Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Cissokho a écrit:
Tu peux me mettre tout ça en taille forum ??
Ça ne l'est pas ?
Enregistre l'image sur ton PC elle devrait ce mettre non ?
Non c'est en 150*150 , Il faudrait que tu la mette en 100*100 , Car moi cela ne marche pas quand j'enregistre
Ok je fait ça alors
Voila
Dernière modification par loicm (03-12-2009 19:45:59)
Es que quel qu'un pourrais envoyer un sms a Nico ( Belleow ) pour savoir si il peut venir sur foot-land pour accepter le changement d'heure de notre match de demain , s'il vous plait .
J'pense pas que quelqu'un a son phone
loicm a écrit:
Ok je fait ça alors
http://img694.imageshack.us/img694/3753/71708978.gif
Voila
Edit , J'ai tenter quelque chose et cela a marcher .
Désolé Loic de t'avoir fait perdre ton temps libre .
rebellebob a écrit:
Qu'est ce qu'ils avaient fait les chenapans Surpre'??
Y en a un qui répondait, et l'autre envoyait la nourriture en l'air pour la gober, en faisant tomber la moitié par terre parce que pas doué, donc hop, punis. Et le self, c'est un peu le bagne des punis, ceux qui font le bordel dans la cour, comme punition, ils doivent aller à la cantine pour nettoyer, remplir les cruches, ramasser les trucs par terre, bref, plein de trucs intéressants. Du coup, aujourd'hui, avec mes deux punis, j'en ai eu 5 ou 6 que j'ai eu séparément quoi. Et à la fin, quand y avait plus personne, j'en avait encore deux : un puni et une fille hyper gentille qui propose son aide d'elle même tous les jours
Bon, sinon, je me suis éclaté la machoire à l'entrainement, après qu'un pote m'ait foncé dedans (en fait, c'est moi qui suis plus allé dans lui, mais bon), du coup, me suis mordu la langue et la machoire est un peu décalée, ça fait mal quand je mange
Allez, PES
Bonjour messieurs. Si je suis déjà debout à cette heure ci c'est à cause de mon réveille tout pourri , j'ai rendez vous à 9h20 chez une potes puis à 10h00 ont n'en rejoins d'autres pour prendre le car pour aller en ville ( Dans Brest ) qui passe à 10h05 je me réveille comme d'habitude en pleine nuit donc comme à chaque fois je regarde mon réveille et celui ci m'indique 9:59 alors comme un fou furieux je me lève pour aller voir l'horloge de la salle à manger déjà je sort de ma chambre il fait nuit donc sa me rassure déjà un peu mais avec la Bretagne ont ne sais jamais donc je vérifie et il étais seulement 7:03 donc j'ai essayer de me rendormir mais impossible.. et donc du coup vu que je me suis lever un peu comme un dingue j'ai réveiller ma mère.. voila un de mes seul post d'aujourd'hui vu que je pars toute la journée et ce soir je dort chez un pote. ^^
Cissokho a écrit:
Désolé Loic de t'avoir fait perdre ton temps libre .
Tu n'as pas réussi à mettre celui que je t'ai fait ?
loicm a écrit:
Cissokho a écrit:
Désolé Loic de t'avoir fait perdre ton temps libre .Tu n'as pas réussi à mettre celui que je t'ai fait ?
J'ai deux blasons tailles F-L , Il me fallais le giif taille Forum .
Cissokho, je fais toujours ton logo ou pas du coup?
Cissokho a écrit:
Le second est taille forum non ?
Celui la:
Je viens de le test il marche parfaitement, enregistre le sur ton bureau et met le ça fonctionne
Il est mieux découpé que celui que tu as actuellement
Dernière modification par loicm (04-12-2009 12:22:56)
loicm a écrit:
Cissokho a écrit:
Le second est taille forum non ?
Celui la:
http://img706.imageshack.us/img706/6919/40026906.gif
Je viens de le test il marche parfaitement, enregistre le sur ton bureau et met le ça fonctionne
Il est mieux découpé que celui que tu as actuellement
Merci Loic .
Aujourd'hui pas de cour pour moi , Je suis malade , Mais ce soir je fais le téléton avec mon équipe .
Bon et bien la coupe ai fini pour moi aprés un match nul au gout de défaite car je menner 3-1 et je fais 3-3
Qualification pour les 1/4 de Finale.
4 Victoires/4 17 But Mis pour 2 pris, de bonnes stats !
Sinon j'ai renommé mon equipe : Marseille Union Club.
Giif- a écrit:
Qualification pour les 1/4 de Finale.
4 Victoires/4 17 But Mis pour 2 pris, de bonnes stats !
Sinon j'ai renommé mon equipe : Marseille Union Club.
Tu n'es pas le seul a avoir renommé ton équipe , Maintenant c'est : Football Club Espoir pour moi
Dernier match contre ... Giif ... ca va être chaud !
La 5-1 contre real-en-force !
Je mettrai à jour les noms d'équipe.
4ème victoire en autant de match, je suis qualifié pour la suite !
Moi c'est Paris Saint. Germain depuis hier
Moi match décisif demain contre Rem' je sais pas ce qui lui à pris mais j'ai été surpris de le voir la dans le classement ..
Moi aussi c'est Team Usher depuis hier !
8'ème victoire consécutive aujourd'hui (record du club)!
Ouais Clément, c'est très très bon!!
Qualif' en 8ème obligatoire!!
Sinon, week end
Et élimination pour moi...
Je devrais faire pas mal de match contre de grosses équipes pour me faire du fric et atteindre les 2millions, alors, y'a des volontaires??
Cissokho a écrit:
Tirage au sort très favorable au Français :
Mexique , Afrique du Sud , Uruguay et France
Tranquille normalement ! ^^
rebellebob a écrit:
Ouais Clément, c'est très très bon!!
Qualif' en 8ème obligatoire!!
Sinon, week end
Et élimination pour moi...
Je devrais faire pas mal de match contre de grosses équipes pour me faire du fric et atteindre les 2millions, alors, y'a des volontaires??
Moi si tu veux m'envoyer une propo' avec pénalties , pas de soucis !