Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er match et un nul a l'extérieur contre un adversaire qui avait fini en trombe l'année dernière c'est pas mal ^^ bonne saison a tous !!!
Bon début pour moi aussi avec un match nul contre le champion sortant ! D'ailleurs je crois que le départ en D1 est inédit, 3 matchs nuls ! Je pense qu'on aura une saison serrée pour cette 10° édition !
Etrange première journée en L1.
Tout le monde a fait match nul, finalement j'étais mécontent de mon match mais tout est en standby avec ces matchs.
Peut etre devrais-je être content d'avoir fait un match nul en déplacement. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette saison va être très spéciale.
Suite au prochain match.
cet saison va etre très dur pour moi ^^ je joue le maintien en D2 je commence pas mal avec un 3-0 mes je vais prendre quelque raclé aussi sa va piquer bientot ^^
premier match et un 3-2 serré pour mon premier match en D6 je vais viser un montée mais l'affaire ne sera pas facile
Jmonte en D4 premiere victoire et mtn on va voir contre le 2eme de la saison passer ki etai avk moi petit retrouvaille
objectif monter en D3
deuxième victoire 4-3 que des matches serré pour le moment
bon debut de saison un nul une victoire en 1er div c pas trop mal pour le momment pour vu que sa dur
Mon bilan est le même que toi beegees avec une victoire aujourd'hui 5-3 face à E.Gisors ! 4 points face aux deux meilleures équipes de la saison dernière, je suis content ! Maintenant faut que ça dure !
ouai ba moi je perds 2a1 contre une équipe qui monte c'est pas tres bon ça ^^ enfin bon on a déjà vu de belle surprise dans cette D1 donc on verra bien
2 matchs 2 victoire en D2, sommes nous parti pour une 3 ème montée d'affilée?
2eme victoire premier avk 2 point d'avance
premier au classement des buteurs
premier au classement des passes desisive
c tres bien pour la monter
vraiment etrange ce 1er groupe ^^
une victoire de ma part pour etre 1 er méme j'y crois pas il faut que sa continue comme sa
3 matches 3 victoires un sans fautes prochain match contre le leader
encore 1 victoire mes sa ete serer
9/9 c bien
Etrange championnat que celui-ci.
Je ne comprend pas vraiment tout mais bon, nous verrons la suite, qui sait, un réveil peut-être.
Allez courage, ce n'est que le début, beaucoup de choses peuvent encore se passer.
Bon, pas fameux le match mais le principal c'est d'avoir gagné contre le premier et de revenir un peu au championnat.
Par contre quelles mauvaises statistiques, surtout en défence, je ne comprend pas comment je peux avoir autant de but encaissés !!!
4/4 franchement contre le premier sa fait du bien
5/5 la montée sent bon
Je vois qu'y en a qui assurent !
En D1 c'est vraiment serré ! On est encore 4 à vraiment pouvoir jouer le titre ! Quand je pense que je visais le maintien c'est génial !
ouai ba nous on est largué derriere :s !! enfin bon ya des saisons comme ça ^^
Comme je le disais après 2 matchs, je pense que ca se confirme, c'est un très drôle de championnat cette saison.
Moi je n'arrive pas a comprendre comment je me prend autant de but, heureusement que j'en marque mais bon, la saison dernière c'est pourtant cette défense de fer qui m'a permis (un peu de chance aussi) de glaner le titre. Et cette saison c'est une véritable passoire.
Enfin nous verrons lors des prochains matchs.
Bonne chance a tout le monde.
Bonjour
Désolé pour mon absence mais je n'ai pas eu internet pendant 2 semaines
Je vois que j'suis 1er de cette saison malgrès un départ catastrophique (1 défaite, 1 nul) et aussi une motivation qui laisse encore à désirer ...
Ouais Megapatatra en 5 matchs t'as pris autant de buts que la saison dernière ! En tout cas on prend tous pas mal de buts et ça donne des jois scores et des matchs à suspense, c'est pas plus mal