Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'espère aussi avec les deux autres joueurs acheté hier mais sa n'a pas encore fais effet 5-1 aujourd'hui je ne sais pas si c'est à cause du carton rouge pris mais c'est quand une sale défaite espérons qu'ils fassent le bonheur de mon équipe
il ya un bn nivo je pense avoir mes chances pour monter ds ma premiére années ca va se jouer avk moi et ppp jpense la premiére place mai kome tou le monde le sai rien est joué o football kome en coupe de france lol un clin d'oeil a clermont ki c fai sortir bone chance a tous et ke le meilleur gagne
Oui bonne chance à tous !
En D1 cette année c'est encore plus serré que le mois dernier ! On peut très bien se retrouver en haut comme en bas du classement.
il y a combien d'équipe qui monte?? 1 ou 2
Y'en a 2 qui montent, 2 qui descendent
Même si tu es dernier tu peux quand même monté regarde moi j'étais dernier de la D4 et j'suis monté
bonne chance a ceux en D2, se sera + dur cette année !!!
sinon aller le STADE RENNAIS !!! ils ont encore gagné hier
jd35 a écrit:
bonne chance a ceux en D2, se sera + dur cette année !!!
sinon aller le STADE RENNAIS !!! ils ont encore gagné hier
Tu vas voir si Lille ton contre Rennes on va leur mettre la patée 3-1 2 but de hazard 1 de Cabaye et 1 de fanni
ok merci anthony
lol tkt combien d'invincibilité déjà le stade rennais ? ^^
Certes ca s'arretera mais la on gagne des points !
mon ékipe c fc lyon mai jsui pour monaco un mek a réussi a récupéré mon ékipe et tou changé :colere:tro bizar g changé mon mot de passe parce kil avai réussi a récupéré mon mot de passe
Oui la d1 risque d'etre serré, et en jetant un oeil à chaque équipe j'ai un peu peur pour toi le girondin..
azertyui a écrit:
mon ékipe c fc lyon mai jsui pour monaco un mek a réussi a récupéré mon ékipe et tou changé :colere:tro bizar g changé mon mot de passe parce kil avai réussi a récupéré mon mot de passe
Si t'as des bonus tu peux rechanger le nom de ton équipe.
guss > T'inquiètes pas pour moi, j'ai fini la saison dernière devant Stadium of Reims et Zidane donc a priori je pars pas parmi les plus grands candidats à la descente. Cependant le papier ne veut rien dire, on verra les matchs.
Je suis le Candidat a la descente mais je compte bien me maintenir in extremis une fois de plus ; on verra !!
lol ba moi j'attend les 1er match de D2 pour faire d pronostiques ^^
moi je pense pas monter vu l'équipe que j'ai si vous avez des joueur a me proposez je suis pour et puis que le meilleur gagne (en espérant que ce soit moi)
bone soiré les amis pa tro le moral
dur dur la reprise
même vraiment très dur la reprise
Vraiment très simple la reprise ==> 2h de cours au cause de la neige
Byzantin a écrit:
même vraiment très dur la reprise
T'as réussi à parler avec Loiyau6 ?
Salut Qui veut faire un match amical contre moi le jeudi 8 ? j'accepte que ceux qui ne sont pas de ma division
Non pas toi je voudrais jouer contre qqun avec lequel je n'ai jamais jouer mais bon si personne me propose je t'accepte.
désolé les gars mmais je serais jamais présent sur le forum car je suis privée d'ordi
bonne chance à tous