Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#301 01-09-2011 15:30:27

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

Re: Carrière League Franco Belges

Superbe Gazette. Vous assurez un max les gars wink

Un grand plaisir de faire partie de la LEAGUE FRANCO BELGES !!!

Co-Gérant de la League Franco Belges big_smile

#302 01-09-2011 18:54:43

coach.david745
Invité
Serveur 1
Lieu: (belgique)
Site web

slt comment aller vous

demain je  serai pas la pour mon match et pas de conférence de presse non plus desolé les amis

membre de la franco-belge standard de liege

#303 01-09-2011 19:00:57

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

coach.david745 a écrit:

slt comment aller vous

Bien.

Zidyann et Didine (pour la L2),merci pour cette gazette  bravo

#304 01-09-2011 19:03:13

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

moi je vais monté mon stade jusque 50 000place et apres on vera bien la suite

#305 01-09-2011 20:38:44

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

merci a tous pour les compliments
pour didine, je n'ai rien recu pour la conférence de presse !

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#306 01-09-2011 20:57:24

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

ah bon ?? peut etre qu'il y a eu un bug car il faisait orage kan je te l'ai envoyé et ca a disjoncté plusieurs fois  hmm c'est pas grave, la gazette est nikel meme sans ma conférence  big_smile

#307 01-09-2011 21:13:36

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

moi j'ai pas des orages chez moi mais dimanche ca etre une soirée  de l'orage et je vais bien domir et puis lundi reprise a 6h du matin le travail et oui il faut bien gagné des sous-sous

#308 01-09-2011 21:39:25

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tu vas bien vomir ??? c'est ce que tu voulais dire  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#309 01-09-2011 23:18:27

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

didine je vais refaire la façade de ta maison  et toi tu payerai le deplacement de travail  lol

Dernière modification par coach.david745 (01-09-2011 23:19:25)

#310 02-09-2011 11:48:36

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut les fifilles,

Comment allez-vous aujourd'hui?  Moi, ça va.

Pas grand monde  cartonrouge.

Je joue pour le moment et je mène 1-3  big_smile.  J'espère que je vais gagner  tongue.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#311 02-09-2011 14:24:46

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

slt tout lemonde comment aller vous

#312 02-09-2011 16:30:21

Thibault7412
Fait ses premières dents
Serveur 1

Salut tout le monde.

Début de mon match a l'instant contre les chocs du choc : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2638971

J'voit une belle défaite pour moi encore lol.

#313 02-09-2011 18:37:35

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

amis, la gazette aura besoin de votre avis.
N'oubliez  donc pas de venir sur le forum, de lire la gazette, et d'y répondre !
merci wink

#314 02-09-2011 23:36:22

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

http://d27.e-loader.net/wlGy9OPLZY.bmp
                                                                         cartonjaune       ..::i LFB News i::..      cartonrouge    by zidyann

http://asso.machiavelli.free.fr/Site_francais/Images_clipart/Journal.jpg

LEAGUE   
                                                                                  FRANCO          BELGES

5ème journée:

La journée - le résumé:

Ligue 1

La chasse au podium
     Dans la matinée ce jouait le premier match de cette 5ème journée de championnat. Elle opposait deux équipes prétendantes au minimum à un podium, puisqu’il s’agit de KING BOYS et de Racing club Nantes44. Cette rencontre a été assez disputée pendant une mi-temps où les deux équipes retournaient aux vestiaires dos à dos à 0-0. Mais la domination des visiteurs ce fit plus pressante et se concrétisa pas un but peu avant l’heure de jeu. Il a fallu ensuite attendre les 10 dernières minutes pour que les hommes de david4401 fassent le trou en ajoutant deux buts supplémentaires. Le score final de 3-0 est donc logique au vue de la rencontre tant les hommes de jujuking ont peiné à trouver leur marque (0 tir cadré). C’est la troisième défaite de rang pour KING BOYS, certes avec un calendrier pas très favorable. Mais s’ils veulent s’imposer dans ce championnat, il faudra faire mieux, et vite ! Racing club Nantes44 quant à lui poursuit sa bonne série et avec la manière qui plus est. (à suivre sa réaction d’après match). En milieu de journée, emsl accueillait Naoned. L’équipe hôte, qui vient de lancer son championnat en signant sa première victoire lors du dernier match, rencontre là une équipe de Naoned qui fait plutôt un bon parcourt avec un seul revers contre balustres fc. Mais très vite, le coach de Naoned allait déchanter puisque à peine trente minute après le coup d’envoi, son équipe était mené 3 buts à rien. On pouvait alors s’attendre à une réaction d’orgueil, mais non. emsl faisait tourner le ballon, et gérait son deuxième succès de la saison, pour un score final de 4-1. Naoned montre donc ses limites pour jouer les premiers rôles. En pleine après midi se disputait un match important entre deux équipes qui veulent prendre tout de suite des points pour éviter une saison galère. Il s’agit de A.S.CHEMINON qui recevait OM Star Club 85. Et ce match fut une compilation d’occasions manquées et de déchets techniques (3 tirs cadrés dans le match…) Et c’est tant bien que mal que juste avant la fin du premier quart d’heure de la deuxième mi temps, messi  délivra les siens sur une action individuelle. 1-0, c’est sur ce score que tuture51 empoche 3 points supplémentaire. Finalement, la forme du moment à fait la différence tant A.S.CHEMINON étonne  par sa ténacité et OM Star Club85 déçoit en ce début de saison. La lanterne rouge de L1 FC Nantes – LFB,  accueillait une équipe du Standard L qui retrouvait ses leaders de terrains. La première mi-temps fut terriblement ennuyeuse marquée uniquement par deux tirs qui ont fait mouche. Après le quart d’heure de pause, pas de changement, le match restait assez pauvre en action, qui a une nouvelle fois vu les filets trembler à deux reprises. Le score final est donc de 4-0 pour l’équipe de doms. Son équipe n’est plus en convalescence et ça ce sent. Reste encore à confirmer cela lors des prochains matchs. Quant à FC Nantes – LFB il va falloir doubler les séances d’entrainement pour essayer d’être un plus à la hauteur, la situation devient critique. Enfin, le choc de cette journée opposait TEAM DIDINE au leader invaincu balustres fc. Et dès la première minute, la recrue G.Hoarau marque et lance le match. La réaction du leader ne se fait pas attendre puisque moins de 25 minutes plus tard, balustres fc inverse la physionomie de la rencontre et rentre à la pause à 2-1 en sa faveur. En seconde période s’ajoute un nouveau but de chaque côté avant que G.Hoarau ne signe un doublé portant le score à 3-3. Puis s’ajoute encore un but de chaque côté. Un match nul 4-4 qui rompt la série de victoire de balustres fc en ce début de saison. TEAM DIDINE s’accroche à la dernière place du podium.

La conference de presse:
zidyann : « Je suis terriblement déçu de mon équipe. C’est un non-match. On a refusé le jeu, manqué d’agressivité… On était pourtant prévenu que cette équipe de emsl revenait en forme. Nous n’avions jusque là jamais perdu contre cette équipe et c’est donc une grosse désillusion. Bravo à piloute. Mon équipe à du mal à enchainer et c’est un vrai problème si on veut être compétitifs.  »
david4401 : « La victoire est là, c'est le principal. Il faudra être aussi efficace au prochain match contre TEAM DIDINE. »
didine19 : «Je suis content de ne pas avoir perdu, mais au vu du déroulement du match, nous pouvons avoir quelques regrets. Balustres a une belle équipe mais elle est vieillissante, et j'ai eu beaucoup d'occasions manqués, consolons nous en nous disans qu'on aurai pu le perdre. G.Hoarau a été un trés bon joker avec 2 buts, et il confirmera dimanche contre Racing Club Nantes. »
amigotheo : «C'était un match tres serre contre une bonne equipe qui ne lache rien. je suis quand meme fier de mes joueurs un peu vieillissant quand meme mais qui comme toujours ont donne leur maximum. Je tiens quand meme a feliciter l'equipe de didine qui a su montrer du beau jeu . »

Ligue 2 (by didine19)

The AntsVs Fc Yan4 : Le stade a fait le plein pour l'occasion. Et quel occasion !!! L'équipe The Ants (9pts) recoit le leader invaincu FC Yan4 (12 pts); en cas de victoire, Murtagh et ses hommes pourraient revenir sur Yan4. On assiste à un quart d'heure animé, où wiic a répondu à Luvo, mais Heno, d'une splendide frappe dans la lucarne redonne l'avantage à Fc Yan4 avant que Gede n'enfonce le clou; et ça fait 3-1 à la pause...................................................
Les hommes de Yan4 on bien débuté ce match et entendent poursuivre sur leur lancée et ainsi prendre 15 points sur 15 possible. Au retour des vestiaires, The Ants pousse mais commet de nombreuses fautes, et sur l'une d'elle, Heno est touché et doit céder sa place sur la pelouse, avant que Fc Yan4 inscrive le dernier but, et s'impose avec brio sur The Ants; Victoire 4-1 et invincibilité préservée, que demander de mieux pour Yan4 ??? sinon la continuité................................................

FC Ceyzerieu Vs Le Marine et Blanc L'équipe Marine et blanc, avec une modeste 6èmè place et 2 match laborieux, aura à coeur de se racheter mais FC Ceyzerieu entend poursuivre son bon début de championnat. Ce match démarre très vite, devant 43 000 spectateurs venus pour l'occasion, et, peut etre trop vite pour Jérému Toulalan qui suite à un dribble, fait un mauvais geste sur son adversaire; la sentence est irrévocable, l'arbitre sort la biscotte, mais elle est rouge, Fc Ceyzerieu jouera 75 min à 10; Marine et blanc n'en demande pas plus, et rentre au vestiaire sur le score de 2-0.................................................................................................................
Le retour des vestiaires est bénéfique aux hommes de ppdouezan qui conforte leurs avances, et ça fait 3-0; la fin du match ne sera que gestion du score et Fc Ceyzerieu semble résigné à laisser filer cette victoire. En tout cas, on a vu une belle équipe des Marines et Blanc, serait ce le renouveau???

Marlboro Team Vs Les Chocs du choc: .Peu de spectateurs pour ce match, et pour cause, les matchs passe et se ressemble,à noter quand meme ce but marqué par Marlboro Team, mais ce sera une nouvelle défaite sans panache, qui fait le bonheur de Totti et de ses hommes; car grace à ce nouveau succés, il se replace à la 2ème place....... A noter le carton rouge reçu par Julo à la 68 ème qui le privera du prochain match.....................................................

Réaction des entraineurs: Thibault7412: Alors enfin, enfin un but dans la saison, mais toujours pas de victoire. Pourtant mes gars ont gagné la première mi-temps 1-0. Mais la 2nd mi-temps à été catastrophique ce qui à gâché la fête. Mais mes joueurs ont quand même pas mal joué en 1ere mi-temps j'suis content d'eux. On verra au prochain match si ils arrivent à gagner leurs premiers matchs. Mes nouvelles recrues ont enfin montré quelque chose c'est pas mal. A bientôt.

Galaxie_Standard VsAnderlecht2010-2011 : C'est le match à ne pas perdre aujourd'hui, les 2 mal classés s'affronte aujourd'hui. Les meilleurs occasion sont à mettre au compteur de Anderlecht2010-2011, mais le match est triste, et beaucoup de spectateurs, déjà pas venu nombreux on quitté le stade avant la fin. Il faudra vite réagir pour Galaxie_standard qui enchaine les défaites et se classe dans la zone de danger. Anderlecht2010-2011 inscrit 3 bon points qui l'éloigne de la zone dangereuse, mais il faudra confirmer dés dimanche....................................

Barcelona2010-2011 Vs InterMilan3108: Peu de spectateur, peu d'enjeu donc peu d'ambiance pour ce match, InterMilan doit gagner pour garder sa place dans le trio de tête et Barcelona2010-2011 veut empocher 3 points pour se repositionner dans le classement. La 1ère mi-temps ne nous montre pas grand chose si ce n'est 2 tirs cadrées pour InterMilan et la blessure de Cambiasso sur une des nombreuses fautes de l'équipe adverse. Il va falloir hausser le ton en seconde période. Celle -ci est une réplique exact de la première, fautes, imprécisions etc... Inter Milan ne doit son salut qu' a Coutinho , à la 83 ème minute, qui met une superbe frappe dans la lunette, et empoche les 3 pts............................................................................................................

Au classement, FC Ceyzerieu et The Ants font une chute extraordianaire au classement alors que Fc Yan4 confirme, alors que les chocs du choc, InterMilan et le Marine et blanc remontent................
La lutte commence juste et le chemin sera encore long.
murtagh:"Après cette nouvelle défaite, je me demande si les joueurs ont vraiment fait leur maximum. Nous avons encaissé 4 buts pour le seconde fois en deux journées et cette fois ci, c'était à domicile. Je suis déçu et j'espère que l'équipe répondra présente au prochain match et nous rendra fière. Les supporters et nous. Rien à ajouter, vous pouvez disposez.

Les Stat’ :

Ligue 1
Meilleure attaque: balustres fc avec 21 buts
Meilleure défense: Racing club Nantes44 avec 5 buts
Meilleur buteur:  a.ayew (balustres fc) avec 8 buts

Ligue 2
Meilleure attaque: Yan4 avec 25 buts
Meilleure défense: Yan4 avec 4 buts
Meilleur buteur: Jaje (FC Yan4) avec 6  buts

L’interview:

Aujourd’hui, l’interview de doms, entraineur de Standard L (Ligue 1)

-  Doms bonjour. Après un bon début avec 2 victoires, vous avez eu un coup de mou avec 2 défaites... L'apprentissage en Ligue 1 est difficile. Votre analyse?
" Bonjour Zidyann, je ne dirai pas que la L.1 est difficile mais elle est différente de la L.2. On sent bien que l’on passe un palier et mon équipe fait tout pour s’y adapter. Le début fut flamboyant avec une victoire contre le favori. C’était tout bonnement inespéré pour mes troupes. Le second match s’est déroulé à merveille. D’habitude, on dit jamais 2 sans 3 mais là…, j’ai vécu un cauchemard. Avec l’exclusion d’ Opare et de Pieroni, il me manquait 3 joueurs pour affronter balustres fc donc j’ai du me contenter de suivre ce match, complètement impuissant. Maintenant, tout le monde est de retour et je compte bien le démontrer.  "

– Honnêtement, vous attendiez-vous à un début de championnat pareil?
" Non du tout, je ne m’attendais pas à démarrer de la sorte même si je savais que la saison n’allait pas être toute rose.  "

– Vous êtes à quelques heures d'affronter la lanterne rouge FC Nantes - LFB. C'est l'occasion de relancer la machine...
" Mon équipe retrouve ses cadres et on va tout donner car il nous faut la victoire à tout prix. On ne fera pas de cadeaux. "

– Quels vont être vos mots d'ordre pour motiver votre troupe?
" Jouer comme ils ont toujours fait et mouiller le maillot jusqu’à la nonantième minute. Je veux voir des guerriers en action, prêt à tout donner pour ramener les 3 points à la maison. "

- La première semaine de septembre est à votre portée... 
" Ca semble à la portée mais on ne sait jamais de quoi un match est fait et j’ai eu l’occasion de m’en rendre compte donc je ne m’avancerai pas dans un pronostique. On prend match par match et on verra."

Top votes !

Aujourd’hui, nous avons besoin de votre avis ! Alors merci de bien vouloir répondre sur ce forum ou bien par MP.

¤ Concernant la mise en forme de la gazette, préférez-vous un résumé match par match comme didine le fait, ou bien et résumé global de la journée comme zidyann le fait ? (il n’y a pas de concurrence dans cette affaire, c’est juste pour l’amélioration) --> répondez « match par match » ou « global ».
¤ Lisez-vous en entier la gazette ou bien juste ce qui vous intéresse le plus ? --> « entier » ou « m’intéresse le plus ».
¤ Un projet de coupe à l’issu de la saison 2 de la carrière Franco Belges a été soumis. Etes-vous « pour la coupe » ou « contre la coupe » ? (le projet dans ses grandes lignes : à la fin de la saison 2, une coupe pour les membres de la carrière serait lancée, puis à l’issue de cette coupe, la saison 3 de la carrière débuterait. Donc cela demanderait à tous les membres de rester 100% fidèles… ! )

Le vrac, en bref:

¤ L’équipe de didine19, TEAM DIDINE, a engagé un attaquant. Il s’agit d’un prêt, qui, s’il se révèle concluant, pourrait se transformer en transfert définitif à en croire les bruits qui courent. La réaction de l’entraineur sur ce joueur : "J'ai dû faire appel à un renfort pour suppléer Marco Simone bléssé, G. Hoarau, attaquant de 26 ans, aura la lourde tache de le remplacer et marquer des buts dés ce soir contre balustres et dimanche contre Racing Club Nantes, je lui souhaite une bonne intégration "

Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. zidyann

Dernière modification par zidyann (03-09-2011 18:29:24)

#315 02-09-2011 23:48:20

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

super gazette, super interview, juste pour celle ci pourrait on pas faire interview des nouveaux de L2? Quel déception ce match emsl-NAoned, tu a perdu gros zidyann  hmm Pour les votes, niveau commentaire moi ca m'est égale l'un ou l'autre, je lis toute la gazette, et pour la coupe, je pense que ca fidélisera nos membres mais ca handicapera les entrainements donc faudra faire des choix (disputer cette coupe sans en faire une priorité ou pas d'entrainement) , on inscrira seulement les membres qui se seront préé inscriys au préalable  cool

#316 02-09-2011 23:48:26

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Belle gazette  bravo

Sondage:match par match,m'intéresse le plus,pour la coupe

#317 02-09-2011 23:51:50

amigotheo
Jeune bavard(e)
Serveur 1

global ou match par match je pense que les 2 sont bien donc j'ai vraiment du mal a choisir

biensur que je lis la gazette en entier ne serait ce par respect de celui qui la fait

je pense que la coupe est une tres bonne idee et que ca changera ou completera le championnat

#318 02-09-2011 23:52:34

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

merci à vous
pour didine, je fais surtout en fonction des gens connecté quand je suis sur FL.
Sinon je joue un peu au poker. Si j'envoie une interview à un gars de L2 mais qui s'en fou, ou ne répond pas, ou ne se connecte pas, ... pas d'interview.
Voila pourquoi je suis assez frileux pour une interview des "inconnus".
Mais la prochaine interview sera pour des inconnus (ou pas d'interview...)

#319 02-09-2011 23:57:00

amigotheo
Jeune bavard(e)
Serveur 1

felicitations pour la gazette zidyann....ca donne vraiment de la valeur a la carriere
bravo a tous ce qui font vivre la carriere et qui donnent de leur temps

#320 03-09-2011 02:09:37

Thibault7412
Fait ses premières dents
Serveur 1

Belle gazette les gars. smile

Moi aussi, je trouve que les 2 résumés sont bien donc du mal a choisir entre match par match ou tout d'un coup.
Je l'a lit en entier la gazette et j'suis aussi d'accords pour la coupe.

zydiann tu joue au poker ? moi aussi. Tu joue où ? en ligne ? Tu gagne un peu ?

Par contre à partir de dimanche je serais pas ou très peu présent pendant je sais pas combien de temps ( entre 2 et 3 semaines je pense ) car je déménage donc le temps de ravoir un connections ca risque de mettre du temps. Mais j'essayerais de me connecter par un portable ou je ne sais quoi pour vous dire un p'tit bonjour. Et pour les conférence de presse j'pourrais pas les faire après chaque match j'pense. hmm  Désolé mais j'peux pas faire autrement. wink

#321 03-09-2011 08:24:58

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

zidyann a écrit:

merci à vous
pour didine, je fais surtout en fonction des gens connecté quand je suis sur FL.
Sinon je joue un peu au poker. Si j'envoie une interview à un gars de L2 mais qui s'en fou, ou ne répond pas, ou ne se connecte pas, ... pas d'interview.
Voila pourquoi je suis assez frileux pour une interview des "inconnus".
Mais la prochaine interview sera pour des inconnus (ou pas d'interview...)

Oui je comprend, mais envoi leur un mp aujourd'hui si tu peux pour leur demander et si demain personne ne t'a répndu, tu fais kelk'un d'autre, enfin je pense

A l'occasion de mon 700 ème match sur footland, j'organise un match de GAla le Vendredi 9 septembre contre R.S.C.A. Malone à 20 H, venez nombreux big_smile

Dernière modification par didine19 (03-09-2011 10:55:55)

#322 03-09-2011 11:57:04

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

Bon samedi à tous. Il y a du soleil ici à liège (belgique)  cool

Je ne pourrais pas etre à ton match didine pour ta 700e...c'est l'annif de mon filleul le 9  hmm
Je ne serais pas chez moi à 20h.

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#323 03-09-2011 16:35:11

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut les fifilles,

Comment allez-vous aujourd'hui?  Moi, ça va.

5ème victoires hier pourvu que cela continue  tongue.

De nouveau un grand bravo pour votre gazette les gars  bravo.  Continuez ainsi, cela valorise le forum  smack.

Moi, je préfère un résumé match par match, je la lis en entier et je suis pour la coupe en fin de saison  big_smile.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#324 03-09-2011 20:16:22

coach.david745
Invité
Serveur 1
Site web

slt tout le monde comment aller vous

on a eux beau soleil a liege belgique  37degres  quel chaleur