Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 31-08-2011 15:31:33

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Re: Carrière League Franco Belges

psy-4-de-la-rime a écrit:

super prochainement le retour d'un bon membre actif ! big_smile

Bravo pour les fiches elles sont superbe, visible en 1ere pages aprés le classement fair-play, beau travail de doms  bravo bravo bravo bravo

#277 31-08-2011 16:21:26

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

PROCHAINEMENT LE LIVRE DES RECORDS DE LA LEAGUE FRANCO-BELGES
Il sera publié en première page sur le même post du classement fair-play, ainsi que celui des cartes membres.

Ps: On peut déjà apercevoir la bannière wink

Dernière modification par psy-4-de-la-rime (31-08-2011 16:22:14)

Un grand plaisir de faire partie de la LEAGUE FRANCO BELGES !!!

Co-Gérant de la League Franco Belges big_smile

#278 31-08-2011 16:48:55

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Bonne gazette, cela va être dur de s'y remettre avec un tel niveau !
bon travail de doms et de psy pour les cartes et le livre des records!
bravo à tous
la gazette paraitra demain vers midi (je travail de nuit encore une fois...)

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#279 31-08-2011 16:51:56

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

T'inquiète pas Zidyann, je suis sur que la gazette de demains sera du même calibre que la précédente big_smile

Dernière modification par psy-4-de-la-rime (31-08-2011 17:10:58)

#280 31-08-2011 17:56:14

coach.david745
Invité
Serveur 1
Lieu: (belgique)
Site web

slt tout le monde

je vais essayer  de gagner contre les choc du choc

Dernière modification par coach.david745 (31-08-2011 17:57:21)

membre de la franco-belge standard de liege

#281 31-08-2011 18:15:51

Thibault7412
Fait ses premières dents
Serveur 1

Du coup on envoi les conférence de presse a zidyann ?

#282 31-08-2011 18:22:07

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Thibault7412 a écrit:

Du coup on envoi les conférence de presse a zidyann ?

Oui

#283 31-08-2011 18:24:13

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

non pas la L2, c'est moi ki le fait smile

#284 31-08-2011 18:34:32

Thibault7412
Fait ses premières dents
Serveur 1

J't'envoi ca dans 15min alors !

#285 31-08-2011 18:35:45

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

moi je vais envoyer a 21h15  la conférence de presse a didine

#286 31-08-2011 20:38:21

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut les fifilles,

Comment allez-vous aujourd'hui?  Moi, ça va.

Reprise du boulot demain  colere.

Bravo à psy et à doms pour les cartes de membre et le livre des records  bravo.  Exceptionnel.

Nouvelle victoire pour moi aujoud'hui  big_smile.  J'espère que cela va continuer  tongue.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#287 31-08-2011 20:45:01

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

la saison prochaine de la franco belge j'aurai tes meilleur joueurs que cette equipe la

#288 31-08-2011 23:38:04

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

Yan4 a écrit:

Bravo à psy et à doms pour les cartes de membre et le livre des records  bravo.  Exceptionnel.

Merci beaucoup Yann, ca fait plaisir smile

coach.david745 a écrit:

la saison prochaine de la franco belge j'aurai tes meilleur joueurs que cette equipe la

c'est bien de progresser smile

#289 31-08-2011 23:43:33

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

psy-4-de-la-rime je vais faire un stage interne pour faire evoluer mon n'equipe pour etre pret

#290 01-09-2011 00:06:33

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

fait donc tu as raison wink

#291 01-09-2011 00:10:30

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

psy-4-de-la-rime a écrit:

fait donc tu as raison wink

et oui j'ai toujour raison dans 4 semaines j'ai mes 3 defenseur +gardien ca sera du lourd

#292 01-09-2011 08:00:27

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

slt, belle victoire hier soir 2-0 sur King Boys, je reste ds la course mais demin ca va etre autre chose, je joue contre balustres (le 1er) big_smile, je dois le battre obligatoirement........

#293 01-09-2011 11:43:02

amigotheo
Jeune bavard(e)
Serveur 1

slt didine si tu veux le match mon ami va falloir aller le chercher car je me laisserais pas faire
alors bon courage et bonne chance
ps:vous faites du tres bon boulot

#294 01-09-2011 11:59:22

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Merci amigotheo wink mais je compte bien aller la chercher cette victoire, et dans la douleur sii il le faut  cool sinon quel tristesse ce forum, personne n'a posté depuis hier hormis amigo et moi meme  hmm et pas de gazette ?? comment ca se fait????

#295 01-09-2011 12:53:18

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

http://d27.e-loader.net/wlGy9OPLZY.bmp
                                                                         cartonjaune       ..::i LFB News i::..      cartonrouge    by zidyann

http://asso.machiavelli.free.fr/Site_francais/Images_clipart/Journal.jpg

LEAGUE   
                                                                                  FRANCO          BELGES

4ème journée:
            La journée - le résumé:

Ligue 1

Carton plein pour balustres fc

Standard L est dans une mauvaise passé. Après le premier revers subit par les hommes de doms lors de la dernière journée, les voilà qu’ils étaient confronté à du  « gros calibre » en la personne du leader balustres fc. Et le moindre que l’on puisse dire c’est que cela n’a pas été une partie de plaisir. Le champion en titre continue son cavalier seul en tête en signant d’une probante victoire 4-1. Il est vrai que l’équipe belge était décimée par blessure et suspensions, un handicape certain (à lire la réaction du coach)… Racing club Nantes44 se remet  dans le rythme. Il enchaine avec une nouvelle victoire à l’arrachée (but de la victoire inscrit à la 90min) 4-3 contre la vaillante équipe de A.S.CHEMINON. Un match que semble-t-il david n’aurait pas gagné la saison précédente. Mais il a l’air d’avoir retenu la leçon. (sa réaction à lire) L’équipe de tuture51 quant à elle est bien surprenante. Malgré sa défaite du jour, elle se bat comme un beau diable et vend très cher sa peau, surtout pour un promu ! Un match qui était assez attendu, c’était celui qui opposait TEAM DIDINE à KING BOYS. Le 3ème et le 2ème de la saison précédente se retrouvaient... Et c’est au terme d’un match parfaitement maitrisé (8 tirs cadrés contre 0) que l’équipe de didine19 s’imposait 2-0. Une victoire qui lui permet donc de suivre la cadence. Même chose pour Naoned qui gagne contre l’équipe la plus en difficulté de ce début de championnat à savoir  FC Nantes – LFB. Le score de 3-1 reflète assez bien la rencontre. Les hommes de psy4 pointent toujours à la dernière place du classement avec 0 point au compteur (sa réaction à suivre). Enfin, emsl se rebiffe ! Emmené par un Xero en pleine forme et auteur d’un triplé, l’équipe de piloute est aller taper OM Star club 85 sur son terrain sur le score de 4-3. On bon résultat pour emsl qui lance sa saison, contrairement à OM Star Club 85 qui a du mal à enchainer…

La conference de presse:

doms : « Résumer ce match est simple : impuissant avec mon équipe décimée. Un gros coup dur car je pense qu’avec mon équipe au complet, je pouvais faire quelque chose. Tout ce que je peux dire, c’est que j’attends déjà ballustres fc de pieds ferme. Le prochain match sonne avec le retour de mes guerriers donc je peux vous prévenir qu’on ne lâchera rien et cela risque de faire mal, très mal…»
david4401 : « Il nous fallait la victoire et on l'a obtenu. Notre but victorieux à la 90eme minute nous permet de ne pas être distancé au classement par Balustres. Je vise le titre de champion pour cette saison. »
psy-4-de-la-rime: « Un nouveau match, effectué dans la douleur. Il y a du mieux, mais se n'ait toujours pas ca. L'équipe Naoned, était supérieur, ils ont fait le strict minimum, c'est bien pour eux. Maintenant je commence déjà à préparer la prochaine saison, un jeune du centre de formation termineras son intense formation à la fin de la saison. Un jeune défenseur que je vais recruter dans 2 semaines fera son apparition dans 3 - 4 semaines, histoire de solidifié cette défense qui est très fébrile en Ligue 1. »

Ligue 2 (by didine19)

Fc Yan4 Vs Intermilan3108: Peu de spectateurs ont fait le déplacement pour assister à ce choc entre prétendant à la montée. Après un bon départ, aucune de ces 2 équipes ne veut perdre aujourd'hui, et pourtant ca démarre à la 10 ème minute par 1 but de Giky, après 2 grosses fautes de la part de Inter Milan. Yan4 se montre très entreprenant mais fait preuve d'une très grande maladresse devant le but; Après une énième faute de Inter milan, l'arbitre dégaine un carton, et ce sera le rouge pour Stanjkovic, qui va laisser son équipe à 10. Le pénalty est manqué. Serait ce le tournant du match ? Et bien non, car Jaje marque le 2ème but en début de seconde période, avant que Davide Santone ne lui réponde 9 minute plus tard, mais vexé, Jaje s'offre un Hat trick et pousse son équipe vers le haut... Les hommes de Dimitri62680 explosent totalement dans les 10 dernières minutes et encaissent 3 buts en 3 minutes (84, 86, et 87ème) et enregistre une sévère défaite 6-1. Fc Yan4 enregistre sa 4ème victoire en autant de match.
Réaction des entraineurs: Yan4:"Après un bon début de partie, le jeu s'est un peu resserré entre les 2 équipes. La carte rouge (méritée pour moi car acte d’anti-jeu flagrant) obtenue par Stankovic pour l’équipe du FC Inter Milan 3108 a changé toute la partie. C’est le tournant du match. S’il n’y avait pas eu de carte rouge, je n’aurais pas gagné aussi facilement. Maintenant aux vues des occasions, 18 à 1 pour moi, je pense que le score est logique et aurait pu être plus sévère."

Le Marine et Blanc Vs Marlboro Team L'équipe Marine et blanc, après 1 victoire en 3 matchs, veut gagner ce match pour recoller avec le haut de classement. Il en va de même pour Marlboro Team qui n'a pas encore gagné de match. 52 800 spectateurs sont venus encourager leurs équipes respectives, mais, à l'issue de la 1ère mi-temps, on peut entendre des grondements de supporters en colère; Aucun jeu proposé par les 2 équipes, on peut même presque dire que Marlboro Team a dominé les débats, mais n'a pas su concrétiser sa domination. Au retour des vestiaires, c'est une autre histoire, et les joueurs de ppdouezan prennent les choses en main et ouvre logiquement leur compteur, à la suite d'un beau centre de Gerrard pour Wendel. Grosse occasion pour Marlboro Team, qui trouve le poteau 4 minutes plus tard, ce qui agace fortement Matt2810294, et commet l'irréparable; Il tacle sévèrement Julo les 2 pieds décollés du sol et se fait logiquement expulsés. La suite sera haché et Le Marine et Blanc gère sa fin de match, il s'impose sur le plus petit des scores 1-0 mais aurait très bien pu perdre ce match.Il va falloir se motivé pour espérer la montée. Marlboro Team enregistre sa 4ème défaite consécutive
Réaction des entraineurs: Thibault7412(Marlboro Team) "Ben aujourd'hui, même fin qu'au précédent match, défaite, mais cette fois-ci mes joueurs ont quand même tenté leurs chances à 3 reprises, mais sans succès. Ce qui me fait donc une 4ème défaites en autant de match, aujourd'hui seulement 1 à 0 mais ca aurait pu être pire car l'équipe adverse a beaucoup dominé. Toutes mes recrues sont pour l'instant inefficace, on verra aux prochains matchs si ca va changer. J'espère quand même au moins un point avant la fin des matchs aller, on verra si j'ai cette chance."

The Ants Vs FC Ceyzerieu: Le deuxième reçoit le troisième, et comme on peut le dire, Malheur au vaincu. 107 800 spectateurs sont présents, le stade est archi-plein, et c'est sous un soleil de plomb que FC Ceyzerieu montre rapidement sa motivation et sur sa première incursion, ouvre le score par Toulalan à la 1ère minute de jeu. Les équipes se maitrisent bien, jusqu'à la 43 ème minute, et Briand double la mise, au bon moment, juste avant la pause. Les joueurs de Murtagh font grise mine et vont devoir batailler pour arracher la victoire... Mais la 2ème mi-temps débute comme s'est terminé la 1ère, à savoir 1 but, inscrit a la 47ème, par Michel Bastos; qui va m^me s'offrir le doublé 28 minutes plus tard; The Ants semblent perdus, mais réduisent le score 2 minutes plus tard, avant d'inscrire un nouveau but à la dernière seconde du match; mais il est trop tard, Ils laissent filer leur deuxième place au classement au profit de FC Ceyzerieu. A noter le carton rouge sévère reçu par Hawks a la 53ème minutes qui risque de pénaliser son équipe pour le prochain match.
Réaction des entraineurs: Murtagh (The Ants): "Le premier vrai choc a montrer nos limites. Face à une équipe plus réaliste, nous n'avons pas démérité mais la différence entre les deux équipes a été aperçu cet après-midi. Il faudra maintenant ne perdre aucun point contre les autres équipes qui sont à notre portée et faire de notre mieux face aux favoris de cette L2. "

Anderlecht2010-2011 Vs Barcelona2010-2011: Barcelona2010-2011 va tenter de rompre la malédiction; en effet, elle n'a jamais gagné contre Anderlecht2010-2011 ( 4 défaites pour 1 nul). Ca commence très mal pour elle, a la suite d'un corner bien tirè, Honduras place sa tête et ouvre le score au tableau d'affichage.Aucune réaction de Barcelona2010-2011 en cette 1ère mi-temps, cette équipe se fait dominé; et c'est logiquement qu'elle encaisse un nouveau but à la 63ème, par l'intermédiaire de R. Lukakudans un sursaut d'orgueil,Barcelona2010_2011 va réduire la marque a la 78ème par Benzema mais Anderlecht2010-2011 gère bien sa fin de match et s'impose 2-1, une victoire qui lui fait du bien pour la lutte au maintien. Il faudra confirmer dés le prochain match

Les chocs du choc Vs Galaxie_Standard: Devant 9 599 supporters, les 2 équipes font leur entrée sur le terrain, sous un temps lourd. L'enjeu est le meme pour les coachs, a savoir la victoire pour rester au contact de la tete du championnat et s'éloigner de la zone de relégation pour Galaxie_standard. Le premier quart d'heure est un round d'observation, mais les chocs du choc hausse leur niveau de jeu et à la 20ème minute trouve le cadre.................. Puis a la 30 ème minute font le break avant d'assomer leurs hôtes du jour à la 38ème. La pose fera du bien aux joueurs, mais dés le retour des vestiaires, les hommes de Totti remettent le couvert et conclu une superbe action, un corner repouusé, et ca fait 4-0; C'en est fini pour cette équipe de Galaxie_standard qui ne reviendra pas. Les chocs du choc remontent à la 2ème place du classement.
Réaction des entraineurs:Coach-david( Galaxie_standard): "je suis tres décu mais je sais bien que je vais etre le derniers de mon groupe mais la saison elle es encore longtemps de cette competition et un grand bravo a les chocs du choc "

Au classement, le FC Yan4 reste 1er avec 4 victoires (carton plein), suivie par 4 équipes à égalité de points (9), ppdouezan suit avec 7 pts et barcelona2010-2011 et Marlboro Team cloture la marche avec 0 point.             

Les Stat’ :

Ligue 1
Meilleure attaque: balustres fc avec 17 buts
Meilleure défense: balustres fc avec 3 buts
Meilleur buteur:  a.ayew (balustres fc) avec 7 buts

Ligue 2
Meilleure attaque: Yan4 avec 21 buts
Meilleure défense: Yan4 avec 3 buts
Meilleur buteur: Jaje (FC Yan4) avec 6  buts

L’interview:

Aujourd’hui, l’interview de zidyann, entraineur de Naoned (Ligue 1)

- zidyann bonjour, une nouvelle victoire hier. Ce début de saison est plutôt bon…
" Oui, à l’issu de cette 4ème journée nous sommes à 9 points. C’est de bonne augure pour la suite de la saison. Mais il reste encore de nombreux matchs et surtout contre des équipes d’un plus grand niveau que le notre. Nous allons prendre les matchs un par un. "

– Vous êtes actuellement deuxième si on ne prend pas en compte la différence de but. Vos objectifs de cette saison ?
" Il faut être réaliste, je ne vais pas rester à cette place jusqu’à la fin de la saison. Si nous arrivons à rester dans la première moitié du classement ce sera déjà une saison réussie.  "

–Un mot sur votre prochain adversaire emsl?
" C’est une bonne équipe qui était déjà en L1 la saison passée. Nos confrontations ont souvent été difficle. Ils viennent de gagner leur premier match qui plus est à l’extérieur. Ils voudront enchainer contre nous demain. A nous d’être fort et repartir avec les 3 points, nous en sommes capables."

Le vrac, en bref

¤ Le Racing club Nantes44 vient d’effectuer un échange : Stopyra s’en va et Angloma arrive. Deux joueurs au profil  identique (35 et 36 ans, environ 340 points tout deux) mais jouant à un poste différent. La recrue est un défenseur tandis que le partant était un attaquant. (il) « apportera une plus forte assise défensive. »

Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. zidyann

Dernière modification par zidyann (01-09-2011 13:18:50)

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#296 01-09-2011 14:37:03

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

Salut  smile
Je suis de retour sur le forum et j'ai encore du temps pour former mon équipe avant la saison 3.
J'ai que seulement 200pts pour le moment au classement général, il faut que je remonte cool

Dernière modification par berlu (01-09-2011 14:40:03)

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#297 01-09-2011 14:40:55

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Trés bonne gazette pour ton retour   tongue mais juste une chose, pourquoi il n'y a pas ma conférence de presse ?  mad

#298 01-09-2011 14:41:37

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut les fifilles,

Comment allez-vous aujourd'hui?  Moi, ça va.

C'est vrai pas grand monde sur le forum  cartonrouge.  Je suppose que les gens travaillent  big_smile.

Excellente gazette comme d'habitude de la part de zidyann et de didine  smack.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#299 01-09-2011 14:42:40

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

La gazette a vraiment changé. Il y en a de la lecture  bravo

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#300 01-09-2011 15:10:03

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

berlu a écrit:

La gazette a vraiment changé. Il y en a de la lecture  bravo

Oui david4401 nous a soumis une idée génial, la conférence de presse, bon dommage que tout le monde ne joue pas le jeu mais c'est comme cà. Ce qui me surprend , c'est que j'ai recu un Mp d'un entraineur de L1 (jujuking) qui me dit: " excellente idée mais il faudrait que tout le monde joue le jeu", et lui n'a toujours pas envoyé de conférence lol J'appelle ça se moquer du monde. hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot