Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si le recrutement n'avance plus c'est normal, je pars au ski pour 3 jours et donc pas d'internet
Julien tu peux envoyer des MPs à ceux qui ce sont pas encore réinscrits stp ?
Joyeux Noël !!!
J'ai trouvé un endroit où il y a la wifi, c'est pourquoi je peux vous passer un petit coucou ^^
Bon bha moi je rentre lundi. Je me suis inscrit pour la carrière et j'ai pu remarquer que je ne suis pas en D1
Tant pis ce sera pour la saison d'après vu que je vais battre J-point-Fernandez à plattes coutures ce sera facile.
A+
jd35 a écrit:
trop dégouté après 24 d'invincibilité je perd
sale moi après au moins trois défaite d'affilé je recommence à gagné et demain je joue contre des canaris jaunes à 11h00
lol allé gagne !!
ca ménerve que les nantais croive qu'ils sont bretons ^^
Dernière modification par jd35 (28-12-2008 22:12:02)
j'avais complètement oublié de me réinscrire je viens de la faire
merci de accepté
et bonne aprèm à tous
Excalibure, dans ta signature à "Me contacté" c'est un éffet de style la faute ?
Sinon bha corrige la ça fera plus sérieux quand même
Shuntor a écrit:
Excalibure, dans ta signature à "Me contacté" c'est un éffet de style la faute ?
Sinon bha corrige la ça fera plus sérieux quand même
Avec 9 de moyenne en français je ne suis pas très habille pour l'orthographe mais je me trompe pas en écrivant effet avec un accent sur le e
j'ai pu remarquer que tu ne sais vraiment pas comment écrire me "contacté" vu qu'au lieu de corriger la faute tu as changé le mot.
Donc ce qui prouve que c'est pas une érreur d'étourderie
Oui j'avous je n'est pas trouvé ou était la faute et c'est plus rapide de changé au lieu de réfléchir on est en vacances ... mon cerveau est en repos
mais au faire on peut participé à un tournoi ?
Bon je vais bientôt achever les réinscription, la Carrière devrait reprendre dans une petite semaine !
Oki est pourquoi je suis en divivsion 3 au lieu de la 4 ?? sa m'arrange pas je me retrouve avec tous les forts
C'est parce que les divisions sont faites sur les résultats de la saison précédente avec priorité pour ceux qui y ont participé. En clair comme vous êtes 18 à vous être réinscrits, vous êtes répartis en commençant par le haut. Cependant ça veut pas dire que la D3 est plus forte que la D4, regarde la saison 3 !
Oui c'est sur quelle était moins forte avant mes maintenant les 2 derniers de la D3 sont la est les 2 premiers de la D4 sont la sa un regroupement de fort a part moi bien sur
Salut,
j'aimerais bien participer à votre carrière
voici mes coordonnées
Pseudo : Bigmart
Equipe : KV. Zuun
Moyenne titulaires : 200
Capacité du stade: 90.000
Motivation pour entrer dans la carrière : grande
Club favori : RSC Anderlecht
A bientôt
Tu seras accepté !!
Mais il faut que tu attendes que le legirondin t'accepte car il est parti en vacs
J'ai déjà mis 2 posts dans la journée donc je suis bien revenu Anthony lol !
Sinon bigmart bienvenue parmi nous !
Ahh oui mince j'avais pas vu lol
Bonne année !!
LA CARRIERE FOOTBALL-LEAGUE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2009 A TOUS
Bonne année à tous !!!!
slt bonne année , bonne chance autant IG que dans la vie ^^
Bonne année a tous
Bonne Année à tous