Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roh dommage.
J'espère que tu seras sage et que ta punition sera vite levée
Demain , retour de la carierre !! Vraiment Hâte surtout encore pour une saison qui promet une lutte acharnée pour le maintiens en D1
Bonne chance a tout les joueurs de la carriere !!!
bn courage a tou le monde pour la prmiere journé de champ demain ke le meilleur gagne
legirondin a écrit:
Roh dommage.
J'espère que tu seras sage et que ta punition sera vite levée
J'suis pas puni c'est juste qui s'enlève l'ordi pour que je travaille
Ok.
Bonne chance à tous pour demain ! J'espère que vous vous être bien préparés et que vos équipes sont gonflées à bloc !
Ouai bonne chance.
C'est quoi cette petite enveloppe dans le calendrier sur les jours de championnat ??
Sinon bonne chance a tous pour demain
Dernière modification par Anthonyb27140 (09-01-2009 08:09:58)
Slt ! C super de souhaiter bonne chance mais malgré tout ca j'en ai pas eu G perdu contre Mouriol FC qui était largement prenable et yavé que 2900 spectateurs.
Jsuis dégouté
Ah premier match et 1 er match nul meilleur départ qu'avant c'est déjà un point de pris et sa sera peut être le seul je crois
re !!
ca risuqe d'etre cho au championnat la car quand j'aurais des blessé je pourai pas les changé je suis en internat mdr
Ah sale sa c'est vraiment chiant au même qd tu auras un rouge moi je te dis bonne chance
Ouais mdr si j'ai de la chance comme avant ( javè 3 carton rouge) et j'ai fait match nul
Sava tu t'en aie bien sortie et aujourd'huii tu as fais quoi ??
la 1ere journée est déja passionnant dans les 4 divisions ! !
Pour ma part je joue a 20h30 ce soir mais je ne pourrai pas assisté au match car je vais voir ROUEN joué au hockey !! En esperant faire un bon début de championnat pour 1 fois !! lol
Bonne soirée à tous .
Match nul contre Olympe 4-4 alors que je menais 4-3 jusqu'à la 90e minute
Se prendre un but en venant de changer sa stratégie et de mettre 5 défenseurs est un peu bizare mais bon c'est Foot-Land
premier match et premiere victoire 3-1 avec un stade correctement rempli en plus, ça fait plaisir. Comme je le craignait ça commence dur pour legirondin qui perd 2-0 mais qui ne desespere pas.
Bonne saison à tous
j'ai gagné 3-1 et 1er pour linstan ( il reste 1 match )
comence bien mon match déja 3-0 a la 25 éme minute
Bon beh première défaite et certainement pas la dernière ! Je ne perds cependant pas confiance car sinon pas la peine de participer ! Changement de stratégie en vue et il faudra des exploits comme Julien la saison passée (même si ça n'a pas suffi !).
moi depuis que j'ai acheté mon nouveau milieu tout va bien
1er match et miracle 1ere victoire !!! 1ere fois que sa m'arrive en 3 saisons lool
J'espere que c'est synonyme de bonne chose tout sa !!
Lol on va peut etre pas s'enflammé , apres tout ce n'été qu'une victoire contre un prétendant a la descente lol Mais bon elle fait du bien ^^
rien n'est perdu, quand tu regarde mon niveau de point par rapport aux autres c'est pas terrible mais je crois en mon équipes ^^
D'ailleur j'ai gagné donc le Stade Rennais va gagné contre grenoble
jme renforce d'un milieu a 672 poin pour mes 2 prochain match :bravo:kon me préte jespere etre décisif tu va pa rester lonten 1er ppp