Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt à tous, et souhaite la bienvenue à tous les nouveaux!!!
D'aprés ce que j'ai vu, nous avons perdu qq CALAISIENS!!!!
Mais tant pis pour eux, que cette saison soit celles des rebondissement, pour détroner les 1er...
Je compte sur mon équipe et celle de Ti-Seb.
Et surtout, bonne chance à l'équipe de "Boulogne/Mer" qui vient d'arriver en L1.
A bientôt.
Dernière modification par MACRYAU62 (04-09-2009 15:35:05)
Ha te revoila sur le forum c est bien
Ca faisait un baille
Plus qu une équipe et on va pouvoir repassé aux
Choses sérieuses
Entrainez vos gardiens
Mes ptis Parisiens sont déchainés
Ca y est la Carrière est lancée !
Bon pour animer le forum je vous propose un petit jeu, pronostiquer le podium de la D1 ainsi que les 2 équipes qui vont monter dans les 3 autres divisions !
Je donnerai mes pronos plus tard.
Salut a tous ca faisait longtemps ! je pense que je vais vite descendre en D3 au vu du niveau des équipes présentes. Legi je savais pas que t'éatis en D2 ! Quelle mauvaise surprise
Ouais surtout que c'est la saison 8, celle que je voulais absolument jouer en D1 ! Mais bon comme ça j'aurais plus de chance de gagner quelque chose.
Julien je pense que t'as tes chances, la D2 est assez homogène (et très souletine !). Premier match on s'affronte, j'espère qu'on verra des buts (et surtout pour moi si possible ) !
salut,
et bonne carriere a tous
je vais miser sur moi pour la montée...
modeste le mec
avec RC Strasbourg_670 juste devant moi
Eh qui sait peut-être que le RC Strasbourg connaitra sa première victoire cette saison lol
salut tous le monde!!!!!!!!
jsuis dac' pour les prono , la j'ai pas le temps mais je les comuniquerai demain ou dimanche au plus tard .. mais je peux déja annoncé que je rejoue une nouvelle fois le maintiens en D1
Bon je me risque à quelques pronos.
A mon avis le titre en D1 se jouera entre E.Gisors et Freux Warriors. La plus forte équipe appartient au premier mais ses soucis financiers pourraient avoir raison de lui ! A-t-il suffisamment d'avance pour gagner sans pouvoir payer ses joueurs ? Je mise sur les Freux Warriors qui ont une revanche à prendre après leur défaite d'un petit point lors de la saison précédente. Les Magiciens 62 complètent mon podium.
En D2 j'espère remonter de suite et surtout remporter la saison 8 qui est très importante pour moi (numéro de Gourcuff). La ligue est pourtant assez homogène et ça sera dur. Je me place juste derrière Fairyangel qui a bien progressé pendant la trêve.
En D3 olympes69 et captchoc team semblent au dessus du lot, je place le premier (une revenant dans la Carrière !) en tête et donc captchoc team deuxième.
Enfin en D4 Les Guenels Boys sont au dessus du lot et devraient logiquement l'emporter, je pense devant le RC Strasbourg_670.
Donc
D1 :
1) Freux Warriors
2) E.Gisors
3) Les Magiciens 62
D2 :
1) Fairyangel
2) Borleon
D3 :
1) olympes69
2) captchoc team
D4 :
1) Les Guenels Boys
2) RC Strasbourg_670
Bonjour à tous et bienvenue à tous les nouveaux
Je vois que la carrière est lancée et commencera jeudi
Je n'ai pas pu venir beaucoup sur le forum ni sur Foot-Land cet été. J'me suis retrouvé avec une équipe avec 33 de motiv' et 10.000 FL
J'espère garder mon titre en D1 et continuer ma série de victoire qui est de 15 pour le moment
Voici mon pronostic pour la carrière :
D1:
1) E.Gisors
2) Freux Warriors
3) Les Magiciens 62
D2:
1) Borleon
2) Mauleon.F.C
D3:
1) olympes69
2) captchoc team
D4:
1) LES GUENELS BOYS
2) RC Strasbourg_670
Bonne chance à tous pour cette saison et .... Allez les Bleux pour ce soir
Dernière modification par Anthonyb27140 (05-09-2009 18:41:33)
Bonjour tout le monde , super la carrière est relancé pour se qui me connaisse pas encore moi c'est Nicolas j'ai 19 ans et suis de Toulouse .
Allé bonne chance à tous
Bon allez je me lance pour les pronostiques ....
EN D1 : 1) E.Gisors
2) Freux warriors
3)zidane team 76 ( )
EN D2 : 1) Borléon
2) FC Breizhs
EN D3 : 1)Olympe 69
2) Olympique Landonien1
EN D4 : 1)les guenel boys
2)RC Strasbourg_670
Slt a tous
sa y ai me revoila comme tous les pronostic du moment le dise je joue bien eviedement la monté.
et puis Bonne chance a tous
Je pense que je vais avoir dur d'être champion cette saison également, Gisors s'est super renforcé mais j'espere quand meme faire le trouble fête.
Bonne chance a tous.
Aie Aie la rentrée c'est très dur!Très peu de temps pour moi mais j'espère pouvoir participer plus ou moins activement avec vous tous
Bonsoir je suis jo041187. Je participait à la carrière U2 ligue qui a été arrêté et donc je viens participé à cette carrière qui à l'air très vivante. A mon tour de remplir le formulaire :
Pseudo : jo041187
Equipe : Celtic Glas.
Moyenne équipe : 200 environ.
Capacité du stade : 50000
Motivation : Passée en division 1... un jour
Club favori : Olympique de Marseille
Bienvenue jo !
Heureux que tu puisse enfin venir sur le forum ! Je te souhaite d'arriver un jour en D1 mais son niveau est de plus en plus relevé au fil des saisons !
Oui c'est ce que j'ai pu remarquer. On verra bien
C est clair que le niveau est bien relevé en D1
Mais bon maintenant que j y suis
J espere simplement assurer le maintien ^^
et voila la nouvelle saison a commencé et elle a commencé par une belle victoire
Et bien première victoire dans la douleur et par le plus petit écart.
Enfin c'est une victoire tout de même, soyons positif.
Curieux de voir E.Gisors ce soir.
Je sens que ce championnat va être joli, peut être une des plus belles saisons depuis que je suis là.
Bonne chance a tout le monde.
En tout cas pour l'instant les favoris tiennent leur rang. Gisors a un match contre magic dream ce soir et ça n'est jamais facile de gagner un match de D1 comme le prouve les 2 premiers résultats par un seul but d'écart seulement.
Effectivement Gisors gagne ce soir contre moi
Mais que par 3 buts a 2
1ère victoire sur un score très large (7-1)