Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benjamiin- a écrit:
Salut désole mais j'ai plus envie de vous faire de résume.. je commence remplacent je rentre ont me botte mon genoux qui lâche.. ont n'a arrêter le match avant sa partais en couille.. sinon ont n'a gagner 3-2.
^^
drogba2006 a écrit:
Pas de chance T'as quoi à ton genou ?
Bah il y a deux semaines j'ai été voir le médecin il ma dit pas de sport jusqu'à fin décembre + 8 séance de kiné. Et vu que je sentais plus trop j'ai essayer donc j'ai commencer remplacent , je rentre à 5 minute de la fin de la première période première action je rentre dans la surface un mec me tacle.. donc j'ai joué deux minutes. Sa ne répond pas à ta question ^^ , c'est le ligament qui bouge.
T'aurais pas du jouer ...
Je vois gros comme une maison que demain je me fait sortir de la Copapa
loicm a écrit:
C'est que tout le monde me dit..
Bon l'entraîneur n'est pas futé non plus,laisser jouer un joueur au bout de deux semaines alors que le médecin t'as donnés 8 semaines de repos...C'est quoi ce bouzeux xD
A mon avis,tu vas avoir des complications et puis c'est normal qu'après deux ou trois semaines tu ne ressentes plus grand chose,même chose avec une clavicule péter,mais c'est pas pour autant qu'il faut faire le fougueux. =P
loicm a écrit:
Pk ?
jejelefouderetour a écrit:
oliver50 a écrit:
venez nombreux demain pour mon 1000eme match
apéro a volontémdrrrrrrrr il a changé Mick
Ah bah....C'est pas lui?
Dernière modification par oliver50 (05-12-2009 19:00:26)
drogba2006 a écrit:
Pk ?
Je vais perdre contre Rem' demain ..
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pk ?
Je vais perdre contre Rem' demain ..
Si tu le sais ça va
T'es préparé mentalement à ce que je vois...Ca devrait pas faire trop mal!
Sinon, je vois que je vais être obligé de faire mon résumé comme personne d'autre ne le fait^^
Sinon Surpre', t'habite loin de Verdun?
Victoire de l'OM 3-1 !!!!
rebellebob a écrit:
T'es préparé mentalement à ce que je vois...Ca devrait pas faire trop mal!
Sinon, je vois que je vais être obligé de faire mon résumé comme personne d'autre ne le fait^^
Sinon Surpre', t'habite loin de Verdun?
120 km environ, mais j'ai une tante qui habite à une dizaine de km de Verdun...Pourquoi ?
oliver50 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
oliver50 a écrit:
http://i46.tinypic.com/20a8bwj.jpg
venez nombreux demain pour mon 1000eme match
apéro a volontémdrrrrrrrr il a changé Mick
Ah bah....C'est pas lui?
Si si si c'est lui
Bonsoir la Carrièra ,
Voila j'ai pris une grosse décision , Et j'ai décider de laisser ma place a Nanoz .
Nanoz mérite cette place , Moi non .
Nanoz sera ici pour plusieurs saison , Moi il n'y avait aucune garantit .
Vous allez me demandez des explications j'en est quelques une , J'ai des projets assez sérieux , Je passe moins de temps dans mes cahiers , Et j'ai une moyenne qui peux changer comme elle peut rester ainsi .
J'ai été ravi de rencontrer plusieurs membres comme Vincent , Loic , Surpre , Pied ou encore Benjamin .
Je suis désolé de vous avoir faire perdre votre temps .
Bonne continuation membre de la Carrièra .
Cissokho a écrit:
Bonsoir la Carrièra ,
Voila j'ai pris une grosse décision , Et j'ai décider de laisser ma place a Nanoz .
Vous allez me demandez des explications j'en est quelques une , J'ai des projets assez sérieux , Je passe moins de temps dans mes cahiers , Et j'ai une moyenne qui peux changer comme elle peut rester ainsi .
J'ai été ravi de rencontrer plusieurs membres comme Vincent , Loic , Surpre , Pied ou encore Benjamin .
Tu postulerais pas a la CFU par hasard?
Si oui je demanderais au dirigeant de cette carriere son avis.
Bonsoir a tous
Cissokho a écrit:
Bonsoir la Carrièra ,
Une vrai girouette ce mec , il fait ça de longue ! J'ai envie de dire tant mieux.
Nanoz powaa'
Belleow a écrit:
Cissokho a écrit:
Bonsoir la Carrièra ,
Bonne continuation membre de la Carrièra .Une vrai girouette ce mec , il fait ça de longue ! J'ai envie de dire tant mieux.
Nanoz powaa'
Pas du même avis que toi ^^ , je le trouvais cool en plus c'est l'un des seuls qui répondais à mes posts. ^^
Dernière modification par Benjamiin- (06-12-2009 09:49:52)
5 matchs, 5 défaites...Cette copapa ne m'aura réussi en aucun point
Benjamiin- a écrit:
Belleow a écrit:
Cissokho a écrit:
Bonsoir la Carrièra ,
Bonne continuation membre de la Carrièra .Une vrai girouette ce mec , il fait ça de longue ! J'ai envie de dire tant mieux.
Nanoz powaa'Pas du même avis que toi ^^ , je le trouvais cool en plus c'est l'un des seuls qui répondais à mes posts. ^^
Lol tkt pas pour tes posts ^^
Apparemment ta décision est prise, j'ai du mal à comprendre les gens qui restent 1 mois et qui partent, mais bon.
surpreNancy_54 a écrit:
Pas de chance moi c'est pas terrible non plus.. 4 matchs , 2 victoires , 2 défaites. mais bon à noté que je suis l'équipe la plus faible de mon groupe. Je joue à 14h45 ! Si je gagne je conserve ma troisième place.
Salut !!!!
Défaite de Paris hier !!
Ptin fait chié on n'a pu de match à cause du temps Tout est annulé...
surpreNancy_54 a écrit:
J'avoue , j'ai envie de te dire GG.
Ouai drogba c'est bien ce que je dis , c'est une Toupie.
dylan21 a écrit:
Salut !!!!
Défaite de Paris hier !!
Ptin fait chié on n'a pu de match à cause du temps Tout est annulé...
La défaite mais ont méritais largement le point du match nul et même la victoire.. ont n'a montré un beau jeu puis comme d'habitude paris domine , paris se crée des occasions mais paris ne marque pas. mais le truc qui me fait le plus chier c'est que Erding c'est blessé antorce du ligament du genoux droit il revient dans 3 semaines. comme moi !
Ouais j'avou !! Domage...
Il nous manque un Pauleta pour finir les actions...
dylan21 a écrit:
Ouais j'avou !! Domage...
Il nous manque un Pauleta pour finir les actions...
Erding est assez réaliste devant les but , dommage qu'il sort sur blessure.. J.E Maurice je le trouve assez bon pour un petit jeune !