fait battre par Gisors (normal ca) et d'avoir fait un match nul contre Zidane (pourquoi pas), mais la bonne surprise c'est la défaite de Gisors et le titre cette saison .... yessssssss
Saison terminée et malgré de bons matchs retours je descends ! Mon équipe a mis trop de temps à se ré acclimater à la D1 et c'est dommage ! Cependant c'est toujours bien de finir par un 7-0, c'est des regrets mais ça montre que mon équipe a du potentiel !
Bravo Megapatatra pour ton titre !
Dernière modification par legirondin (10-11-2009 18:54:40)
Je suis en meme temps content et déçu de cette pietre fin de championnat. Mais bon regardons l'essentiel, avec une équipe qui n'est pas la meilleure sur papier j'ai ce titre et j'en suis super content.
Maintenant j'espere vraiment former au max tout mes jeunes et devenir irrésistible ;-)
Ouais tu t'en sors bien ! Heureusement pour toi E.Gisors a un petit peu calé aussi. D'ailleurs Megapatatra tu ne t'es pas encore réinscrit, je suppose que tu souhaites remettre ton titre en jeu
Une fois que ce sera fait il restera 12 places, en espérant que pour la plupart ce soit des gens qui n'ont pas lu mon MP comme ça on gagnera du temps !
Dernière modification par legirondin (10-11-2009 22:22:06)
perdre la 1 er place a la derniere journée sa ne va pas du tout
et c'est repartit en attnente de la nouvelle carriere
combien on resigner ?
21/30 pour l'instant. Je pense qu'on va en récupérer encore 1 ou 2 mais pas plus car certains ont arrêté Foot Land, d'autres ce sont inscrits à des championnats ou coupes (notamment Les Magiciens 62 ! surprenant non pour un habitué depuis longtemps ? en tout cas il me permet de rester en D1 ). La Carrière reprendra de toute façon vite, j'ai plein de demandes !