Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahahahah!!
J'ai obtenu mon match, par la ruse
Je gagnerai de la même manière!!
Pied21-leretour a écrit:
Je vous laisse à vois réactions.
Ton intervention est assez pitoyable comme ça, je ne vais pas en rajouter.
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Retournes faire des photos avec "le Grand frère" dans un magasin de literie toi.
rebellebob a écrit:
Ahahahah!!
J'ai obtenu mon match, par la ruse
Je gagnerai de la même manière!!
Je t'es roulé tu croyais vraiment que j'accepterais ta requête !
Ces bordelais tellement naif
Pied21-leretour a écrit:
Je sais pas si je peux permettre à tes vermines de joueurs de toucher ma somptueuse pelouse.Tu l'as déjà foulée une fois en Octobre dernier,tous ça pour venir te prendre une branlée mémorial.
Messieurs j'en profite aussi pour annoncer le départ du président de la Pied21 Team,Guillaume Tell.Celui-ci a été remercié parce que les factures de téléphonies du club étaient trop élevés.En effet,Guillaume Telléphonait trop.C'est donc avec plaisir que je vous annonce l'arrivé du nouveau président,le célèbre chanteur,Usher à la tête du club.Celui-ci a de suite annoncer ce qu'il prônait,le maintien en Ligue 1 puis dans deux saisons la Ligue 1 tout court...
Tu veux vraiment savoir ce qu'on en pense?
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Retournes faire des photos avec "le Grand frère" dans un magasin de literie toi.
C'était à "Maison du monde" sale gland.
Waw coupure de courant pendant 48h et ça coupe encore fréquemment ! Ca va durer 7 mois ... Vive le Gabon !
Je viens de récupéré le net qui s'était coupé aussi !
Dsl pour mon absence !
Aucun problème Evil
Dégoute nous un peu, combien fait-il chez toi ?
Surpre ?
Yeah ! J'ai gagné 2-1 face à beuz je reprend la deuxième place avec 6 points..
Je me fait voler la 1 ere place parce que N c'est avant P .. N'importe quoi !
Surpre ??
Je pensais que le Gabon était mieux loti que la RCA et de loin... Mais apparemment c'est kif kif...
Je ne veux pas répondre à la place d'Evil... Mais à Bangui, c'est la saison sèche qui vient de commencer, grand soleil tout le temps et chaleur torride... Au moins 35°C en maxi chaque jour (avec 80% d'humidité...)
Pied ne pourrait pas habiter la bas ...
Ptin ! Match Nul , La qualif s'éloigne pour moi !
Mais bon je pensse que Mon deffenseur M.Ceara est encore meilleur Buteurs !
drogba2006 a écrit:
Obliger d'aller au "Restos du coeur" et à la "Maison du monde" pour vivre et te nourrir...chard-clo sochalien.Bon allez si tu descend en Suisse,je te ferai une petite soupe aux endives dont j'ai le secret,mais ramène pas toute ta famille et encore moins ton père (qui est par ailleurs aussi son grand père) parce que j'ai pas trop aimé le coup du "je peux en ravoir une deuxième fois" la dernière fois.
loicm a écrit:
Pied ne pourrait pas habiter la bas ...
Enflure t'insinues que mes entres-doigt pied sont un refuge à champignons ? Bah figue toi que je les traites.En effet un petit coup de Langue de surpre entre deux doigt pied et de le tour est joué,mes pieds sont désinfectés.
Par contre,te rend pas en vacances là-bas,à ce qui parait il n'aime pas que les chèvres pour leurs petites merdes en forme de boule et pour leurs laines.
Pied21-leretour a écrit:
Par contre,te rend pas en vacances là-bas,à ce qui parait il n'aime pas que les chèvres pour leurs petites merdes en forme de boule et pour leurs laines.
Je ne suis pas une chèvre, c'est une métaphore que j'utilise pour décrire mes joueurs
Quoi Surpre ? Tu veux dire quelque chose sur ma team ?
Salut
défaite logique face à Vince mais je reste tout de même deuxième du groupe
sinon désolé je passe rarement en ce moment mais j'ai acquis récemment Assassin's Creed 2...
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Obliger d'aller au "Restos du coeur" et à la "Maison du monde" pour vivre et te nourrir...chard-clo sochalien.Bon allez si tu descend en Suisse,je te ferai une petite soupe aux endives dont j'ai le secret,mais ramène pas toute ta famille et encore moins ton père (qui est par ailleurs aussi son grand père) parce que j'ai pas trop aimé le coup du "je peux en ravoir une deuxième fois" la dernière fois.
On savait que les Suisses étaient radins, et tu le confirmes !
On voit aussi que les Suisses sont très ouverts : après l'interdiction des minarets, tu veux interdire les SDF aussi non ?
Dernière modification par drogba2006 (02-12-2009 21:00:36)
Ca me saoule d'avoir une équipe pourrie!!
4-0 contre Rem'
Sinon, je reviens de l'entraînement, ou on m'a surnommé Messi, je suis vraiment pas haut et j'enchainais les dribbles comme jamais
Dernière modification par rebellebob (02-12-2009 21:11:13)
Belleow a écrit:
Bonne soirée a tous , j'ai match a 21h45 en Copapa pour la 2nde place du groupe !!!
Un match nul serais idéal pour moi, pour que je garde ma deuxième place bien au chaud..
Belleow a écrit:
Bonne soirée a tous , j'ai match a 21h45 en Copapa pour la 2nde place du groupe !!!
Put*** le mec y sais qui va gagner
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
On savait que les Suisses étaient radins, et tu le confirmes !
On voit aussi que les Suisses sont très ouverts : après l'interdiction des minarets, tu veux interdire les SDF aussi non ?
Je veux interdire aux SDF de vivre dans la rue,qu'ils se trouvent un chez-sois.
La Suisse a voté contre,Genève a voté pour.C'est les suisses allemands qui débloquent completement !
D'un côté voilà des muezzin qui gueule à 7heures du matin à 50 mètres de chez moi,je suis pas trop fan.
Bon aujourd'hui j'ai réussis a négocier certaine affaire , Donc début Janvier j'aurais normalement 6 Joueurs de 300 Points et 16/17 ans(Avec mes 2 jeunes a moi)
Maintenant il me reste plus qu'a rentrer de l'argent et former des jeunes pour avoir une équipe complète pour le championnat .
Vache, 5 défaites consécutives, je crois bien que c'est la première fois que je fais cette série