Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Erding est très bon, puisqu'il vient de Sochaux.
drogba2006 a écrit:
Erding est très bon, puisqu'il vient de Sochaux.
Ou pas...? non sérieux j'aime bien il se bat sur touts les ballons , il est réaliste devant le but..
Dernière modification par Benjamiin- (06-12-2009 13:15:38)
Pouah la Miss France !!
loicm a écrit:
Pouah la Miss France !!
Trop belle ! Hum je comprend mieux ce matin en voyant les photo des miss pourquoi mon père regardais sa hier soir !
Mdr', la MUSS France
Elle se rate à un moment, pis le mec qui présente les cadeaux aussi, il sort des putain de carats de diamant, on regardais ça éclaté avec des potes hier mais fou rire quoi
http://videos.tf1.fr/miss-france/electi … 78505.html
Regarde à la 141 eme le mec se fait une petite fantaisie dans la présentation de la couronne
loicm a écrit:
Mdr', la MUSS France
Elle se rate à un moment, pis le mec qui présente les cadeaux aussi, il sort des putain de carats de diamant, on regardais ça éclaté avec des potes hier mais fou rire quoi
http://videos.tf1.fr/miss-france/electi … 78505.html
Regarde à la 141 eme le mec se fait une petite fantaisie dans la présentation de la couronne
La vidéo rame je n'arrive pas à la lire.
C'est normal, tu te mets à la 140 eme minutes et t'attends un petit moment ça va se lancer
J'suis en train de voir le résumé de Nice-OM, quel but d'école de Niang : remontée du terrain par un superbe jeu de passe, notamment de la part d'Abriel et Lucho, et Niang qu'a plus qu'à pousser le ballon au fond, magnifique.
Par contre je capte pas ce qui est passé par la tête d'Apam pour mettre un coup de boule à Heinze et le chercher jusqu'à la rentrée des joueurs aux vestiaires
drogba2006 a écrit:
J'suis en train de voir le résumé de Nice-OM, quel but d'école de Niang : remontée du terrain par un superbe jeu de passe, notamment de la part d'Abriel et Lucho, et Niang qu'a plus qu'à pousser le ballon au fond, magnifique.
Par contre je capte pas ce qui est passé par la tête d'Apam pour mettre un coup de boule à Heinze et le chercher jusqu'à la rentrée des joueurs aux vestiaires
Ta vu l'embrouille dans les vestiaire à la pause ? c'est inadmissible de voir sa mais bon c'est l'OM..
Benjamiin- a écrit:
drogba2006 a écrit:
Par contre je capte pas ce qui est passé par la tête d'Apam pour mettre un coup de boule à Heinze et le chercher jusqu'à la rentrée des joueurs aux vestiairesTa vu l'embrouille dans les vestiaire à la pause ? c'est inadmissible de voir sa mais bon c'est l'OM..
Ben l'OM a fait quoi ? Apam attends dans le couloir que Heinze rentre au vestiaire pour chercher la merde. Qu'est-ce qu'on y peut ?
Peut-être que Heinze a fait le con hein...
En tout cas on a battu le PSG comme d'habitude of course!
Surpre' : Je vais en Alsace dans une semain et on passe à Verdun, et tout...
Donc j'serai dans le coin^^
rebellebob a écrit:
Peut-être que Heinze a fait le con hein...
En tout cas on a battu le PSG comme d'habitude of course!
Surpre' : Je vais en Alsace dans une semain et on passe à Verdun, et tout...
Donc j'serai dans le coin^^
Voila. Heinze à du faire le con , ou dire une parole de travers. sinon Apam à aucune raison de réagir comme sa !
Drogba2006 ta moyen de me faire mon logo ?
Dernière modification par Benjamiin- (06-12-2009 14:51:20)
Vidéo de l'embrouille dans les vestiaires ?
Cissokho a écrit:
Bonsoir la Carrièra ,
Voila j'ai pris une grosse décision , Et j'ai décider de laisser ma place a Nanoz .
Nanoz mérite cette place , Moi non .
Nanoz sera ici pour plusieurs saison , Moi il n'y avait aucune garantit .
Vous allez me demandez des explications j'en est quelques une , J'ai des projets assez sérieux , Je passe moins de temps dans mes cahiers , Et j'ai une moyenne qui peux changer comme elle peut rester ainsi .
J'ai été ravi de rencontrer plusieurs membres comme Vincent , Loic , Surpre , Pied ou encore Benjamin .
Je suis désolé de vous avoir faire perdre votre temps .
Bonne continuation membre de la Carrièra .
Merci de m'avoir laisser ta place. Bonne continuation.
Sinon, Rennes 1 - 0 Lorient : Derby breton reporté !
Même si on pouvais gagné beaucoup plus avec toutes les occasions loupés... =/
Miss France !
P'tain je suis dans le mal ...
Pourquoi les gens viennent dans une carrière si c'est pour partir juste après comprendrai jamais.. m'enfin Welcome Nanoz
Match crucial pour la qualification en copapa face à Lemauve ce soir... autant dire que c'est mort pour moi
au moins j'aurai plus de temps pour former, gagner des FLs et faire former histoire d'essayer d'améliorer un tant soit peu mon équipe
au vu de la prochaine saison en ligue 1 où je vais me faire laminer à chaque match autrement dit je vais me préparer pour mon futur retour en ligue 2
edit : t'es passé du côté obscur de la force loic ?
Dernière modification par bryanator (06-12-2009 15:32:33)
bryanator a écrit:
edit : t'es passé du côté obscur de la force loic ?
De la force je sais pas, mais je sais que hier j'étais de l'autre coté de la frontière Hollandaise
Rentrée ce matin à 11h00 .. C'est chaud ..
Dernière modification par loicm (06-12-2009 15:39:32)
jejelefouderetour a écrit:
Désole impossible à trouvé encore.
Vidéo de sur le terrain : http://www.youtube.com/watch?v=zb0c6zaajoc !
Dernière modification par Benjamiin- (06-12-2009 15:59:44)
Je suis en train de faire mon Game Face pour Fifa10, après je fais ton logo
Benjamiin- a écrit:
Uefa Champions League
Une compétition pour les carrières , venez y participer jeter un œil et ... m'aider si vous le voulez .
Se message s'adresse AU GÉRANT de la carrière .
drogba2006 a écrit:
Je suis en train de faire mon Game Face pour Fifa10
tu vas être content quand ça sera sur ordinateur mais déçu quand tu le mettra dans le jeu
Ha ouais pk Bryan ?
T'as le temps pour une petite partie aujourd'hui ?
drogba2006 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Merci !
Qu'il est c** Apam
Beau but de Niang, quelle construction
Les gars je suis dégoute à mort ! Une victoire ou même un match nul me suffisais pour conservé ma troisième place dans la Copapa. Le match se déroulais bien j'ouvre le score 1-0 il égalise 1-1 je suis toujours qualifier il prend l'avantage à la 88èm !