Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne gazette encore une fois mais elle a un petit gout amère
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'interview vu qu'il y a pas mal de nouveaux dc ca aurait été bien de leur tendre le micro
PS : pour didine, j'ai vendu camara donc tu peux l'effacer du journal des transferts merci
Dernière modification par doms (26-08-2011 11:12:25)
doms je suis bien d'accord avec toi
en ce moment ce n'est pas facile facile pour moi donc je ne suis pas investi à 100% dans la gazette. mais elle va vite retrouver des couleurs, la saison est assez longue
merci donc de votre indugence
bonsoir tout le monde comment aller vous
belle gazette
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Un peu en retard aujourd'hui car j'ai pas eu le temps avant .
Super gazette comme d'habitude zidyann .
2ème match demain pour moi à 8h30. J'espère une 2ème victoire .
Je fais mon formulaire demain doms .
Yan4
transfere j'ai acheté un millieu de terrain 21 ans 167 point et oui il faut bien renforcé l'equipe
bon sinon je vous offre un p'ti déj:
Match à 20H30 pour moi face à emsl, je dois confirmer, je passerais sur vos matchs ce soir car là je part pour la journée
Dernière modification par didine19 (27-08-2011 07:20:10)
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Pas grand monde aujourd'hui .
2ème victoire pour moi aujourd'hui . La saison commence bien pourvu que cela dure ;
Yan4
slt tout le monde comment aller vous
voila que je rentre de chez moi j'ai été en ville faire des courses
Salut la compagnie.
2ème victoires. C'est cool mais j'attends les rencontre contre les grosses cylindrées.
..::i LFB News i::.. by zidyann
2ème journée:
La journée - le résumé:
Ligue 1
Journée prolifique en buts
Om Star Club 85 Vs Standard L: On retrouve , dans un stade remplie par 50 599 spectateurs, 2 belles équipes, une qui doit se racheter de son 1er match, et l'autre, au contraire qui doit confirmer sa belle victoire.... et le suspense n'aura pas lieu puisque S. Pocognoli assome dés la 2eme min , les hommes de Claudyus, avant d'inscrire 4 nouveaux buts à la 9eme, 34eme, 37eme et 39ème minute; La réduction du score a la 76ème par Cheyrou ne servira pas a remonter ce navire qui coule, c'est donc une nouvelle déconvenue pour Om Star Club85 5à1 face au promu Standard L............
Racing Club Nantes44 Vs Fc Nantes -LFB: Dans ce Derby nantais, on retrouve les 2 équipes perdantes de la 1ere journée, l'une , qui a l'ambition de remporter le championnat et l'autre de se maintenir parmi l'élite, et la 1ere mi-temps est vraiment ennuyeuse avec quelques occasion, ponctué de beaucoup de maladresse de la part des 2 équipes, il faudra faire beaucoup mieux pour les hommes de david44, la mi-temps , ou le coach a certainement dû avoir des mots assez dur, a été fructueuse puisque dés le retour des vestiaires, inscrive 1 but par l'intermédiaire de Krimau, suivi de 3 autres, pour une victoire final 4-0, les hommes de psy-4 ne sont pas au mieux et vont devoir réagir dés la prochaine journée si ils ne veulent pas sombrer
Balustresfc Vs NAONED Balustres Fc reçoit le club dirigé par zidyann, aprés chacun une victoire lors de la 1ère journéee, ces équipes veulent confirmer, mais ce fut un match triste avec peu d'occasion, à noter seulement 2 tirs cadrés pour l'équipe NAONED; Balustres fc l'emporte finalement 3-0 dans un match qui ne laissera pas grand souvenir à ses spectateurs, venus pourtant nombreux (72 000).........................
King boys Vs A.s Cheminon Et c'est devant 94 600 supporters que vont évoluer ce soir ces 2 équipes, elles jouent dans un style trés différents mais ça nous promet du spectacle........
Et pour du spectacle, on va etre servi, avec 4 buts dans le 1er quart d'heure, et les hommes de Tuture51 mène déja 3-1, puis 3-2 à la 18eme puis encore 4-2 à la 21eme minutes... Il ne fallait pas arriver en retad sur ce match !!! La suite a été plutot une gestion du score, avec un 5ème but pour A.S Cheminon a la 69 min et king boys en rajoutera un autre a la 79 ème min pour terminer sur ce score de 5-3, ce qui ravit les spectateurs venus pour voir des buts............................................
Team Didine Vs Emsl Les 2 équipes sont rentrées sur le terrain trés determiné à faire le maximum pour l'emporter, et tou commence pour l'équipe de didine19, qui par l'intermédiaire de Dejan Stankovic , à la 12 eme minute ouvre la marque, réalisant meme le doublé 20 minutes plus tard... Robert Pirés l'imita en seconde période en réalisant lui aussi un doublé pour une victoire final 4-0 sur une faible équipe Emsl , qui n'aura meme pas tiré une seule fois au but, on se demande bien comment elle peut se sauver cette année, a moins d'un pélerinage à LOURDES a la tréve ou sinon elle pourra aller à LISIEUX, car il lui restera juste les yeux (lisieux) pour pleurer .....
Au final, au classement, peu de changement balustres fc, team didine et standard L ont 6 pts et se tiennent dans un mouchoir de poche, Emsl, Fc Nantes-LFB et Om star Club ont zéro points et ferme ce classement, les 4 équipes du milieu ont chacun 3 pts................................................................
Ligue 2
Les équipes trouvent leurs marques
Le Fc YAn4 ouvre le bal ce matin en rencontrant son voisin Anderlecht2010-2011, et ce fut un festival de but pour Yan4, qui atomise son adversaire du jour 5-0, celui enregistre une nouvelle défaite tandis que Yan4 enregistre sa seconde victoire en autant de match. Les choc du choc n'ont pas eu la meme réussite et on du s'incliner 2-3 devant Fc InterMilan, aprés un match terne..... Le marine et blanc lava la défaite du 1er match et l'emporta 3-1 sur Barcelona2010-2011. The Ants confirma sa victoire du 1er match en gagnant Galaxie Standard 2-0 tandis que Fc Ceyzerieu explosa Marlboro Team 5-0...... Au classement, 4 équipes ont 6 pts, 2 on 3 pts et les autres 0, rien n'est joué encore mais certains devraient réagir viite..................
Les Stat’ :
Ligue 1
Meilleure attaque: balustres fc avec 9 buts
Meilleure défense: TEAM DIDINE avec 0 but
Ligue 2
Meilleure attaque: FC Yan4 avec 10 buts
Meilleure défense: FC Yan4 et The Ants avec 0 but
Flash Annonce Transfert
Nous apprenons que Team Didine vient de recruter un nouveau gardien Salvatore Sirigu, 28 ans et 355 pts....
Didine19 le Coach de cette équipe nous confiait un peu plus tôt dans la soirée:
"Mon gardien étant devenu vieux et limité dans ses capacités, j'ai fait le choix de recruter un gardien plus fort et plus jeunes, éspérons qu'il s'intègre vite et bien car demain il jouera son 1er match ..."
Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. zidyann
Dernière modification par didine19 (28-08-2011 14:55:12)
slt tout le monde
je serai pas present ce soir je vais voir le match de losc contre l'om et je reviens a 2h du matin faire la route alors je vous dit a demain
Je suis super décu de mon match je méritais de gagner, 11 frappes 2 buts pas cher payé. j'espère que je vais vite me rattraper
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujoud'hui? Moi, ça va.
Super génial ta gazette zidyann . Pourquoi ne fais-tu pas un résumé pour chaque match aussi en ligue 2 ?
Match au sommet demain contre FC Ceyzerieu .
Yan4
Bonne gazette de Didine,le journaliste remplaçant
Yan4 a écrit:
Salut les fifilles,
Super génial ta gazette zidyann . Pourquoi ne fais-tu pas un résumé pour chaque match aussi en ligue 2 ?
Match au sommet demain contre FC Ceyzerieu .
Yan4
Juste comme ca, yan4, c'est pas zidyann qui a fait la gazette mais moi regarde qui l'a posté lol, je n'ai pas fait de résumé pour chaque match de L2 car tout seul ca prend énormément de temps et je ne l'avais pas
J'aime bien me faire démonter 5-0 à chaque match moi, c'est assez cool. ^^
Nouveau défenseur pour moi : Julo, 18ans, 199 pts. Pas mal pour commencer mon équipe.
Dernière modification par Thibault7412 (28-08-2011 17:18:53)
David4401 a écrit:
Bonne gazette de Didine,le journaliste remplaçant
Merci mais elle ne doit pas etre si intéressante que ça car personne ne l'a commenté ni meme a posté super l'intérét des membres pour ce forum, alors qu'on passe beaucoup de temps à le faire vivre... Y'en a meme qui ne réponde meme pas au Mp, ne serait ce que pour renvoyer une fiche, un grand coup de balai va avoir lieu en saison 3, je vous le garantit
hey salut les gars ! désolé j'ai un quelques soucis ce week-end mais rien de bien méchant . ce soir je mettrais à jour le classement fair-play
slt , gros match pour moi contre tuture a 16h30 , venez tous me supporter sinon n'oubliez de me faire parvenir vos conférence de presse pour la gazette de ce soir ou demain matin
hier j'ai passé tout ma journée a lille et voir le match de foot alors j'ai etait pas actif
et lille 3-2 l'om c'est etait la fiesta a lille et j'ai acheter le maillot de eden hazard mais je suis pas fan de lille mais je vais voir de temps en temps des matchs a l'étrangé
Dernière modification par coach.david745 (29-08-2011 14:19:41)
coach.david745 a écrit:
hier j'ai passé tout ma journée a lille et voir le match de foot alors j'ai etait pas actif
Cool le match nan ? Ca devait être la folie dans les tribunes.
Thibault7412 a écrit:
coach.david745 a écrit:
hier j'ai passé tout ma journée a lille et voir le match de foot alors j'ai etait pas actifCool le match nan ? Ca devait être la folie dans les tribunes.
oui la fiesta dans les tribunes et dans les bars aussi et j'ai rentre a 3h du matin chez moi
quand c'est etait 0-2 les supporter de l'om il chanté tres fort et quand c'est etait 3-2 on n'a plus rien entendu les marseillais chanté
Dernière modification par coach.david745 (29-08-2011 14:24:43)
coach.david745 a écrit:
Thibault7412 a écrit:
Cool le match nan ? Ca devait être la folie dans les tribunes.
oui la fiesta dans les tribunes et dans les bars aussi et j'ai rentre a 3h du matin chez moi
quand c'est etait 0-2 les supporter de l'om il chanté tres fort et quand c'est etait 3-2 on n'a plus rien entendu les marseillais chanté
Ouais tu m'étonne, d'ailleurs j'étais bien dégouté à la fin du match, mais bon, pas grave.
voila que je prend mon premiers point a domicile a la carriere
Salut les fifilles,
3ème victoire pour moi en 3 matchs . Tout va pour le mieux pour l'instant. On verra la suite. Pourvu que cela dure .
Désolé didine, j'ai pas vu que c'était toi qui avait fait la gazette mais n'oublie pas que je l'ai commenté et je le redit elle était génial .
Yan4