Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi osi inscri vivemen ke ca reprene les amis
Déjà 13 réinscriptions, je pensais pas que ça irait aussi vite ! Vivement qu'on soit au complet.
ouai c'est bien , pour vu que ça dure
ui et pour vu ke le forum vive plus ke ca pa encore trouvai de formule pour le faire vivre
Beh ce sera mon objectif de cette saison 8 (la saison 8 qui est celle du N° de Gourcuff, ne l'oublions pas !) donc j'espère y arriver.
lol laisse demarrer les premiers matchs et les posts seront de retour
Me revoici de retour de vacances.
Je viens de faire ma demande d'inscription, a bientot a tous ....
pseudo les4anges
entraineur mick14
moyenne de l equipe 220
stade 20000 places
motivation bien sur
club favori lyon
Bienvenue les4anges.
Je compte sur toi pour ta présence sur le forum !
Concernant les réinscriptions on est à 17/24, j'avais prévenu en fin de saison dernière que je pensais reprendre à la fin de la première semaine de la rentrée pour laisser le temps à tout le monde de rentrer de vacances et c'est toujours d'actualité. J'espère cependant que ça débordera pas !
bienvenu a toi mick14 !!!! A tres bientot pour le début de la carriere .
Bonjour a tous je reprend une carriere que j ai deja effecteur 2 saisons je me represente
pseudo olympe69
entraineur beegees69
moyenne de l equipe 240
stade 50000 places
motivation envie de reprendre une carriere
club favori lyon
Re bienvenue beegees !
En espérant que cette fois ça dure plus
salut,
j'aimerai intégrer ta carrière, je me connecte tous les jours et suis très motivé,
merci de me tenir au courant.
@+
seb
Salut seb.
C'est cool que tu sois motivé, par contre si tu veux durer dans cette Carrière il faudra que tu viennes régulièrement sur ce forum ! Tu peux aussi te présenter en suivant le modèle que tu trouveras en première page?
Vivement la reprise de la carriere // Hier 0a0 ntre l'OM et bordeaux , résultat logique même si on a fait 2 barres bordeaux aurait pu tres bien marqué aussi .. fin voila j'essai de lancé un sujet ^^
Oui c'est sûr qu'il y a des choses à dire sur ce match ! Marseille aurait peut-être mérité de l'emporter par le jeu mais le but de Bordeaux reste valable, même s'il n'aurait pas été forcément totalement mérité. Mais bon c'est le foot !
Bonjour à tous
Pseudo :FC_Brussels
Equipe :FC_Brussels
Moyenne titulaires : 188
Capacité du stade : 40.000
Motivation pour entrer dans la carrière :
Ma motivation première est de trouver un carrière pour m opposer a des clubs équivalents au mien et puis sur tous d' avoir un suspense pour chaque match et de voir une évolution ou un régression dans un classement
Club favori : Fc Barcelone
:DVoila j'espere passer de bon moment en votre compagnie et puis que le meilleur gagne
Bienvenue FC_Brussels !
Bon maintenant je vais essayer d'accélérer le recrutement, au risque de ne pas forcément trouver des membres participant sur le forum...
Et bien il y a quelques nouveaux a ce que je vois.
Je tiens à vous souhaitez a tous la bienvenue.
Petite question à FC_Brussels: tu es belge ? Si oui et bien sache que je me sens un peu moins seul dans la carrière de la Soule.
Attention la Belgique va faire mal cette année (dans la carrière de la Soule évidemment, certainement pas en réel mdrrrr!!!!)))
Bonjour a Tous
J'ai reussi a me connecter sur le forum enfin après deux semaines de labeur
Pseudo : Vouvou
Entraineur : ation
Stade 50 000 places
Ma motivation et que le meilleur gagne et que je progresse
Club favori : Carquefou
Dernière modification par vouvou (02-09-2009 19:45:17)
Bienvenue vouvou !
Content que tu puisses enfin venir sur le forum ! Normalement tous les membres inscrits pour l'instant connaissent le forum, j'espère que la Carrière va enfin vivre dessus !
Pseudo : yoyan_670
Equipe : RC Strasbourg_670
Moyenne titulaires : 301.09
Capacité du stade : 70 000
Motivation pour entrer dans la carrière : envie de commencer une nouvelle aventure
Club favori : Racing Club de Strasbourg
Bienvenue yoyan !
J'espère que tu seras présent sur le forum.
Plus que 3 équipes et on démarre !
Merci! J'espère aussi être présent ici