Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messieurs. Journée fatiguant encore mais bon c'est mieux que d'être en cours. sinon j'ai perdu 3-0 contre Nico , faut que je gagne mon dernier match pour garder cette bonne troisième place.. c'est pas mal pour une première Copapa surtout que j'ai l'équipe la plus faible de mon groupe.
Et Brest gagne 1-0 à Tours à 20 minutes de la fin sa gère but de Grouigi à la 20èm.. ont conserve la troisième place.
éliminer en coupe !!
Espagne-Suisse-Chili-Honduras.
Premier du groupe avec 9 points sans forcer.
Pour la copapa c'est les deux premier qui passe ?
Pied21-leretour a écrit:
Premier du groupe avec 9 points sans forcer.
Tu es toujours aussi drôle La Suisse passera pas le premier tour
J'suis dégouté pour la Côte d'Ivoire. Après un groupe de fou furieux en 2006, c'est la même chose en 2010. Tsss
Hier soir concert de Calogero à Besançon, superbe ambiance. Je vous mettrai une vidéo si vous êtes sage.
Dernière modification par drogba2006 (05-12-2009 10:55:24)
Je préfere pas etre sage pour pas en avoir de vidéo de ce plot. ^^
J'avoue deg' pour la Drogba & sa compagnie , groupe chaud , mais ils passeront , le portugal a la trappe.
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Premier du groupe avec 9 points sans forcer.Tu es toujours aussi drôle La Suisse passera pas le premier tour
J'suis dégouté pour la Côte d'Ivoire. Après un groupe de fou furieux en 2006, c'est la même chose en 2010. Tsss
Hier soir concert de Calogero à Besançon, superbe ambiance. Je vous mettrai une vidéo si vous êtes sage.
C'est vrai que la Côte d'Ivoire n'a pas de chance , Elle tombe dans le groupe certainement le plus difficile avec le Brésil et le Portugal .
Dernière modification par Cissokho (05-12-2009 10:58:27)
Et bé la France s'en tire bien! L'Afrique du Sud!!!
C'est clairement pas gagné vu ce que l'EDF a montré... Mais bon...
Afrique du Sud champion du monde
jejelefouderetour a écrit:
Afrique du Sud champion du monde
Ouaiiiiiiis
Qualifié pour la phase suivante de Copapa, même si j'ai un point d'avance seulement sur le 3ème, vu que le second et le troisième s'affronte.
Ngog a écrit:
Qualifié pour la phase suivante de Copapa, même si j'ai un point d'avance seulement sur le 3ème, vu que le second et le troisième s'affronte.
Trop fort en maths ce Ngog ^^
Messieurs, encore une fois, le match de championnat de demain est reporté pour cause de terrain impraticable. Prochain match prévu le 13 décembre; soit un mois après notre dernier match
Salut les gars. Ce soir en revenant de mon match vous aurez le droit à mon premier résume de la saison.
Salut !
On sera au moins en phase finale ...
Vous savez comment on télécharge des "applications" pour la barre à gauche du bureau Vista svp ?
Yeah Gaétan
Propo' faite Belleow.
Aujourd'hui on a un match qu'on doit gagner si on veut finir premier assurément!
Drogba' : Evite de poster Calogero --" je m'en passerai
Sinon, c'est vrai que c'est dommage pour la Côte d'Ivoire... Mais bon, ils ont leur chance, ils ont progressé depuis 2006
Et j'aimerai bien voir un ALgérie-Allemange en 8ème, une petite revanche de 1982!!
http://www.footaddict1881.wordpress.fr --> allez-y, c'ezst drôle, c'est sur le foot, vous le regretterez pas!!
Dernière modification par rebellebob (05-12-2009 13:18:36)
http://www.facebook.com/v/1277380447291
Pour vous faire plaisir
drogba2006 a écrit:
http://www.facebook.com/v/1277380447291
Pour vous faire plaisir
Suicide toi, fait toi vacciner contre la Grippe A s'il te plait ...
venez nombreux demain pour mon 1000eme match
apéro a volonté
oliver50 a écrit:
http://i46.tinypic.com/20a8bwj.jpg
apéro a volonté
J'essayerais de passer a votre match .
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Premier du groupe avec 9 points sans forcer.Tu es toujours aussi drôle La Suisse passera pas le premier tour
Un peu de respect pour les équipes qui ont finis premières de leur groupe de qualification s'il te plaît.
Le groupe du brésil,groupe de la mort ?
Mais tagle,tous les groupes sont des groupes de la mort,aussi bien dans le groupe A que dans le groupe H...Il y a des favoris et des outsiders,mais le fossé durant ces dernières années se sont résorbés et il y a de moins en moins de différence !
oliver50 a écrit:
http://i46.tinypic.com/20a8bwj.jpg
apéro a volonté
mdrrrrrrrr il a changé Mick
Salut désole mais j'ai plus envie de vous faire de résume.. je commence remplacent je rentre ont me botte mon genoux qui lâche.. ont n'a arrêter le match avant sa partais en couille.. sinon ont n'a gagner 3-2.
Pas de chance T'as quoi à ton genou ?