Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Megapatatra.
Concernant le système de têtes de série, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Imagine une poule de qualification composée de l'Arménie, l'Azerbaïdjan, les Iles Féroé, San Marin et le Liechtenstein. Ce n'est pas parce qu'un de ces pays est qualifié pour la Coupe du Monde qu'il va devenir bon, même en la jouant plusieurs fois. En effet les joueurs de ses équipes sont forcément des joueurs locaux donc si ces pays n'ont pas de bons joueurs ou pas de bons centres de formation, on ne peut rien y faire ! Ce n'est pas une qualification pour une grande compétition qui va leur amener de bons joueurs même si c'est vrai ça leur fera une expérience et ça peut motiver des gens le pays.
Cependant je suis totalement d'accord avec toi pour la Coupe d'Europe au niveau des clubs, là en effet le système contribue à augmenter le fossé entre les grandes et les petites équipes car là c'est vraiment une question de pouvoir financier des clubs.
Plutôt que d'enlever le système des têtes de série je préférerais plutôt un système Coupe Davis avec 2 divisions européennes. Ca permettrait d'avoir des groupes plus homogènes et beaucoup moins de matchs internationaux. Les premiers des poules de la D1 jouent les grandes coupes, les derniers descendent et les premiers des poules de D2 montent en D1.
C est reparti
Bonne chance et bon match a tous !!!
Dernière modification par finalseb62 (23-10-2009 10:56:28)
1er match et 1ere défaite ... cette saison s'annoce tres délicate de mon coté mais bon je lacherais rien ^^ bonne chance a tous .
Comme Zidane 1 match et 1 défaite. En plus j'ai 1 blessé et 1 expulsé ! En un seul match, Megapatatra m'a refilé sa poisse de la saison dernière ! En tout cas j'aurais bien aimé prendre un petit point, à domicile j'espérais ne pas concéder de défaite en vue du maintien.
1er du groupe, ça va pas durer mais je profite
Oui je suis d'accord avec toi le Girondin, je ne dis pas non plus que pour les qualifs de la coupe du monde il faille faire des poules de nases et des poules de bons.
Par contre je trouve anormal qu'au stade des barrages on recommence avec des têtes de série. Tous les barragistes se sont issés à la seconde place deleur groupe alors qu'ils soient traités sur un pied d'égalité.
Sinon désolé de t'avoir refilé ma poisse de la saison dernière, franchement je pensais que ce serait un match équilibré vu que je ne me suis pas renforcé énormément cette saison.
Concernant la poisse, je ne parle pas trop vite parce que ca risquerait encore de tourner ;-)
Bon WE a tous
1ere victoire cette saison
Mais je pense que cela ne va pas durer vu la motivation de mes joueurs qui ne dépasse pas 50
Prochain match contre Les Magiciens 62
Et bien le Girondin qu'est-ce qui se passe.
Je vais finir par te croire avec cette poisse !!!
tres bon debut de saison pour moi 2 match de victoire c'est pas mal pour l instant
j'avou que le 5a0 contre borléon me surprend là mais bon ça fait plaisir !!
5-0 je suis dépité
J'ai fait un petit changement de stratégie, j'espère que ça va porter ses fruits parce que j'ai pas envie d'être le Grenoble de la Carrière de Soule
Ca y est ce matin premier choc avec Gisors.
J'ai peu d'espoir car sur le papier il n'y a pas photo mais une défaite et surtout une victoire pendant l'intersaison me font tout de même espérer un résultat. En cas de défaite il faudra que je me rende a l'évidence que je resterais peut etre le poulidor de la carrière de la soule ;-)
Allez bon match Anthony et que le meilleur gagne.
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Défaite logique au vue de la pauvre motivation de mes joueurs
Rendez vous au match retour
Bien joué à toi Megapatatra
J'avais pas vu que ta motivation n'était pas top.
Qu'es-ce qui s'est passé ?
Anthonyb27140 a écrit:
Défaite logique au vue de la pauvre motivation de mes joueurs
Rendez vous au match retour
Bien joué à toi Megapatatra
Bravo Megapatatra, ça change
Aujourd'hui match de la dernière chance (et oui dès la 3° journée...), j'espère l'emporter
encore un 5a0 décidément mes attaquantssont en formes mais les 2 prochains matchs vont etre tres tres dur contre les 2 premiers !!
Et bien je suis plutot content du début du championnat, malheureusement j'ai a nouveau 2 bons joueurs out, mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai tout de même réussi a battre Anthony, ce qui est déjà un super moment de ce championnat pour moi. Maintenant il va falloir confirmer !!!
Je sens que je vais encore certainement avoir un match catastrophe mais bon chuuuuttttt c'est le Girondin qui à la poisse cette année ;-) ... sans rancune hein.
Allez bonne prochaine journée a tous.
Ben voila, encore une voctoire mais catastrophe, encore 2 joueurs avec cartes rouges et pas des nuls en plus pffffffffff.
4 des meilleurs joueurs out pour la match contre magicien92, ca va faire mal.
Espérons que les petits jeunes vont bien s'en sortir !!!
Encore une défaite, bon je comptais pas gagner ce match mais bon c'est quand même pas agréable de perdre (et surtout de perdre encore un joueur). Le match prochain : victoire obligatoire ou c'est fini !
4 match 4 victoir eon peut dire que la saison debute bien
Salut à tous
Excusez moi, mais je n'ai vraiment pas bcp de temps pour venir poster.
Alors, bon matchs a tous et que le meilleur gagne.
J'espére faire qq chose cette saison.
Victoire 3-0 contre Borleon => toujours 2e à 3 pts de Freux Warriors
Megapatatra => J'ai du bêtement oublier de payer mes joueurs il y a deux semaines
Leur motiv' est donc redescendu a 30
4 match 2 victoires 2 défaites le maintiens est bien parti mais il faudra faire attention au match retour contre orléon a mon avi ^^ En tout c'est encore une belle saison pour la carriere .. bonne chance a tous .
Match difficile pour moi ce soir avec tout mes blessés et suspendu.
Je compte sur mes petits jeunes mais bon ca va être juste et même très très juste je pense.