Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Zidane team. Un peu de chance de mon coté, 1 tir cadré, 1 but.
Note pour une fois que la chance me sourit un peu cette saison.
Résultat la 2 ème place est assurée.
Maintenant 2 défaites de Gisors et c'est la première place mdrrrrrrrrrrrrrrrr. L'espoir fait vivre mais je dois dire que je crois qu'il est nul.
salut,
cet après midi en L4, déjà une finale pour montée entre Celtic Glas. VS RC Strasbourg_670.
pour le suspens allez le celtic !!!
rhooo au vu du match allé ( avec ta multitude de blessé ou de cartons je sais plus ) je vais pas etre déçu du résultat !! et puis ça aurai été un hold up que je te prennes la 2eme place a l'avant derniere journée quand même lol ce qui m'embete un peu c'est que je risque de me faire prendre ma 3eme place a la derniere journée sachant que je joue Gisors . Enfin on Verra , ça reste une bonne saison de mon équipe . Bien joué a toi
Ca va j'avais pratiquement réussi a récupérer tous mes meilleurs joueurs donc ton match est super bon.
si je bats Gisors ( on sais jamais ) c'est tout bon pour toi !! ^^
Bravo à tous ceux qui ont composté leur billet pour la saison supérieure. C'est aussi mon cas après avoir battu fairyangel. Je suis content de revenir si vite en D1 !
Et bien Gisors qui fait un match nul !!!!
Zidane tous mes espoirs reposent sur toi. Et puis qui sait si tu gagnes et si mes couillons de joueurs ne font pas encore n'importe quoi, mon goal average est bon !!!!
Croyons y jusqu'au bout
finale de la L4 le 28-09-2009 à 20:30
bonne chance à toi yoyan_670, mais je compte bien te déloger de la première place que tu occupes depuis le debut...
un peu comme boulogne l'an passé en ligue 2
bonne chance quand même et on se retrouvera en L3
et pour ce WE allez boulogne sur mer et allez lens !!!
Merci je te souhaîte aussi bonne chance et que le meilleur gagne mais j'espère quand même ne pas quitter ma place de premier en plus j'ai une revanche à prendre sur toi après ma défaite à l'aller.
En tout cas je suis content d'accéder à la division supérieure.
merci,
j'espère que je pourrai le suivre
à lundi...
Bonne chance à vous 2, ce match est une bonne préparation pour la D3.
Arghh une alliance contre moi !!
J'espère gagner mon dernier match et surtout ne pas perdre
Non Anthony, ce n'est pas une alliance contre toi, mais c'estla dernire occasion que j'ai de gagner lol.
Dommage que j'ai eu ce match de merde avec tout mes blessés et exclus, mais bon on ne refait pas l'histoire.
Dite, je me posais une question, il est possible de faire des saisons plus longues ?
Avec plus d'équipes ?
Je demande ca parce que ce serait pas mal non ?
Maintenant je sais que ce n'est pas évident de recruter des motivés pour participer à une saison mais moi en tout cas j'adore ce système de saison, le top serait également de pouvoir ensuite participer a un style de coupe d'Europe ... Ca motiverait peut etre les gens a participer.
Alors pour te répondre, il est possible d'augmenter ou diminuer le nombre de divisions mais pas d'augmenter le nombre d'équipes pas ligue ce que je regrette un petit peu car je trouve aussi les saisons courtes
Ca peut être une idée de proposer ça dans le forum suggestions, si tu veux je peux m'en charger, j'en ai d'autres à proposer en même temps qui pourraient permettre aux vainqueurs de gagner plus d'argent.
Pour la Coupe d'Europe je vois pas trop ce dont tu veux parler. Faire des matchs entre les meilleurs de chaque Carrière ? Ou une compet entre les meilleurs de notre Carrière ?
Oui parle en.
Pource qui est des coupes, je verrais bien plusieurs carrières faire partie d'un groupe, style l'europe, asie ... mais bon un groupe Footland et faire comme les coupes continentales.
Ce serait un truc sympa non ?
C'est sûr que ça serait très sympa mais c'est aussi difficile à mettre en place.
Déjà il n'y a que peu de carrières qui arrivent aussi loin que nous, la plupart ne passent pas la saison 2 voire la 1. Certes on pourrait aussi voir avec des Carrières non officielles. Cependant il faudrait que toutes les Carrières participant jouent leur saison sur la même période et donc avec quasiment le même nombre de journées pour qu'il n'y ait pas trop de décalage.
Cependant je pense que c'est faisable, mais il faut que quelqu'un s'en occupe. En tout cas je vais le proposer dans mon post sur les suggestions pour carrières que je vais poster dans les minutes à venir.
deg une victoire certe
mais je reste loin
je redescend en D2 ^^
C est clair que c est court
j ai rien vu passer
salut tous le monde
moi je suis partant pour une saison supplementaire,
objectif la D2 !!!
bon dimanche
Bonjour tout le monde !!!
je suis aussi partant pour une autre carrière au sein de "de Soule" !!!!!
bonne chance a tous et puis que le meilleur ne gagne pas forcement !!!!!!
cool ca plein de bonnes nouvelles
allez on rempile dans la semaine
et la ce sera un record lol
Avez vous réglé vos options de Carrière pour vois réinscrire automatiquement ?
sa y ai moi aussi j'ai resigner pour une nouvelle saison, avec la monté assurer, et pour le moment je suis le dernier de la carriere est etre invaincu depuis le debut de saison en esperant que sa dure.
Dernière modification par beegees69 (27-09-2009 16:18:00)
tout pareil que beegees69 sauf pour l'invincibilité !!!
sa yé je suis réinscris pour la prochaine saison pour une 8eme saison d'affilé en L1