Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas le point positif est qu'aucun match de la Carrière n'a été rejoué...
Bon match de mes jeunes joueurs. J'avais un peu peur qu'avec 3 de mes meilleurs joueurs OUT ce soit la catastrophe, mais non ils ont assurés.
Ca ve devenir des costauds.
Le prochain match sera important pour la 2ème place, victoire obligatoire.
et voila 1er match nul faut dire que mon adversaire a fait 100% 2 frappe 2 but
Demain c'est le match en L1 !!!!! Courage les petits j'ai confiance si je ne recoit pas 4 cartes rouge et 5 blessés lol
J'ai perdu contre le Mauléon.F.C
Heureusement j'ai assez d'avance pour rester en tête.
apres le match nul. et une 1er mi temps catastrophique 2 a 0 pour l adversaire mes joueur on encore retourné la situation pour au final gagner 3 a 2
Grand étonnement ce soir en voyat la défaite de Gisors.
Tout reste donc toujours possible. Finalement c'est un drôle de championnat!!!
moi je l'aime bien ce championnat !! le maintiens presque assuré et une place sur le poduim a défendre c'est nikel
a noté que nous somme la plus vieilles carriere de foot land en cours !! en peut se féliciter quand meme !! et pour le girondain bip bip ???? lol
Quoi, nous sommes la plus vieille carrière !!!
Faudrait demandé un petit quelque chose alors au responsable du site ;-)
ba oui si tu vas voir dans les carrieres en cours nous somme les seuls a être a la saison 8 ^^
Une défaite après une série 20 victoires consécutives en plus de ça contre le dernier qui avait pris 0 point en 5 match ...
Sinon toujours 1er avec quelques points d'avances sur Freux Warriors après ma victoire 4-1 contre le PPP
Et oui nous sommes la plus vieille carrière, la plupart ont du mal à se poursuivre après la saison 1 ! Mais bon vu qu'on a que 10 journées par saison ça va assez vite aussi
Ouais Megapatatra on pourrait demander un petit quelque chose au créateur Maintenant ça serait cool si on devenait la Carrière avec le plus de divisions, mais pour ça faut qu'il y en ait au moins 20 qui continue à la fin de cette saison.
c est ca le souci beaucoup de monde a du mal
a reprendre en fin de saison
mais bon on a deja les habitués ce qui n est pas rien
Desolé anthony pour ta defaite
mais je pouvais pas rester sans points lol
en esperant recréer l exploit ce soir ^^
Et surtout on a des habitué qui gerent tjs autant leur place e 1ere div' ^^ Bonne saison de mon équipe pour le moment mais il me reste les 2 premiers a joué a présent !! mais le maintiens est assuré donc c'est parfait !!
Bein moi je viens d'arriver cet saison mais je compte bien rester dans cet carrière
je rêve de la D1... un jour : ) (en 2026 )
En tt cas je suis heureux d'apprendre que je participe à la plus vieille carrière
Et voila, un match qui, je le pensais, devait être difficile et finalement qui se solde par un 1-6 bien tassé.
Mais même si je suis content de la victoire j'ai a nouveau 2 de mes meilleurs joueurs blessés.
Quelle saison de merde au niveau des blessures (et descarte rouge aussi).
La première place est toujours a ma portée mais, mais, mais je pense que la victoire contre Gisors est pratiquement impossible. Mais bon l'espoir fait vivre
J'ai essayé de recruter, mais pas évident.
Je pense que l'on devrait demander au gerant du site de nous mettre en avant sur la page d'acceuil, ce ne coute rien de demander !!
jo : oui c'est une fierté de participer à la Carrière de Soule
Megapatatra c'est vrai que t'as pas de chance, souvent quand on est dans une spirale de blessure ça dure. Par exemple moi j'ai pas eu un seul exclu ni blessé cette saison, pourvu que ça dure.
Et voila, défaite par le plus petit écart chez Gisors. Le championnat est plié.
Malgré un changement de stratégie les 10 dernières minutes, full attaque à l'anglaise et une toute grosse occasion en fin de match le score n'a pas bougé.
La seule chose qui a bougé les 1à dernière minutes c'est (comme d'habitude) la blessure d'un de mes meilleurs joueurs.
Vraiment une saison de merde a ce niveau là.
Maintenant il ne me reste plus qu'a me battre pour la 2eme place.
Bien joué Gisors
Bon quand même content actuellement de ma défense et de l'attaque, le goal average est vraiment tres bien.
POSITIVONS
Heyhey, victoire 2-1 contre Freux Warriors ce matin
1er avec 5 pts d'avance sur celui ci
Plus que deux points à prendre et ma 1ère place est assurée
Bravo Anthony, pour toi le championnat semble gagné ! J'espère connaître le même bonheur en D2 rapidement.
Et oui Anthony c'est bien plié pfffff. Mais félicitations on remettra ca la saison prochaine ;-)
Ouais la saison prochaine sera plus serrée car je vais devoir me séparer de certains joueurs devenant un peu vieux
Au fait j'ai une question la dessus, est ce que je dois vendre mes deux joueurs qui ont 39 ans ou les garder ??
Dernière modification par Anthonyb27140 (24-09-2009 22:25:27)
Salut Anthony,
Tu peux essayer de les vendre mais le problème c'est qu'ils vont être difficile a vendre et peut etre pour pas cher.
Mais si tu y arrive c'est mieux que rien.
De mon coté j'ai un bon petit vivier de jeunes, je commence a savoir faire ue tournante donc ca devrait aller