Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Obliger d'aller au "Restos du coeur" et à la "Maison du monde" pour vivre et te nourrir...chard-clo sochalien.Bon allez si tu descend en Suisse,je te ferai une petite soupe aux endives dont j'ai le secret,mais ramène pas toute ta famille et encore moins ton père (qui est par ailleurs aussi son grand père) parce que j'ai pas trop aimé le coup du "je peux en ravoir une deuxième fois" la dernière fois.On savait que les Suisses étaient radins, et tu le confirmes !
On voit aussi que les Suisses sont très ouverts : après l'interdiction des minarets, tu veux interdire les SDF aussi non ?Je veux interdire aux SDF de vivre dans la rue,qu'ils se trouvent un chez-sois.
La Suisse a voté contre,Genève a voté pour.C'est les suisses allemands qui débloquent completement !
D'un côté voilà des muezzin qui gueule à 7heures du matin à 50 mètres de chez moi,je suis pas trop fan.
En même temps en France y a les minarets et personne ne fait l'appel à la prière. C'est "décoratif". Donc je vois pas pourquoi les Suisses les ont interdits.
Bonjour. Je suis en week-end , et oui je ne vais pas en cours aujourd'hui j'ai du dormir 1 heure maximum cette nuit j'ai chopper un rhum.. embêtant surtout que demain je devais aller faire les magasins avec des potes.. enfin ont ne sais jamais sa peut aller mieux demain.
moi, je suis crevé, j veux dormir
B'jour quand même
surpreNancy_54 a écrit:
moi, je suis crevé, j veux dormir
B'jour quand même
La même. Une sieste s'impose cette après midi.
Dormez en cours/taff ! ^^
Nanoz a écrit:
Dormez en cours/taff ! ^^
Non je suis un élevé attentive en cours moi !
drogba2006 a écrit:
En même temps en France y a les minarets et personne ne fait l'appel à la prière. C'est "décoratif". Donc je vois pas pourquoi les Suisses les ont interdits.
Une partie (pas toute) de l'explication...
http://www.causeur.fr/suisse-les-montag … t-las,3374
Dernière modification par remasy2 (03-12-2009 15:30:53)
Finalement ont n'est peu être mieux au bahut.. au moins ont rigole avec les potes la sur l'ordi ont se fait chier. Ya personne !
Heureusement, pour ma part, qu'il y a le collège entre midi et deux, ça met un peu d'ambiance dans ma journée. Aujourd'hui, j'ai puni deux élèves, ça va, c'est pas mon record
Par contre, j'ai du me racheter un anti-vol pour mon vélo, j'ai pété la clé de l'ancien en voulant l'ouvrir, j'ai du péter l'ancien anti-vol à la pince
surpre cambrioleur
Bon allez, je file à ma dernière heure de cour
surpreNancy_54 a écrit:
Heureusement, pour ma part, qu'il y a le collège entre midi et deux, ça met un peu d'ambiance dans ma journée. Aujourd'hui, j'ai puni deux élèves, ça va, c'est pas mon record
Par contre, j'ai du me racheter un anti-vol pour mon vélo, j'ai pété la clé de l'ancien en voulant l'ouvrir, j'ai du péter l'ancien anti-vol à la pince
surpre cambrioleur
Bon allez, je file à ma dernière heure de cour
J'aurais trop aimé t'avoir comme professeur !
Ha nan, mais j'suis pas professeur, je suis juste surveillant xD
Mais ça n'empêche pas d'être méchant
drogba2006 a écrit:
Aucun problème Evil
Dégoute nous un peu, combien fait-il chez toi ?
Un chaleur étouffante ! Et la saison des pluies va commencer ca va empirer !
20 le matin, 35 l'aprem un truc du genre ...
Impossible de dormir la nuit sans clim ou ventilo (quand ya pas de courant) ...
Bonjour a tous , rude journée pour moi aujourd'hui comme chaque jeudi et là je vais partir a l'entrainement
Hier victoire 6 - 2 en Copapa je me relance c'est bon sa
biiiz
Saluut !!
Demain Match face à Vinc' , Victoire obligé mais sa va etre plus que dur.. !!
drogba2006 a écrit:
Peut être parce que ils sont moins con, si c'est décoratif pourquoi ont à claqué ce pognon la dedans ?
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
On savait que les Suisses étaient radins, et tu le confirmes !
On voit aussi que les Suisses sont très ouverts : après l'interdiction des minarets, tu veux interdire les SDF aussi non ?Je veux interdire aux SDF de vivre dans la rue,qu'ils se trouvent un chez-sois.
La Suisse a voté contre,Genève a voté pour.C'est les suisses allemands qui débloquent completement !
D'un côté voilà des muezzin qui gueule à 7heures du matin à 50 mètres de chez moi,je suis pas trop fan.En même temps en France y a les minarets et personne ne fait l'appel à la prière. C'est "décoratif". Donc je vois pas pourquoi les Suisses les ont interdits.
Bon moi je suis neutre ni pour ni contre,laissons parler le peuple ! Mais si c'est tellement "décoratif",je préfère autant qu'on utilise l'argent des minarets dans d'autre valeurs.
Dernière modification par Pied21-leretour (03-12-2009 18:42:09)
Belleow a écrit:
Bonjour a tous , rude journée pour moi aujourd'hui comme chaque jeudi et là je vais partir a l'entrainement
Hier victoire 6 - 2 en Copapa je me relance c'est bon sa
biiiz
Demain The match ! pour savoir de qui entre nous va prendre la deuxième place a une journée de la fin , mais tu va sans doute me battre facilement..
Qu'est ce qu'ils avaient fait les chenapans Surpre'??
drogba2006 a écrit:
Perso je trouve que si on interdit les minarets on devrait interdire les clocher parce que c'est encore plus moche et ça te réveille le dimanche matin ...
Sérieux cette décision est juste incompréhensible je suis vraiment déçu ...
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Peut être parce que ils sont moins con, si c'est décoratif pourquoi ont à claqué ce pognon la dedans ?
Ils font ce qu'ils veulent de leurs thunes, c'est pas nous qui finançons la constructions des mosquées.
Voila Cissokho
drogba2006 a écrit:
Ils font ce qu'ils veulent de leurs thunes, c'est pas nous qui finançons la constructions des mosquées.
Le gouvernement donne des fonds pour ce genre de construction ça c'est certains
Dernière modification par loicm (03-12-2009 19:02:45)
rebellebob a écrit:
Qu'est ce qu'ils avaient fait les chenapans Surpre'??
Les deux l'on insulté de tête de Chnock' . non je rigole. ^^
loicm a écrit:
http://img708.imageshack.us/img708/2476/50668752.gif
Voila Cissokhodrogba2006 a écrit:
Le gouvernement donne des fonds pour ce genre de construction ça c'est certains
Merci beaucoup Loic
Tu peux me mettre tout ça en taille forum ??
No woman no cry
Qu'on les laisse construie les minarets!!
J'me doute que si ils font l'appel à la prière, c'est pas dans les montagnes suisses mais dans les quartiers à population arabe!!
Cissokho a écrit:
Tu peux me mettre tout ça en taille forum ??
Ça ne l'est pas ?
Enregistre l'image sur ton PC elle devrait ce mettre non ?