Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne chance a tou le monde et bonne annee
bonne année a tous le monde
Salut a tous
Bonne et heureuse année 2009, en esperant qu elle ne sera pas aussi terrible qu on nous la prevois.
Bonne chance a tous pour la carriere.
Amicalement, Macryau.
Bonne année !
Et bonne chance
slt bonne chance pour la carriere est bonne chance et merci a toi legirondin
Bonjour à vous tous, je vous souhaite une bonne année avec plein de victoire mais pas la 1ere palce de la carriere car elle est pour moi..
A bientot pour les matchs
Ps le girondin je me pose une question, dans la carriere il y a actuellement 4 ligue mais cette saison la 4e ligue sera composée uniquement de nouveau participant aussi ne pense tu pas que 3 ligues c'est suffisant à la bonne vie de la carriere? c'est juste une remarque et je ne sais pas si ce serait possible de modifier une carriere déjà crée..
Dernière modification par guss (02-01-2009 12:14:41)
En fait je crois que quoi qu'il arrive on arrivera jamais à conserver la totalité des membres de la saison précédente. Regarde aujourd'hui, on en a donc 6 qui ont arrêté et parmi eux 3 qui étaient là depuis le début ! Je préfère conserver 4 ligues car pour que la Carrière se poursuive ont est obligé d'avoir 60% de l'effectif, ça semble moins risqué !
Oui et comme je pourrais évolué en D4 et gagné
salut tout le monde
Pseudo : kore-tex
Equipe : le PPP
Moyenne titulaires : 245.72
Capacité du stade : 70000
Motivation pour entrer dans la carrière : j'ai envie de faire beaucoup de rencontres avec des bonnes equipes et bien sur l'envie de monter e plus haut possible tout en m'amusant ^^
Club favori : Milan A.C
Ben voila j'espere que je serais pris
PS : bonne année bonne santé a toutes et tous ^^
Bienvenue a toi kore-tex
slt tout le monde j'aimerai participer avk vous a la carriére passé de bon moment sur le forum et ds lé match o faite bonne année et la santé a tous a++ sur le forum jespere
salut tout le monde ! je vois qu'on a chaque jour de nouveaux arrivants ca fait plaisir. la carrière devrait bientot reprendre.
Salut à tous et toutes. Meilleurs voeux. Je me présente, Jérôme, de St benoit, en Bretagne 35. Je souhaite rejoindre votre carriere. Sinon, je suis supporter du stade rennais. A plus.
Bienvenue romeje ! Tu es accepté dans la Carrière !
bienvenue romeje alé monaco
Et ben il y a du people d'un coup sa se remplis vite cool
Il reste combien de places ?
slt excalibure
tu es pressé de perdre?
a bientôt pour te battre. .
jvai tous vous battre jsui un killer lol
la carriére comence kan les amis?
MACRYAU62 a écrit:
slt excalibure
tu es pressé de perdre?
a bientôt pour te battre. .
Lol tu ah pas honte de dire sa ne parle pas trop vite sinon il va t'arrivai des misères
Dernière modification par excalibur (03-01-2009 19:11:31)