Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Désolé Loic mais j'ai assez de vieux comme ça
AU contraire, mon objectif est dee rajeunir mon équipe^^
Mais avant tout d'avoir un CDF2
Oué mais quand tu as des trous dans ton équipe des vieux qui sont remboursés en quelques matchs ça aide à garder un team compétitive tout en rajeunissant à coté
Mouais, mais non, je dépense un minimum là^^
Salaire et boutique, c'too^^
J'ai fait ça et regarde la mon Milieu de terrain est prêt, j'ai encore un jeune de 18 ans qui va revenir avec 660 points
Je vais m'attaquer à la défense là
Putin je c'est pas comment vous faite !!! Moi sa fait je c'est pas combien d'année que je reste à ce niveau là et mes joueurs devienne bien vieu mais je voit pas comment donner le déclique !
dylan21 a écrit:
Putin je c'est pas comment vous faite !!! Moi sa fait je c'est pas combien d'année que je reste à ce niveau là et mes joueurs devienne bien vieu mais je voit pas comment donner le déclique !
Envoye des petits jeunes en stage jusqu'a un certain niveau et essaye de vendre prix mini ou échanger tes 500/700 points contre des jeunes .
bonjour est-e que pour venir dans cette carrière il faut avoir fait 200 matchs
matt59136 a écrit:
Non.
Tu n'est pas le premier qui pose la question, c'est où que l'on vous demande 200 matchs ?
loicm a écrit:
matt59136 a écrit:
Non.
Tu n'est pas le premier qui pose la question, c'est où que l'on vous demande 200 matchs ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=17529
hitt mon poulet
mais c'est pour créér une carriere...
Ah oué ok, ils pigent pas la nuance alors
Merci Playmo
Cissokho a écrit:
dylan21 a écrit:
Envoye des petits jeunes en stage jusqu'a un certain niveau et essaye de vendre prix mini ou échanger tes 500/700 points contre des jeunes .
Oui , il avoir des bonus ou Des Fls pour payer les formation aussi !
dylan21 a écrit:
Cissokho a écrit:
dylan21 a écrit:
Oui , il avoir des bonus ou Des Fls pour payer les formation aussi !
C'est le prix pour augmenter ton niveau
245 Bonus qui se battent !!
Je verrai ça aprés la Coupe quand j'aurai rien de prévu !!
J'ai que très rarement acheté des Bonus, les Fl's tu les trouvent.
loicm a écrit:
Oui moi je compte pas en acheté !!
Là j'ai 3 M + Quelques vente de mes joueurs ! Sa devrai le fair je pensse !!
De mon coté bientôt 4 M. mon seul problème c'est que mon gardien ne trouve pas de nouveau club !
Messieurs, je me suis imposé un défi, refaire ceci devant les enfants demain en centre de loisir
http://www.youtube.com/watch?v=qtwdYDEs … anslated=1
désolé de vous décevoir, ça ne sera pas filmé
dylan21 a écrit:
loicm a écrit:
Oui moi je compte pas en acheté !!
Là j'ai 3 M + Quelques vente de mes joueurs ! Sa devrai le fair je pensse !!
Moi j'en ai acheté pour bouffer le crédit non cumulable du compte bloqué
Mais ça ce compte pas en dizaine de milliers loin de là J'en gagne en vendant des joueurs prix faible + Bonus la vente libre des fois on y perd lorsque l'on sait que 1 bonus en gain doublé c'est 4000 Fl !
Salut à tous!
loicm a écrit:
2.2 Face à Ngog hier on reste en course !
héhé oui! Mais du coup on est plein à 1 pt derrière... Attention au faux pas!
Sinon rien à voir mais je crois qu'un petit compte-rendu s'impose...
Hier soir j'ai enfin pu voir un match international au Stade National de Bangui. Stade multisport de 20.000places dans le complexe Bathélemy Boganda, entièrement construit par les chinois.
C'était la fête nationale et l'ouverture de la coupe de la CEMAC.
RCA-Guinée équatoriale.
Ambiance, stade bourré à craquer, au moins 30.000 spectateurs. Pour rentrer, on a du jouer des coudes, et on s'est retrouvé assis sur le tartan!!! Au raz de la pelouse à 30m derrière les buts!!! Trop bon.
Ambiance, le publique est chauffé à blanc. Animation typiquement africain, percu, danseuse en costume tradi, les sportifs d'autre sport dans la tenue de leur sport (le club de Taekwondo faisant très grosse impression), homme en fauteuil roulant à bras et costard cravate, drapeau de la RCA accroché à son fauteuil faisant continuellement le tour du terrain suivi comme son ombre par un supporter à poil entièrement peint des couleurs de son pays.
Après plus d'un heure de retard le coup d'envoi est lancé. A la 1° mi-temps, nous sommes placés derrières les cages guinéenne.
Les Fauves du Bas-Oubangui dominent très très nettement dès l'entame du match. Les 15 première minutes voient les fauves multiplier les occas' avec 2 tirs sur les poteaux. Mais aucune concrétisation. Après ça se calme, mais la RCA continue de pousser, et doit avoir eut au moins 10 occas' sur l'ensemble de la mi-temps. Faut dire que cette équipe à les défauts habituels des équipes africaines, on a l'impression qu'ils veulent rentrer avec le ballon dans les pieds dans les cages adverse. Ainsi, il y a toujours la passe de trop. On a toujours un milieu qui se trouve à 15m des buts avec la voie devant lui dégagée, avec des défenseurs à 1m qui arme... et cherche à faire une passe à un attaquant...
La 2° mi-temps démarre.
Dès la reprise, les fauves se ruent sur les Xalangs et obtiennent, dès la 47ème minute, un coup franc rapidement
tiré par Dopékoulougnen, qui donne en retrait à Boutou, dont le centre est victorieusement repris d'une tête plongeante au point de pénalty par Amorèze Dertin. Buuuuuuuuuuuuuuuutttt. Le stade exulte. Des tribunes derrières nous, des spectateurs jettent des bombes à eau sur les têtes des policiers situé en contre bas. Ne pouvant rien faire, certains policiers s'en prennent au spectateurs à côté de nous. Coup de matraque. Coup de ceinturons... La chicotte, il n'y a que ça de vrai dans ce pays. J'ai failli m'en prendre un coup d'ailleurs... Ça fini par se calmer... On peut continuer à regarder le match.
Les Fauves continuent à dominer mais s'essoufflent peu à peu.
Les Xalangs, qui ont multiplié les attaques en fin de partie, ne parviendront pas à revenir au score.
Ainsi, La République Centrafricaine a empoché les 3 premiers points de la 6ème édition de la coupe CEMAC de football en battant les Xalang de la Guinée Équatoriale par 1 but à 0, permettant aux Centrafricains d'envisager avec optimisme la suite de la compétition.
Le tournoi se poursuit, mercredi 2 décembre avec une opposition alléchante entre les Lions Indomptables du Cameroun (Equipe A' composé uniquement de joueurs qui jouent dans des clubs africains) et les Sao du Tchad.
Dernière modification par remasy2 (02-12-2009 12:28:17)
Bonjour Messieurs. plus que demain avant le grand week-end , tranquille , content de ma matinée la prof de SVT ma félicité de mon comportement en classe sa fait plaisir sachant que ont me le dit pas régulièrement..
Troisième journée de Copapa cette après-midi je joue contre une équipe légèrement meilleur que moi mais j'ai largement moyen de rapporter la victoire. que des beau score pour l'instant dans cette journée , 6-1 , 5-3 , 7-0 ... pour vu que ca dure !
Dernière modification par Benjamiin- (02-12-2009 12:30:48)
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, je me suis imposé un défi, refaire ceci devant les enfants demain en centre de loisir
http://www.youtube.com/watch?v=qtwdYDEs … anslated=1
désolé de vous décevoir, ça ne sera pas filmé
Je t'imagines bien en train de faire ses mimes avec un jogging "décathlon" moule-burne !
Sinon l'heure est grave,je n'ai toujours pas programmé de match amical si vous connaissez des gens dispo que je puisse battre facilement'hésitez pas à m'en parler (Arf,ce cuistre de RV n'est pas dispo aujourd'hui).
Dernière modification par Pied21-leretour (02-12-2009 12:51:21)
Victoire 7.0 en Copapa !
C'est quoi la coupe CEMAC??
Sinon pied, je peux t'exploser la face quant tu veux
Tant que c'est dans ton stade
Je sais pas si je peux permettre à tes vermines de joueurs de toucher ma somptueuse pelouse.Tu l'as déjà foulée une fois en Octobre dernier,tous ça pour venir te prendre une branlée mémorial.
Messieurs j'en profite aussi pour annoncer le départ du président de la Pied21 Team,Guillaume Tell.Celui-ci a été remercié parce que les factures de téléphonies du club étaient trop élevés.En effet,Guillaume Telléphonait trop.C'est donc avec plaisir que je vous annonce l'arrivé du nouveau président,le célèbre chanteur,Usher à la tête du club.Celui-ci a de suite annoncer ce qu'il prônait,le maintien en Ligue 1 puis dans deux saisons la Ligue 1 tout court...
Je vous laisse à vois réactions.
BAh, sur Fl on peut pas appeler ça une branlée.
Et puis si c'est pour faire des vannes comme ça, j'ai aucune hone à fouler ta fucking pelouse... --"
Fucking Pelouse ?
Je t'attend le 9 et n'essaye pas de te désister fourbe,a moins que tu n'es plus tes grelots et ta trompette entre les jambes.