Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour trouver un formateur merci d'avance
J'espère que la carrière reprend bientôt
azertyui a écrit:
la carrière commence kan les amis?
Il manque plus que 1 seule personne je crois et après sa pourras recommencé
Bon ben je suis le dernier!
On m'a dit qu'il fallait se présenter donc je me présente:
Pseudo :martinmouscron007
Equipe :REMartin
Moyenne titulaires :??
Capacité du stade: 70000
Motivation pour entrer dans la carrière : Je suis chaud
Club favori : Mouscron Belgique
Voiula voila accepte moi le girondin stp!
Byzantin a écrit:
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour trouver un formateur merci d'avance
J'espère que la carrière reprend bientôt
Ba tu vas dans stage et formation et que tu marque cherche formateur mais il faut que tu es un centre de formation niveau 2
Bienvenue a toi martinmouscron007 !!
Sinon je pense que tu seras accepté !!
Tient un moucrounais j'habite pas loin de la tu ne vas pas au lycée a Tourcoing ?
Bienvenue martin mouscron !
Bon la D4 est complète et j'ai encore 20 demandes
Tout le monde veut la Carrière de Soule !
Tu as qu'a creer une cinquième ligue ?
C'est quoi ce problème je suis dans la D3 alors que normalement je suis en D4 et je vois que c'est pas nul nul plus 220p moyenne alors que moi j'en aie que que 180p
Pettit conseille à me donner je prends un 60 000 places ou j'achète de nouveaux joueurs ????
Beh ça fonctionne à l'ancienneté dans la carrière donc tu es en D3 parce que les 6 de D4 sont des nouveaux. Pour le niveau je suis désolé ^^
Sinon je te conseille d'agrandir ton stade.
Pour la 5° ligue j'y ai pensé mais j'aimerais d'abord vraiment stabiliser 4 ligues avec la quasi-totalité des membres qui resteraient d'une saison à l'autre.
Dernière modification par legirondin (03-01-2009 20:39:27)
Youhou la carrière est complète !!
Bonne chance a tous !!
legirondin a écrit:
Beh ça fonctionne à l'ancienneté dans la carrière donc tu es en D3 parce que les 6 de D4 sont des nouveaux. Pour le niveau je suis désolé ^^
Sinon je te conseille d'agrandir ton stade.
Pour la 5° ligue j'y ai pensé mais j'aimerais d'abord vraiment stabiliser 4 ligues avec la quasi-totalité des membres qui resteraient d'une saison à l'autre.
Ok mais j'ai choisie les joueurs je pense que le stade servira à rien comme je vais toujours perdre mais on ne sait ce que va me réservé mon équipe et personne vends un défenseur de 230p et 30 d'âge bien motivé ?? URGENT
Oui bonne chance à tous et welcome au nouveau!
20 demandes c'est bien, c'est que ça marche bien, la l4 aura un bon niveau cette année meme si je vous prend tous!! lol
>>Cherche défenseur de plus 230p et 30 d'âge << personne n'en a un qui lui sert plus ?? URGENT
Regarde dans mon équipe si Mexo, Voso ou Hyjy t'interesse
Dernière modification par legirondin (03-01-2009 21:52:22)
regarde tout mes reservistes je les vends et meme a prix bas ^^
C'est cool que la carriere reprennent ! bonne chance a tous
salut excalibure
regarde dans ma reserve je vend les joueurs a prix bas.
Je suis decu par mon equipe locale: le CRUFC , ils se sont fais éliminer de la coupe de france par une petite equipe .Distante de 30km!!!match nul et perdu au tirs au but 4/2 , pffffff
allez bonne chance a cette equipe de DH!
Salut à tous !! Le recrutement est enfin terminé !!! La D2 renferme des équipes de niveaux à peu près égaux (sauf shuntor mdr). Ca va etre serré !
MACRYAU62 a écrit:
Je suis decu par mon equipe locale: le CRUFC , ils se sont fais éliminer de la coupe de france par une petite equipe .Distante de 30km!!!match nul et perdu au tirs au but 4/2 , pffffff
allez bonne chance a cette equipe de DH!
Le CRUFC ? C'est quel club ?
Moi aussi je suis déçu mais pour Bordeaux mais bon c'est pas grave, on a quand même suffisemment de compétitions !
MACRYAU62 a écrit:
Je suis déçu par mon équipe locale: le CRUFC , ils se sont fais éliminer de la coupe de France par une petite équipe .Distante de 30km!!!match nul et perdu au tirs au but 4/2 , pffffff
allez bonne chance a cette équipe de DH!
C'est Calais CRUFC ?
Mais était voir le lien de ton équipe dans ta signature est c'est la tienne mais c'est mon équipe ?!?
Et sinon tu n'est pas le seul à être deg' j'ai perdu 5-1 matin contre une pure merde et après ils osent dire que c'est ar rapport à la motive alors qu'ils n'était pas 100 vraiment décevant ce jeu parfois
Mais sa va Lille ma remis le moral en gagnant 3-0
Dernière modification par excalibur (04-01-2009 11:04:12)
regarde ds mon ékipe si il y en a un ki tintéresse excalibur
azertyui a écrit:
regarde ds mon ékipe si il y en a un ki tintéresse excalibur
Je vais voir sa
J'ai fais une propo pour ton défenseur Girondin
J'ai accepté, j'espère qu'il t'aidera à te maintenir voire à monter !