Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde.
J'étais partit dans le sud chercher appart pour l'année prochaine c'est pour ça que j'étais pas la, désolé.
Bon demain championnat qui commence ca va être cool. Dites moi, on a le droit d'acheter des joueurs pendant le championnat ou pas ? car dans certaines carrières ils veulent pas...
A plus.
Hey doms !!! Il y a moyen que tu t'occupe des carte de membre?
Car bon je m'occupe déjà du classement fair-play + le livre des records.
Je pense qu'en plus il serait intéressant que tu offres ton coup de main car tu es tout de même un membre très important de la carrière
Ligue 1:
1. TEAM_DIDINE
2. Racing club Nantes44
3. Standard L
4.balustres fc
5. KING BOYS
6. OM Star Club 85
7. Naoned
8. FC Nantes - LFB
9.A.S.CHEMINON
10. emsl
Ligue 2:
1. LE MARINE ET BLANC
2. FC Ceyzerieu
3. FC Yan4
4. FC Inter Milan 3108
5. GALAXIE_STANDARD
6. Les chocs du choc
7. anderlecht2010-2011
8. barcelona2010-2011
9.The Ants
10. MarlboroTeam
voila mon pronostique
Bon anniversaire Didine
Bon anniversaire Didine
Merci david
Hey doms !!! Il y a moyen que tu t'occupe des carte de membre?
Car bon je m'occupe déjà du classement fair-play + le livre des records.
Demande lui par Mp , tu sera sur qu'il ai ton message.....
Coach David, pronostique pris en compte Bonne journée a tous
Dernière modification par didine19 (25-08-2011 08:24:52)
Ligue 1:
1. Racing club Nantes44
2. TEAM_DIDINE
3. Standard L
4.balustres fc
5. KING BOYS
6. Naoned
7.OM Star Club 85
8. FC Nantes - LFB
9.A.S.CHEMINON
10. emsl
Ligue 2:
1. LE MARINE ET BLANC
2. FC Yan4
3. FC Ceyzerieu
4. FC Inter Milan 3108
5. GALAXIE_STANDARD
6. Les chocs du choc
7. anderlecht2010-2011
8. barcelona2010-2011
9.The Ants
10. MarlboroTeam
Ceci dit ! Joyeux Anniversaire Didine !!!!!
et voila, J'ai ouvert le bal comme on dit!
1er match de la carrière ce matin et 1ère victoire, ca fait bien plaisir.
merci à tous ceux qui sont passés sur mon match;)
je tiens à souhaiter également un bon anniversaire à notre gérant didine !!! profite bien
DOMS,je t'ai fait une demande pour jouer notre match à 12H30
Bon anniversaire Didine !!!!
slt tout le monde
bon anniversaire didine
slt à tous ,sa y est c parti pour le championnat et moi premier match et premiere defaite sa commence mal
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Super bon anniversaire à notre gérant didine .
1er match et 1ère victoire, cela commence bien .
Bon début de saison à tous.
Yan4
Merci a tous de m'avoir souhaiter mon anniversaire sinon 1er match et 1ere victoire et aussi 1er carton rouge, super je serai encore 1er ds le classement des moins fair play bravo a doms pour sa victoire contre un prétendant au titre
Joyeux anniversaire Didine. La carrière commence, un cadeau pour toi. Des défis pour nous.
En plus, tu commences par une victoire.
Moi de même. J'espère jouer les trouble-fête.
voila j'ai envoyer le formulaire a doms pour les cartes de visite
passé tout sur mon match a 21h30 si vous etre pas dans votre lit
Bon, défaite 2-0 contre Didine. Je ne suis pas entièrement déçu, car ca aurait pu etre pire que ca x)
Anciens comme nouveaux, laissez-moi vos fiches via mp merci
j'ai perdu 2-4 mais bon c'est le début de la carriere aussi
Dernière modification par coach.david745 (26-08-2011 00:04:51)
fiche faite pour anderlecht20010, barcelona2010-2011, coach.david745, didine, psy4, totti55, zidyann
En attente du reste, meme des anciens merci
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
1ère journée:
La journée - le résumé:
Ligue 1
balusters fc déjà en forme, des promus en rodage
Le champion de L1 en titre n’a pas fait dans le détail en cette première journée ! Confronté à A.S.CHEMINON le promu, il s’est imposé sur le score large et sans appel de 6-2. On peut dire qu’il commence donc de fort belle manière. Donné non vainqueur par les pronostiqueurs, Naoned est pourtant bel et bien allé chercher les 3 points de la victoire sur son adversaire OM Star Club 85, 2-0. C’est également le même score sur lequel se sont séparés TEAM DIDINE et FC NANTES – LFB, un autre promu. Mais la règle des défaites au promu ne s’est pas appliquée à tous le monde. En effet Standard L a créé la sensation de cette journée de championnat. Le champion de Ligue 2 de la saison passée s’est défié au 4ème de Ligue 1 la saison passée, Racing Club Nantes 44. Et au terme d’un match disputé ce sont les hommes de doms qui ont fini par s’imposer 2-1. Enfin KING BOYS démarre sa saison comme il l’avait terminé c'est-à-dire en gagnant (2-1 contre emsl). Cette première journée nous révèle donc que les promus sont un peu en deçà tandis que les clubs destinés à jouer le titre ( à l’exception des hommes de david) sont efficaces.
Ligue 2
Les équipes cherchent leurs marques (by didine19)
En match d'ouverture de cette nouvelle saison, le FC Yan4, qui a manqué le podium la saison dernière sur son dernier match, avait à cœur de faire bonne figure, et c'est chose faite grâce à cette écrasant victoire, 5-0 sur Marlboro Team. La 1ere mi-temps fut un round d'observation avec un seul but marqué, mais en seconde c'est le festival, avec 4 buts dont un hat trick réalisé par Giky. Les chocs du choc recevait Anderlecht 2010-2011, et ce fut une rude bataille, après avoir mené 2-0, les chocs du choc encaissent 2 buts et sont rejoints, mais c'était sans compter sur cet exploit de Zexo à la 89 ème min qui arrache la victoire, et c'est 3 bons points de pris, surtout pour la confiance... Fc Inter Milan 3108 jouait face à la belle équipe le marine et blanc, qui malgré son statut de favori a du s'incliner sur le score de 3-2, le match fut âpre, le score serré mais au final, c'est 3 point de pris pour Fc Inter Milan. L'équipe dirigé par Murtagh, The ants a gagné grâce à 2 buts en fin de 1ere mi-temps et début de seconde mi-temps, inscrits par Hitchcock à la 42ème et 49 ème min face à barcelona2010-2011. Et pour clore la soirée, Galaxie_standart recoit Ceyzerieu, dans un match ou Jomatth est donné favori, à la mi-temps, ceyzerieu méne 1-0 malgré la blessure sévère de jérémy toulalan pour qui, je n'espére pas, la saison pourrait etre compromise. Victoire tout de même de fc ceyzerieu 4-2.
Les Stat’ :
Ligue 1
Meilleure attaque: balustres fc avec 6 buts
Meilleure défense: Naoned et TEAM DIDINE avec 0 but
Ligue 2
Meilleure attaque: FC Yan4 avec 5 buts
Meilleure défense: FC Yan4 et The Ants avec 0 but
Merci aux lecteurs et à la prochaine
La rédaction. zidyann
Très bonne petit gazette
zidyann a écrit:
Donné non vainqueur par les pronostiqueurs, Naoned est pourtant bel et bien allé chercher les 3 points de la victoire sur son adversaire OM Star Club 85, 2-0.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. l'OM star club était bien assez plus faible que toi sur le papier.
salut a toutes les filles Bon 1ere journée de terminé, tout le monde a pris ses marques, demain match contre emsl pour confirmer, victoire obligatoire
zidyann a écrit:
Donné non vainqueur par les pronostiqueurs, Naoned est pourtant bel et bien allé chercher les 3 points de la victoire sur son adversaire OM Star Club 85, 2-0.
Les pronostiques donné sont ceux des résultats final
Dernière modification par didine19 (26-08-2011 09:26:54)
Super la gazette très bon boulot !!
Dernière modification par totti55 (26-08-2011 09:28:17)
Et demain match contre Fc Inter Milan à 16h30 j'espère une victoire mais ce sera pas chose facile je ne pourrai pas être là car je serai dans mon nouvel appart' et j'ai pas internet encore j'espère que vous passerai faire un tour sur mon match