Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yan4 attent le 8 septembre c'est un match de capital je vais essayer de gagner contre toi
Didine,est ce que la gazette va paraitre ce soir ou alors demain?
ca sera p-t demain la gazette david
pas encore de gazette...
didine doit avoir un empechement ou un manque de temps, je sais ce que c'est ^^
mais je comprend aussi les membres de la carrière, on attend avec impatience
sinon, je lance un avis à tous les membres ici présent: je reprends du service dès la prochaine journée, alors si vos avez quelque chose à déclarer, une conférence de presse, etc, merci de m'en faire part à moi ou à didine (qui me le joindra).
Pour la conférence de presse, voila comment je conçois la chose (d'après la suggestion de david): comme dans la réalité, les entraineurs passent devant les journalistes à l'issu (ou avant) leur match du jour. Donc pour la gazette j'attends un petit commentaire de quelques lignes sur votre équipe ou votre adversaire. Laissez parler votre imagination (colère, humour, ambiance vestiaire ...) !
didine m'a mp pour me dire qu'il a eu des problèmes de connexions depuis hier 22h et donc je pense que la gazette devrait parraitre bientot
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
3ème journée:
La journée - le résumé:
Ligue 1
Du changement pour les favoris.....
FC Nantes-LFB Vs Om Star Club 85: Nous sommes au stade de la Beaujoire, sous un magnifique soleil; Le Fc nantes-LFB reçoit Om Star Club85, 2 club en mal de points; Et dés la 10ème minute , Ayew inscrit ce 1er but, le match s'intensifie et à la pause, on rentre au vestiaire sur le score de 3-1 pour Om Star Club85.... Les hommes de psy-4 se doivent de réagir très vite, mais au lieu de cela, ils encaissent 3 buts en 3 minutes (50eme, 52eme et 53eme), ce qui les assomment et leurs donnent un grand coup au moral.... Et Xyzy, sur un geste d'énervement, tire le maillot de Luis Blako, et écope d'un sévère carton rouge, il finira son match au vestiaire. Il n'en a fallait pas moins pour les hommes de Claudyus, qui sur une nouvelle faute de serge Gakpé, inscrivent le 7ème but par l'intermédiaire de Cheyrou; le match tourne à l'humiliation pour Psy-4.................. Et celui-ci se termine sur le score de 7-1 pour Om Star Club 85, qui a lavé l'humiliation des défaites précédentes et s'est offert un canari comme gouter..................................
Réaction des entraineurs: Psy-4-de-la-rime: Une grosse déception pour ce match, avec une défaite notamment causé par un oublie important... le salaire. Les joueurs n'avait donc pas le moral.
Le maintient va être dure à accrocher, mais tant pis, cette saison me sera bénéfique niveau financier. Niveau sportif ce n'est pas grave, c'est pour le plaisir. Je jouerais les grands rôles seulement quand j'en aurais les moyens.
Emsl Vs Racing Club Nantes 44: C'est dans le stade municipal, ou 33 600 spectateurs se sont réunis que l'on a assisté a la rencontre opposant David à Goliath (sans jeu de mot). Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fallait pas arrive en retard, car Gascoigne, dés la 4ème minute ouvrait le bal, suivi 5 minutes plus tard agerbeck; Le même Gascoigne récidivait a la 35eme minutes pour offrir un score de 3-0 à la mi-temps; l'équipe emsl n'ayant même pas réagit, avec 0 tir au but.... Quel tristesse !! Les hommes de David 4401 enfonce un peu plus le clou à la 53ème minute par l'intermédiaire de Moravcik, et toujours aucune réaction de pilote et ses hommes …............. Ce même Moravcik s'offre un doublé à la 78 eme pour permettre à son équipe de mener 5-0.. Quel correction !!! On se quitte sur cette belle victoire de Racing Club Nantes 44 au dépens de Emsl....
Réaction des entraineurs : David4401: Match maitrisé du début jusqu'à la fin par mes joueurs.
Pas de blessés ni de suspendus pour le prochain match.
Le 26 août j'ai recruté un défenseur de 748 points et âgé de 38 ans,il va apporter un meilleur équilibre pour l'équipe.
Il faudra continuer sur une victoire contre l'AS Cheminon au prochain match.
A.S.Cheminon Vs Team Didine: C'est dans l'antre du célèbre chaudron , devant 49 000 spectateur, que va se dérouler le match entre A.S.Cheminon et Team Didine.... Les 2 équipes veulent la victoire a tout prix; Dés la 9eme minute, sur un corner tiré par Ekobbo, Achille Emanna coupe la trajectoire du ballon et ouvre le score …......... Nouveau but de Dejan stankovic à la 15eme minute avant que Ribéry réduise la marque 5 minutes plus tard, 20 minutes de jeu et déjà 3 buts, ca promet !!!!
Gros coup dur pour Team Didine, en début de seconde période, avec la blessure de Marco simone sur un tacle non sanctionné de baky koné, puis un but encaissé à la 57 eme, tout est à refaire........
A la 67ème minute, coup de tonnerre sur le chaudron, Toulalan, sur un moment d'agacement met une gifle a son adverse, et reçoit un carton rouge, il laisse ses coéquipiers a 10 et va suivre le reste du match au vestiaire. Mais Team Didine loupe complétement sa fin de match et encaisse 2 buts dans les 10 dernière minutes de jeu et s'incline 4-2.... Espérons qu'ils arriverons à digérer cette défaite rapidement.......
Réaction des entraineurs: Didine19: C'est une terrible désillusion, et je ne trouve pas les mots pour exprimer ma déception; un arbitre pas à la hauteur, aucune réaction de sa part sur la blessure de Marco simone, enfin, je ne vais pas me cacher derrière ce fait de jeu mais je pense que dans ce genre de rencontre, il nous faut des arbitres expérimenté....
Standard L Vs Naoned: Les « Rouch » de standard L recevait les « canaris » de zidyann dans leur stade M.Dufrasme qui avait fait le plein pour l'occasion. Les deux équipes avaient à cœur de prendre les 3 pts pour se maintenir en haut de tableau; tout commence à cent à l'heure et Naoned marque par deux fois avant la réduction du score par Steven Defour à la 34ème minute. On assiste à un match hachée par les fautes, l'arbitre est clément mais jusqu'à quand ? Peu d'occasion en 2ème mi_temps jusqu'à la 63ème minute et ce but de desailly qui redonne de l'air a Naoned; La distribution des cartons se poursuit, et c'est deschamps a la 67 ème minute qui en fait les frais, Rouge Direct, il paie pour les nombreuses fautes de son équipe, Naoned terminera à 10 contre les 23 dernières minutes ….. Standard L en profite pour jouer le tout pour le tout et remplace un milieu par un attaquant et joue en 4-2-4; changement qui paye puisque Luigi Pierronni réduit le score 6 minutes plus tard .. Quel suspense dans ce match, 3-2 a 18 min du terme …................. Et c'est le coup de tonnerre à M.Dufrasme, Haliodzic bien servie par desailly inscrit le 4ème but, même réduit à 10, Naoned domine; et ce n'est pas terminé car l'arbitre expulse Pierroni à la 82 ème minute sur une faute peu évidente, le rouge était peut être pas mérité; Nouveau coup de tonnerre a la dernière minute, l'arbitre exclu Daniel Opare sur une simulation de Rampillon, et c'est un second carton jaune; match a vite oublié pour Standard L...... Et Naoned met fin à 22 matchs sans défaite pour les hommes de Doms ….........................
Réaction des entraineurs: Doms:[b] Une équipe de Zidyann qui a su nous prendre à la gorge dès l’entame de match. J’espérai un sursaut d’orgueil lorsque Bolat a arrêté le penalty mais on est resté statique. Naoned n’en demandait pas tant et il en a profité pour enfoncer le clou. Pour couronner le tout, l’arbitre de la rencontre a cartonné plus vite que son ombre. D’accord, les fautes pendant ce match ont été nombreuses mais je pense que l’arbitre aurait pu donner une ou deux cartes en plus aux visiteurs. Néanmoins, je tiens à féliciter Zidyann qui a mit un terme a ma série de 20 matchs sans défaites au sein de la carrière. Pour conclure, je dirai que c’est un match à oublier au plus vite
[b]KING BOYS Vs balustres fc : C'est dans le magnifique stade de l'Empire Stadium que va se dérouler cette rencontre sous une chaleur écrasante. King Boys reçoit balustres fc pour un duel au sommet ….. Balustres domine outrageusement cette 1ere mi-temps et aucune réaction de King Boys, Jujuking est dans une colère noire, il hurle après ces joueurs, mais cela ne les empêche pas d'encaisser 2 buts, et c'est sur ce score de 2-0 que tout le monde rentre au vestiaire. Les murs vont trembler dans le vestiaire de King Boys …..................... La seconde mi-temps est comme la première, et balustres fc s'impose 4-0. King Boys va devoir réagirr vite si il veut terminé sur le podium.......................................
Au classement, Team didine et standard L perde une place au profit notamment de Racing Club Nantes, balustres reste seul en tête; La plus grosse chute est à l'actif de King Boys et emsl et Fc Nantes -LFB cloture le classement..
Ligue 2
Les Gros font de la résistance
Fc Ceyzerieu Vs Fc Yan4: Le choc du jour aura lieu devant 43 000 spectateurs. C'est un match couperet car les équipes se classent à égalité de points en 1ere place, et Jimmy Briand lance les hostilités dés la 5eme minute, sur un corner tiré par Bastos; mais Giky lui répond 2 minutes plus tard.... Le suspense est lancé, et Luvo inscrit un nouveau but avant la pause, ce qui permet aux hommes de Yan4 de mener 2-1 , mais c'est sans compter sur la réaction de l'équipe dirigé par Jomatth qui égalise dés la reprise de la seconde mi-temps. Huqi, vexé, inscrit un doublé à la 55eme et 64 eme sur 2 caviars de passe de Giky.... Fc Yan4 domine les débats par la suite, avec 10 tirs cadrés, mais la finition n'est pas au rendez vous ce matin, espérons qu'il ne le regrette pas....
Et à la 85 ème minute, sur un centre mal renvoyé par Anthony Reveillère, Jaje se retrouve seul au point de pénalty et ouvre parfaitement son pied pour tromper une nouvelle fois le gardien... Ça fait 5-2 au tableau d'affichage, Fc Ceyzerieu a laissé échappé sa chance de prendre la tête du championnat...........................
Réactions des entraineurs: Yan4: Pour aujourd'hui: ma première réaction est que je ne pensais pas gagner aussi facilement. La preuve est que j'étais mené au score en début de match, que je ne menais que 1-2 à la mi-temps et que FC Ceyzerieu a égalisé en début de 2ème mi-temps. Enfin aux vues des occasions 2 à 13 pour moi, le score est logique.
Galaxie_standard Vs Le Marine et Blanc: Environ 6400 supporters on fait le déplacement pour ce match qui s'annonçait déséquilibré sur le papier.. Pourtant, à la surprise général, ce sont bien les hommes de Coach-david qui prennent le dessus sur les hommes de ppdouezan et gagne 2-0 à la 49eme minute mais après un relâchement dû certainement à la fatigue, ils se font remonter et termine sur un score nul de 2-2..... Que de regret chez Galaxie-standard !!!!! Enfin, c'est toujours un bon point de pris pour la lutte au maintien ….....................
Réaction des entraineurs: Coach-david: Le regret que j'ai c'est de ne pas avoir obtenue la première victoire devant mes supporters mais c'est déjà pas mal faire un match nul devant une grande équipe de marine et blanc. Car a la 19 eme minute de jeux, C ronaldo a marque un but et au vestiaire j'ai motivé mes joueurs pour marque le 2 eme but et puis après la mi temps commence 49 minute DI MARIA a marque le deuxième but et puis mon adversaire a marque deux but et puis c'est fini le match sur le score de 2-2
Barcelona2010-2011 Vs Les Chocs du Choc: L'équipe des Chocs du choc aura a cœur, pour ce match d'essuyer sa contre performance du dernier match, et après un round d'observation, va pousser très fort... Et cela se traduit par 3 buts en 7 minutes, qui font très mal a Barcelona2010-2011; et au retour des vestiaires, Les hommes de Totti continue sur leur lancée et inscrive leurs 4ème but par l'intermédiaire de Leje; quel réalisme !! 4 tirs cadrés et 4 buts. Les 9000 spectateurs présents sont en transe …................. Massimo Star ajoute un 5ème but et soigne par la même le goalaverage. Ganso star l'imite a la 81 eme minute et ca tourne à la correction, 6-0 …........ Les hommes de Totti nous montrent leurs intentions dans ce championnat.....
Fc Inter Milan 3108 Vs Anderlecht2010-2011: Le match se joue devant un peu moins de 10 000 spectateurs, et la 1ère demi-heure est à mourir d'ennuis, l'équipe Anderlecht2010-2011 fait preuve d'une très grande maladresse devant le but avec pas moins de 4 tirs hors cadre; Inter Milan réagit par 2 fois en tirant dans le cadre mais sans plus de réussite...................... Demi heure de jeu et terrible coup dur pour Inter Milan qui perd Walter Samuel sur blessure, souhaitant que ce ne soit pas méchant . A la mi temps, Inter Milan mène 1-0. Belle réaction de Anderlecht2010-2011 en début de seconde, qui égalise à la 49ème minute; Inter milan retrouve de l'inspiration et reprend le match à son compte grâce à un superbe but de Davide Santon 4 minutes plus tard; enfin du spectacle !!!!!
Inter Milan ajoute 2 nouveaux buts et s'impose au final 4-1 …...................
Réaction des entraineurs: Dimitri62680: Score 4-1
je pense que le match c est tres bien passer et que mon equipe a tres bien jouer le jeu.
3 victoires en 3 matchs de championnat c est parfait, je n ai qu une chose a dire que sa continu.
Marlboro Team Vs The Ants:Le décor est planté pour ce match, qui se joue devant 8 000 supporteurs très bruyants, l'équipe The Ants se doit de gagner pour rester dans la tête du classement et inversement pour Marlboro Team qui doit empocher les 3 points pour s'éloigner de la zone de relégation ….................. On assiste à une triste rencontre avec des imprécisions de la part de The Ants, qui loupe tous ces tirs et aucune occasion pour Marlboro Team............. un seul but en 1ére période pour The Ants et un second à la 83ème qui leur donne la victoire; à noter la blessure sérieuse de Murnaü, qui je pense va manquer quelques matchs................. Il va falloir hausser le ton pour aspirer à la montée....................................
Réaction des entraineurs: Thibault7412: Bah l'équipe The Ants à été bonne, elle à eu beaucoup d'occasions et le résultat est tout à fait logique, compte-tenu de l'avantage de cette équipe face à la mienne sur le papier. The Ants gagné 1-0 jusqu'à la 80eme où j'ai tenté le tout pour le tout en mettant 4 attaquants, mais ca n'a pas marché et mon adversaire mis un second but 4min plus tard. Du coup j'ai mis un 5ème attaquants, sans aucun effet, je perd 2-0.
Pour moi, ca fait 3 défaites en 3 matchs, si j'peux mettre un peu d'humour, je m'améliore quand même car après les 2 premières défaites 5-0 chacune, aujourd'hui je perd "que" 2-0 . Ce qui ramène à un goal-average de - 12 . J'ai fait quelques recrues ces temps-ci donc j'espère qu'elles seront plus en forme aux prochains matchs. On verra ça. Je suis par contre étonné car pendant les matchs amicaux avant cette saison mon équipe avait su battre 3 fois des gros et la depuis quelques jours plus rien. J'espère que cela va s'arranger. Bon je vous laisse, faut que j'aille quelques mots à mes joueurs. A dans 2 jours pour le prochain match. "
Murtagh ( The Ants): "Je tiens à féliciter mes joueurs pour cette 3ème victoire consécutives, dont 2 à l'éxtérieure. Cela nous permet d'être en confiance avant d'affronter les favoris de cette L2 et pourquoi pas les titiller et leur montrer que notre équipe n'est pas là pour faire de la figuration. Des questions?"
Au classement de la L2, on retrouve 3 équipes en tête, qui on réalisés un sans faute, Fc Yan4, The Ants et Inter Milan avec 9 pts; suivis par les chocs du choc et Fc ceyzerieu avec 6 pts et Anderlecht2010-2011, Barcelona2010-2011 et Marlboro Team clôture la classement avec 0 point.
Interview: Doms a été à la rencontre de Totti, équipe les chocs du choc:
Bonjour Totti55.
Tout d’abord, pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?
Je m’appelle Baptiste et j'ai 18 ans. Mon équipe c'est les chocs du choc.
Pourquoi avoir opté pour la Ligue Franco Belges ?
J'ai opté pour la ligue franco belge car Didine et Tuture me l'avait proposé
Qu’est ce que tu aimes au sein de cette carrière ?
La bonne ambiance qui règne entre tous les membres de cette carrière même si c'est toujours les mêmes personnes qui passent sur le forum.
Sinon, niveau sportif, quels sont tes objectifs à court terme et à long terme dans la carrière ?
Je voulais arrêter Foot-Land mais j'ai décidé de continuer. J'espère finir 4ème en ligue 2 voir le podium mais cela sera difficile.
Et tes objectifs personnels (niveau équipe) ?
J’aimerai avoir une équipe avec 350 points de moyenne et lancer la construction de mon centre de formation niveau 2.
Totti, un dernier mot pour conclure ?
GAGNER
D’avance, je tiens à te remercier de m'avoir accordé cette interview pour LFB News.et la rédaction te souhaite de passer une bonne semaine ensoleillée avec des victoires à la clé.
Les Stat’ :
Ligue 1
Meilleure attaque: balustres fc avec 13 buts
Meilleure défense: balustres e Racing club Nantes avec 2 buts
Ligue 2
Meilleure attaque: FC Yan4 avec 15 buts
Meilleure défense: The Ants avec 0 but
Carnet Rose
Piloute (emsl) nous annonce la naissance de son second enfant, félicitations aux parents de la part de tous les membres.
Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. zidyann
Dernière modification par didine19 (30-08-2011 12:25:07)
slt a tous, désolé pour ce retard, je sais que tout le monde attendais ce tirage avec impatience, mais une panne sur le relais m'a empéché de suivre la fin des matchs hier soir et j'ai été rétablie seulement à midi bonne lecture à tous
Merci didine pour cette gazette.
L'idée de la conférence donne une ampleur remarquable et j'espère que cela durera longtemps
Franchement, magnifique, j'adore.
slt à tous enfin une victoire pas trop tot mais bon vu les équipes en face ... je suis désolé de ne pas etre la souvent mais depuis le déménagement j'ai de gros soussi internet et comme chez orange sa ne marche jamais donc faud attendre,attendre et attendre pfffffffffff !!!
La gazette a recruté un nouveau journaliste en la personne de DOMS
Didine,très bons résumés de matchs
L'ajout des réactions d'entraineurs apporte du relief
David4401 a écrit:
La gazette a recruté un nouveau journaliste en la personne de DOMS
oui david, enfin c'était juste un intérim comme ca pour dépanner
Moi également, je rendais service a zidyann, qui a eu un empéchement pour faire la gazette
Encore un nouveau joueur dans mon équipe, un milieu. Maintenant faut que je rachète encore un milieu et puis que j'attende mes joueurs de centre de formation et j'aurais un équipe complète à environ 180 j'pense. Bon début.
hello
juste un petit passage pour venir vous saluer.
cette cariere evolue fortement " c'est du lourd"
oui et ce n'est que le début herman
slt tout le monde comment aller vous
belle gazette
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
coach.david745, je pense que tu te fais des illusions, je vais gagner contre toi .
Didine et doms superbe boulot pour cette gazette . J'espère que cela va continuer .
Yan4
Salut les gars, désolé mais cette semaine est énorme au travail... physiquement ca devient dure, du coup je dort beaucoup ...
Doms j'ai bien ressus tes cartes membres, je mettrais ca dès que possible. Un grand merci
Sinon là, la gazette elle à vraiment de la gueule . Un seul mot : SUPERBE!
bonne nuit a demain
Bonne nuit David
slt les filles Je compte sur votre soutien pour le match contre King Boys ce soir à 20H30, victoire impérative mais sans mon attaquant vedette cear bléssé
http://www.youtube.com/watch?v=WgPePk3k … re=related
berlu arrive bientôt sur le forum...
berlu a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=WgPePk3kGZk&feature=related
berlu arrive bientôt sur le forum...
Trés bonne nouvelle bienvenue a toi pour la saison 3
super prochainement le retour d'un bon membre actif !