Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 04-09-2011 09:42:09

jujuking
Invité
Serveur 1

Re: Carrière League Franco Belges

6ème journée - jujuking -KING BOYS

"Bonjour à tous, enfin une victoire même si les gars ont eu du mal à trouver leurs marques, ils n'ont pas démérité. Il est vrai que depuis le début de saison, nous avons eu fort à faire avec un calendrier relevé et une concurrence de fort standing ! I y a une vraie volonté de toute l'équipe de s'imposer et de donner le meilleur de soi-même. Espérons que cette victoire donnera du baume au coeur et qu'elle nous inspira à faire de même pour les matchs à suivre..."

#327 04-09-2011 09:50:49

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Bravo a toi jujuking pour cette belle victoire qui te replace un peu dans ce classement  bravo bravo bravo

#328 04-09-2011 11:47:32

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonne gazette comme d'hab wink

Pour le sondage, je lis en entier et je préfère match par match car ca aère le texte. Pour la coupe, je dis oui, ca peut etre sympa wink

Bon dimanche à tous !

#329 04-09-2011 12:35:40

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut les fifilles,

Comment allez-vous aujourd'hui?  Moi, ça va.

Match aujourd'hui à 13h30 en même temps que didine  tongue.  Venez nombreux  smack.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#330 04-09-2011 16:27:16

coach.david745
Invité
Serveur 1
Lieu: (belgique)
Site web

slt tout le monde  voila j'ai rale bol de foot land et je vais etre plus  etre actif a partir de demain pcq on a beaucoup de travail jusque noel et voila je vais suprimé mon compte et oui je sais bien que je suis dans une belle carriere bien sympas et bonne route pour vous et si un jours je reviendrai sur foot land  je voudirai bonjour a vous  bon dimanche a vous  et il faut faire beaucoup de saison pour vous aurevoirs mes amis de franco-belge  smile

membre de la franco-belge standard de liege

#331 04-09-2011 16:42:33

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Toi t'es un vrai boulet  yikes tu supprime ton compte et nous fout dans la merde, enfin bon vent a toi et juste un truc,  le "beaucoup de travail " dont tu parle, c'est d'aller à l'école pour apprendre à parler j'espere ????

#332 04-09-2011 19:30:23

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

didine19 a écrit:

Toi t'es un vrai boulet  yikes tu supprime ton compte et nous fout dans la merde, enfin bon vent a toi et juste un truc,  le "beaucoup de travail " dont tu parle, c'est d'aller à l'école pour apprendre à parler j'espere ????

lol lol lol lol lol lol

décidément ... on n'a rien à se reprocher en tout cas x)

sinon pour les votes :

¤ Concernant la mise en forme de la gazette, préférez-vous un résumé match par match comme didine le fait, ou bien et résumé global de la journée comme zidyann le fait ? (il n’y a pas de concurrence dans cette affaire, c’est juste pour l’amélioration) --> « match par match »

¤ Lisez-vous en entier la gazette ou bien juste ce qui vous intéresse le plus ? --> « entier »

¤ Un projet de coupe à l’issu de la saison 2 de la carrière Franco Belges a été soumis. « pour la coupe »

sinon très bonne gazette comme à l'habitude smile  bravo à vous  bravo

Un grand plaisir de faire partie de la LEAGUE FRANCO BELGES !!!

Co-Gérant de la League Franco Belges big_smile

#333 04-09-2011 22:06:04

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Message de la part de zidyann, il a quelque souci avec sa connection internet donc il ne pourra pas faire la gazette, je la ferai mais elle paraitra surement que demain vers midi, merci de votre compréhension  wink

#334 04-09-2011 22:11:09

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

ok je t'envoie ma conférence de presse en mp wink

#335 05-09-2011 11:24:57

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://d27.e-loader.net/wlGy9OPLZY.bmp 
                                                                         cartonjaune       ..::i LFB News i::..      cartonrouge    by zidyann

http://asso.machiavelli.free.fr/Site_francais/Images_clipart/Journal.jpg

LEAGUE   
                                                                                  FRANCO          BELGES

6ème journée:
            La journée - le résumé:

Ligue 1

Om Star Club 85 Vs King Boys: Deux équipes en mal de points se rencontrent aujourd'hui. Il n'y a aucun spectateur, je pense qu'ils font grève pour protester contre les mauvais résultats de leurs équipes respectives. Cette 1ère mi-temps est dominé par King Boys qui pousse très haut, les hommes de Claudyus multiplie les fautes, et c'est logiquement sur l'une d'elles que Luis Blacko écope d'un carton jaune, attention !!! Didier Drgba, à la 43ème minutes de jeu, débloque le compteur; au meilleur moment, juste avant la pause...............................
La seconde mi-temps reprend sur les memes bases, à savoir domination de King Boys et fautes de Om Star Club 85; celui ci ne trouve pas la solution pour égaliser et à la 86ème minutes, le buteur de la 1ere mi-temps se met dans le rôle du passeur et offre le second but à Florent Malouda...................
King Boys s'impose donc 2-0 devant Om Star Club85 et sort de la zone de relégation, au contraire de Om Star Club qui lui est relégable...................................................................................................

Réactions des entraineurs: jujuking -KING BOYS

"Bonjour à tous, enfin une victoire même si les gars ont eu du mal à trouver leurs marques, ils n'ont pas démérité. Il est vrai que depuis le début de saison, nous avons eu fort à faire avec un calendrier relevé et une concurrence de fort standing ! I y a une vraie volonté de toute l'équipe de s'imposer et de donner le meilleur de soi-même. Espérons que cette victoire donnera du baume au coeur et qu'elle nous inspira à faire de même pour les matchs à suivre..."

Naoned Vs A.S.Cheminon Ces 2 équipes on très bien débutés leur championnat, et comptent bien empocher les 3 points aujourd'hui. Naoned domine le premier quart d'heure mais ne trouve pas la faille, AS Cheminon résiste bien et attend son heure; mais à force de trop attendre, ce qui devait arriver arrive; Makélé fusille le portier d'une splendide frappe de l'estérieur de la surface de réparation.................................................................................;
Tout le monde rentre au vestiare, et dés le retour, Naoned continue sur les mêmes bases, et Makélé s'offre un doublé dés la reprise. Les hommes de Tuture51 en ont pris un coup sur la tête. Loko enfonce le clou 20 min plus tard, cette fois je pense que la messe est dite !! mais As Cheminon sauve l'honneur par l'intermédiaire de Toulalan, mais il est deja trop tard, Naoned poursuit son bonhomme de chemin très sereinement................................................................................................

Racing Club Nantes44 Vs Team Didine C'est un match au sommet qu'on vous propose aujourd'hui, le 2ème du classement rencontre le 3ème, et c'est dans un stade archi-plein pour l'occasion que le match débute. Grosse faute de Lucimar dés l'entame de match et 1er carton, jaune pour cette fois, mais le ton est donné. Nouveau carton a la 32ème pour Kastendeuch à la suite de 3 obstruction de suite, coté but, rien à se mettre sous la dent, les équipes s'observent. Angloma se blesse à la 37ème minute et le match est fini pour lui, la 1ère mi-temps se termine sur ce score nul et vierge........................................................................................................
Team didine redémarre cette seconde mi-temps sur de meilleures intentions, et c'est logiquement que G. Hoarau ouvre le score à la 70ème minutes. David4401 est en furie sur son banc, et il me semble même qu'il insulte un de ces joueurs. Aprés un changement de stratégie, Gascoigne trouve l'égalisation à la 85 ème minutes, tout le monde pensait alors au match nul; mais c'était sans compter sur le coaching payant de didine19, qui jouait le tout pour le tout avec 4 attaquant pour seulement 2 défenseurs, sur la dernière occasion Ekobbo envoyait la balle au fond des filets et offrait 3 points à son équipe..................................................................................................................

Réaction des entraineurs: Didine19: Un grand jour pour moi et mon équipe. Grace à cette superbe victoire arrachée dans le douleur face à une grande équipe de Racing club Nantes44, on se replace dans le championnat et on montre nos ambitions.On fait match nul contre balustres, match qu'on aurait pu gagner, et on arrache la décision à la dernière seconde du match contre les gars de david, ca démontre notre mental et notre envie dans ce championnat; A confirmer dés mardi contre Om Star club 85 d'autant plus que balustres affronte Racing Club de Nantes...............

David4401: Cette défaite est une grosse déception.Victoire impérative dans deux jours contre Balustres.TEAM DIDINE ne créera pas toujours l'exploit contre moi.Rendez-vous au match retour.

Standard L Vs Emsl: L'équipe de Doms est au grand complet, Ca nous promet du grand spectacle; cet équipe a l'habitude de marquer beaucoup de buts. Dés le début du match , Stantard L domine outrageusement les débats sans parvenir à débloquer le score; de nombreuse fautes sont à signeler mais sans conséquences pour l'instant. A la 36ème minute, le remuant Luigi Pierroni met tout le monde dans le vent et inscrit le 1er but de ce match. Doms a l'air rassuré sur son banc de touche. Mais à la 41 eme , les hommes de piloute égalise de fort belle manière, tout est à refaire. Il reste encore 45 minutes pour ça.............................................................
La seconde mi-temps démarre à cent à l'heure, et Steven Defour s'offre le doublé en à peine 3 minutes, les jouers de piloute sont désabusés par cette réussite, et ne s'en remettrons pas; pire encore, il encaisse un nouveau but à la 84 minutes et s'incline sur le score de 4-1. L'équipe du Stantard L reprend sa marche en avant et conforte son objectif de maintien dans cette Ligue 1 très disputée...................................................................................................................................................

FC Nantes-LFB Vs balustres fc: Le 1er rencontre le dernier, si balustres a besoin des 3 points pour conforter sa place de leader, les hommes de psy-4, eux, veulent inscrire leur première victoire dans ce championnat et s'éloigner de la zone dangereuse, mais autant dire que cela va etre très difficile.Les 2 équipes s'observent et tentent quelques frappes mais rien de bien intéressant jusqu'à la 43ème minutes où Valbuena met la défense adverse dans le vent et enroule une magnifique frappe dans la lunette; 1-0 juste avant la pause.............................................
La seconde est une démonstration de football, l'équipe de Amigothéo déroule et humilie Fc Nantes-LFB; ils inscrivent 4buts, un hat trick de Kaboré répond au doublé de Valbuena, Et achève ce match sur ce score terrible pour psy-4 de 5-0, la fin de championnat sera dur pour Fc Nantes-LFB..............

Réactions des entraineurs; Psy-4:Nouvelle défaite aujourd'hui face au leader, mes joueurs font de leurs mieux, c'est dure dure mais bon c'est le football.
Vivement que se massacre se termine (rire)

Au classement, ca bouge légèrement; balustres fc conserve sa 1ere place avec 16 points, Team didine reprend la seconde grace à sa victoire sur Racing Club Nantes44 qui lui descend à la 3ème. Derrière, Stantard L et Naoned sont également à 12 pts et bouscule le 3ème, FC Nantes-LFB et Om Star Club 85 ferme la marche avec respectivement 0 et 3 points.........................................................

Ligue 2

Démission dans l'air ........... 

Anderlecht2010-2011 Vs Marlboro Team : Le ventre mou du classement se rencontre, et sur ce match j'ai cru que les hommes de Thibault7412 étaient au club med !! Aucun tir, aucune réaction, des mauvaises passes.... Un scénario de match digne d'un bon film de science-fiction. Anderlecht2010-2011 lui au contraire joue son match, et veut prendre ces 3 pts, très à sa portée aujourd'hui. Seulemet un petit but en 1ere période..............................................
Mais la seconde sera plus prolifique, et Anderlecht2010-2011 en inscrira 3 supplémentaire pour gagner ce match haut la main sur se score de 4-0.................................................................................

Barcelona2010-2011  Vs FC Yan4: .Barcelona2010-2011 reçoit le 1er, Fc Yan4, invaincu depuis le début de saison. Le match commence durement avec de très grosse fautes, l'arbitre ne broche pas jusqu'à cette 21 ème minute où il sanctionne sévèrement Zubo, pour s'etre appuyer sur son adversaire, d'un carton rouge. Cette sanction se paie cash et Barcelona2010-2011 encaisse le 1er but dans la foulée.Fc Yan4 fait le breack juste avant la mi-temps par l'intermédiaire de Luvo, son butuer maison …......................................................................................
Le second round attaque et Barcelona2010-2011 réduit le score; même à 10 contre 11 ils jouent bien , attention Yan4 de ne pas tomber dans le piège de la facilité!! D'autant plus que Barcelona2010-2011 obtient l'égalisation à la 74 ème minute; malgré un nouveau carton rouge reçu à 5 minutes du terme de cematch, Fc Yan4 n'a pas su réagir et doit se contenter de ce match nul. Match qu'il aurait très bien pu perdre................................................................................................................................

Le Marine et Blanc  Vs The Ants  Le Marine et Blanc veut continuer sa marche en avant et grignoter encore quelques places; celui qui partait favori au titre a , en effet, connu quelque déboires en début de saison et compte bien se rattraper et prouver à tous qu'il s'agissait d'un accident.Et le match est à sens unique, The Ants est étouffé mais surtout ne peut rien faire, et cette domination se traduit par un 4-0 à la pause pour les hommes de ppdouezan. Murtagh, que j'ai pu croiser dans les couloirs est dépité et ne trouve plus les mots ….....................
Le marine et blanc gére son match en seconde période et le scénario cauchemar se poursuit pour The Ants, avec une expulsion pour Murnau à la 73 ème minute. Sur une nouvelle faute à la 88ème minute, Gerrard place un somptueux coup-franc dans la lucarne et l'équipe Le marine et Blanc s'impose 5-0, les hommes de Murtagh vont devoir digérer rapidement cette sévère déconvenue.........

Réaction des entraineurs: Murtagh (The Ants) Des questions? Ce match ne vous inspire pas grand chose donc...et bien moi non plus.

Les chocs du choc Vs FC Ceyzerieu: Les chocs du choc veulent profiter du faux pas du leader pour se rapprocher un peu plus, mais Ceyzerieu souhaite en faire de même. Mais les magiciens entrainés par Totti commence très fort et alumme Ceyzerieu dés le 17 ème minute. Ceux-ci n'ont pas l'air dans un grand jour et n'opposent aucune résistance. Conséquence, Les chocs du choc font le breack avant la pause et rentrent sereinement au vestiaire sur le score de 2-0...................................................................................................................................
La seconde période est pauvre en action les hommes de Totti se contentant de gérer leurs avances devant une équipe de Ceyzerieu qui a complétement baisser les bras.................................................

Fc InterMilan3108 Vs Galaxie_Standard: Inter Milan affronte la lanterne rouge de ce championnat et doit pouvoir inscrire une nouvelle victoire à leur tableau de chasse. En effet, devant une équipe sans âme ni convictions, leur tâche s'annonce aisé;  la 1ere mi-temps est une démonstration avec 3 buts inscrits. A noter une nouvelle fois que les Galaxie stantard n'a pas frappé une seule fois au but. Seconde mi_temps identique, et InterMilan aggrave la marque à la 71 ème minutes et remportent ce match facilement 4-0..................................................................

Caoch David, écoeuré, a décidé de quitter le navire, le laissant sans capitaine à bord. Mais y'en avait t'il un ? Cette équipe se retrouve donc sans entraineur jusqu'à la fin de saison.

Au classement, Les Chocs du choc remontent à la 2ème place, derrière Fc Yan4, et devant InterMilan, grace à un meilleur Goal-average. Le marine et Blanc poursuit sa remontée et se trouve en embuscade à la 4ème place. Galaxie_standard et Marlboro Team ferment la marche de ce classement..............................................................................................................................................

Les Stat’ :

Ligue 1
Meilleure attaque: balustres fc avec 26 buts
Meilleure défense: balustres e Racing club Nantes avec 7 buts

Ligue 2
Meilleure attaque: FC Yan4 avec 27 buts
Meilleure défense:  Fc Yan4 et Chocs du choc avec 6 buts

Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. zidyann

Dernière modification par didine19 (05-09-2011 14:59:05)

#336 05-09-2011 12:50:55

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut les fifilles,

Très bonne gazette didine comme d'habitude  bravo.

Match nul hier décevant  cartonrouge.  Je ne pouvais pas tout gagner, cela devait arriver  tongue.  2 blessés dans mon effectif, les matchs à venir vont être durs  colere.

Yan4

#337 05-09-2011 15:06:57

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bravo pour cette gazette.

#338 05-09-2011 17:56:08

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

Caoch David, écoeuré, a décidé de quitter le navire, le laissant sans capitaine à bord. Mais y'en avait t'il un ? Cette équipe se retrouve donc sans entraineur jusqu'à la fin de saison.

le y'en avait-il un?   j'adore  lol lol lol lol

superbe gazette, même pas grand monde joue le jeu  cartonrouge c'est triste...
des gars se cassent le cul pour le plaisir, mais sans récompense car à peine 15-20% des entraineurs jouent le jeu ...

#339 05-09-2011 21:36:54

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

David4401: Cette défaite est une grosse déception.Victoire impérative dans deux jours contre Balustres.TEAM DIDINE ne créera pas toujours l'exploit contre moi.Rendez-vous au match retour.

Mais ce n'est pas un exploit, c'est la réalité lol ca fait 2 fois que je te bats en championnat  big_smile

Salut à tous, match pour moi à 8h30 contre Om Star Club 85 sinon moi je ne fais pas de gazette aujourd'hui, donc si zidyann ne l'a fait pas , il n'y en aura pas, hier je me cassai le c.. plus d'une heure pour voir 2 personnes l'a lire sad, personne ne prend la peine de venir la commenté, ni meme de posté par ailleurs et se cache derrière des excuses bidons

Dernière modification par didine19 (06-09-2011 07:41:41)

#340 06-09-2011 08:53:05

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://d27.e-loader.net/FhFhXTH2ek.bmp

Faites nous parvenir  vos offres de transferts (achat ou vente) et nous les publierons gratuitement

Les ventes:

NAONED vend un défenseur, Karembeu 29ans, 431pts 100motiv, défenseur buteur (0,21but/match); en vente à 1M8; Ils prétent aussi des joueurs ( Le MP)

Team Didine vend un milieu Kuhi 16 ans 213 points et Hugo Lloris, gardien 304 pts ,  36 ans trés bon pour équipe de L2  

Les recherches:

NAONED recherche un attquant de moins de 22ans à 600pts
Racing Club Nantes44 recherche un joueur 900/950 points tous postes, lui envoyer MP

Dernière modification par didine19 (06-09-2011 10:14:02)

#341 06-09-2011 11:21:46

totti55
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: New York

Très déçu de mon match hmm je méritais largement la victoire mais bon...

#342 06-09-2011 11:25:10

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

totti55 a écrit:

Très déçu de mon match hmm je méritais largement la victoire mais bon...

Mes ex-Star n'ont pu rien faire  colere

tongue

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#343 06-09-2011 12:55:49

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut les fifilles,

Comment allez-vous aujoud'hui?  Moi, ça va.

Match au sommet en ce moment contre le marine et le blanc  tongue.  Je perds déjà 2-0  colere.

Yan4

#344 06-09-2011 13:17:11

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

peu de monde sur le forum... c'est triste ...

sinon j'ai pue profiter de la faiblesse de l'équipe emsl, pour remporter le match " 7-1" big_smile

Dernière modification par psy-4-de-la-rime (06-09-2011 21:23:16)

#345 06-09-2011 22:43:12

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://d27.e-loader.net/wlGy9OPLZY.bmp 
                                                                         cartonjaune       ..::i LFB News i::..      cartonrouge    by zidyann

http://asso.machiavelli.free.fr/Site_francais/Images_clipart/Journal.jpg

LEAGUE   
                                                                                  FRANCO          BELGES

7ème journée:

Pas de gazette aujourd'hui  hmm étant donné que personne ne prend la peine de faire vivre ce forum, ni meme la gazette ( pour preuve aujourd'jui je n'ai eu aucune conférence de presse), je ne vais pas perdre 1 heure de mon temps pour rien

Dernière modification par didine19 (06-09-2011 22:43:37)

#346 07-09-2011 08:29:12

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

et personne réagit ...

#347 07-09-2011 08:29:16

ppdouezan
Membre actif
Serveur 1

7ème journée - FC YAN 4 -LE MARINE ET BLANC
"Je suis très fier de mon équipe qui a su trouvé les ressources nécessaires afin d'assurer la victoire contre le leader FC Yan 4. Match qui nous paraissait compliqué au vue des très bons matchs du FC Yan 4.
La tactique mise en place à porter ses fruits depuis plusieurs matchs et nous confirmons une nouvelle fois ce soir. Nous espérons continuer notre marche et conforter notre 1ère place tant convoitée (3 équipes à égalité de points)."

#348 07-09-2011 08:32:09

ppdouezan
Membre actif
Serveur 1

Bonjour à tous,
Je ne suis pas le plus actif de tous mais je tiens à souligner que cette carrière est très bien faite tant au niveau de l'ambiance et ds commentaires d'après match.
Je vais donc essayer d'être plus actif.
Merci à Didine19 et Psy 4 de la rime pour tout ce qu'ils font! bravo

#349 07-09-2011 08:33:43

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

psy-4-de-la-rime a écrit:

et personne réagit ...

personne n'ait venu voir peut etre ou alors ca ne derange personne, tout le monde s'en fout.
Merci ppdouezan pour ta conférence de presse wink
sinon belle victoire pour toi psy_4 hier 7-1   bravo bravo bravo

Dernière modification par didine19 (07-09-2011 08:35:27)

#350 07-09-2011 12:46:39

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut les fifilles,

Un peu déçu de mon match d'hier mais le marine et le blanc est plus fort que moi et perdre que 3-0 c'est pas la honte  tongue.

Didine, tu as raison c'est toujours les mêmes qui vont sur le forum et si c'est pour passer son temps pour les c..... du pape c'est pas la peine  sad.

Je tiens à signaler qu'à cause de mon boulot (lever 6h et retour 18h30 du lundi au vendredi) il n'est pas possible pour moi de faire plus pour cette carrière et pour les conférences de presse je sais seulement les faire le weed-end  colere.

Merci de votre compréhension.

Yan4

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot