Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il me semble que ca va être chaud en D1.
Comme je le disais, ca va être un beau championnat cette saison et je sens qu'il y aura des surprises et rebondissement.
Je vien de me prendre un 7 - 0 par Freux warriors
Je dirai juste bravo
Moi je m en vais mettre un a mon gardien lol
Et oui finalseb62, un match plein de l'équipe. Désolé pour la carrection.
Je suis surtout content des arrières, 2 matchs sans prendre de but, l'intersaison et le renforcement de cette partie de jeu se ressent.
Mais bon ca ne durera surement pas ....
Suite au prochain épisode.
Félicitation a toi captchoc team !!!!!!
tu m as bien battu !!!!
j'espere que je serais un peu plus fort la prochaine fois
:-)
2 matchs : 2 victoires... Pourvue que ça dure
En D1 y avait des matchs serrés la première journée mais là ça doit faire mal pour ceux qui ont perdu
Bravo à tous ceux qui ont pris 6 points sur 6.
2 matchs = 2 victoires
Sa commence bien cette saison
2 match 1 victoire et 1 défaite ... pas trop mal ^^
on continue avec les victoire 3 match 3 victoire avec pour les moment les 4 meilleur buteur pourvu que sa dur
3 victoires pour moi aussi et une petite avance en tête.
Ce soir énorme choc en D1 entre Freux Warriors et E.Gisors !
une vistoire en D1 qui fait soufflé pour le maintiens déja 6 pts d'avance !! ouai ce soir gros match en D1 , on verra déja plus clair sur le gros favori !!!
Et voila, défaite à la maison d'un petit but.
Totalement normal au vu du match, normalement j'aurai du m'en prendre plus mais à la fi on y croyait. Dommage que mon meilleur attaquant n'était pas au top pour planter une rose en fin de match.
Félicitation au vainqueur, j'espere que nous allons nous relever pour les prochains matchs et que ca ne va pas trop miner le moral aux troupes.
Allezzzz les gars.
un groupe 1 tres sérré pour le moment !!!
demain choc en l2 entre les 1er et le 2 eme qui sont egalement les 2 favorie a vos pronostiques.
Bon j'espere que le moral des troupes est bon et que mes joueurs vont avoir un sursaut d'orgueil aujourd'hui.
Allez les gars, rien n'est fait tout reste toujours possible.
Quelle catastrophe pfffffffffff
Match nul, pas bien déjà mais 2 cartes rouges et un blessé et évidemment parmis mes meilleurs joueurs.
Je pense que l'ambition maintenant c'est de terminer 2 ème.
Complètement vert.
oui j'avou que le 2a2 est un peu abusé pour toi vu les circonstances mais bon je vais pas me plaindre !! surtout que je vise le podium pour cette saison maintenant !!
Tres mauvaise surprise en tout cas 3 out et des meilleurs !!! J'ai même peur pour le prochain match, heureusement que j'ai commencé a former des jeunes qui deviennent bons.
On verra bien.
j'ai réalisé l'exploit contre Mauleon F.C en marquant 3 but dans les 6 derniere minute de jeu pour revenir a égalité pourtant j'y croyais plus
lol myckel jpense que Juju va pas s'en remettre !
Megapatatra c'est sûr que c'est vraiment dommage mais bon des coups du sort il yen a toujours en D1 et toujours plus ou moins heureux.
hier mathc de folie en ligue 3 .5 a 4 pour moi avec un retournement de la situation avec 2 but dans les 4 derniere minute qui m'on donner la victoire.c etait le match de la soiré je crois
Bravo à toi beegees, il y a aussi le Espes - Mauléon (4-4, derby de la Soule) qui était pas mal aussi !
les nerfs que le jeu est bloqué pour une fois que j etais present pour suivre un match
et contre mon ami macryau
je connais meme pas le score deg !!
salut justement, j etais la aussi pour voir le match!!!!
PFFFFFFFFFFFFFF au jeu!!!
A+
Foot-Land a subit une attaque et ne sera de retour dans la soirée ou fin d'après-midi.
Merci de votre compréhension.
Super