Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5e victoires consécutives aujourd'hui contre Borleon 3-0 à 10 contre 11 pendant presque tout le match
Je reste 1er avec 2 points d'avance sur Freux Warriors
pour ma part vivement que cette saison se termine pcq là c'est la cata' totale lol
tout gagner pour le moment
3ème montée en 3 participation!!!et toujours en compagnie de sebcharp^^, la L1 nous voila
Bon pas grand chose à dire.
Anthony a totalement dominé le match et même avec les 2 grosses occasions que j'ai eu je n'aurai quand même pas gagné celui-ci.
Je pense qu'actuellement je dois encore m'estimer heureux d'être 2ème, avec 20 buts encaissés !!!! je pense que j'essaye d'imiter Lyon actuellement ;-)
J'espere tout de même réussir les prochains matchs et garder cette 2ème place, mais rien n'est moins sûr.
De mon côté je perds le bénéfice de mon bon début de session. Je jouais le titre il y a 2 journées, maintenant c'est le maintien !
Oh là là, exploit a noté pour mon équipe cette saison, je viens de réussir un match sans me prendre de but. Quel exploit.
Bon ben ce sera encore et toujours la seconde place cette saison.
Bon ba voila c'est officiel je descends ( mais je ne me faisais pas d'illusion d'autant plus que maintenant je suis meme sur de finir dernier du groupe !! ) .. et le niveau en L2 est de + en + fort donc c'est pas dit que je remonte directement !!! En tout cas bravo a Gisors pour le championnat!
si je gagne ce match d'ajd je monte en L3 Et dire ke j'ai com en L5
Et voila le championnat est plié avant la dernière journée.
Félicitations a Anthony pour le titre.
me voila pour la saison prochaine en L3
Merci
Champion avant la dernière journée
Bravo Anthony !
Moi j'ai pris un 7-2 que je n'explique pas
Y a vraiment un problème dans mon équipe !
choui champion me voila pres pour la saisaon suivante
Euh, la carrière n'est pas relancée ??
c'est ou deja pour se remettre dans la carriere
Salut pourquoi je me retrouve avec les deux premiers de la saison derniére.
L3 sava etre plus dure mes tt est possible pour encore monter com chaque saison
Bonjour
Pseudo :arnaud18
Equipe :Eaenr
Moyenne titulaires :143
Capacité du stade 20000
Motivation pour entrer dans la carrière :Avoir beaucoup de matche et voir mon niveau sur plusieurs saison j'espere minimum 5 saison
Club favori :Monaco
cool un suporter de monaco bienvenu
Slt a tous je me prsente pour rentrer dans la cariére de soule j'ai une équipe vilenciennes et mon frere a une autre équipe zarcas il est en championnats est ma conseiller de rentrer dans une cariere donc voila merci a tous est bon jeu
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous
Bienvenue aux nouveaux, joyeux Noël à tous !
joyeux noél a tous