Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1651 18-11-2009 19:58:45

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

dylan21 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Un peu trop ieuv dylan désolé bon normalement c loic quia la coupe mnt ^^

Ok  , Il me semble que vous avez fait une boullete car je voit aucune coupe de Loic

Non tu as mal regardé !  mad

* Sifflote et fait un clin d'œil à Pied *

Inscrivez vous SVP smile

Dernière modification par loicm (18-11-2009 20:07:10)

#1652 18-11-2009 20:02:31

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Benjamiin, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté à la Carrièra smile
Loïc s'occupe des inscriptions, je suis un peu surchargé en ce moment !

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1653 18-11-2009 20:07:01

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

Benjamiin, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté à la Carrièra smile
Loïc s'occupe des inscriptions, je suis un peu surchargé en ce moment !

Bienvenu Benjamin .  smile

#1654 18-11-2009 20:10:49

fire-coatch
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Elle serra programmé dans les semaines qui arrivent, donc elle devrait débuter pour Début ou Mi-Décembre grand maximum smile

Ok cool merci

––•(-•ma MP•-)•–– cool
––•(-•ma TEAM•-)•–– wink
––•(-•100% girondins•-)•––
––•(-• Essai Carriera•-)•––

#1655 18-11-2009 20:44:44

loicm
Modérateur
Serveur 1

Inscrivez vous à la Copapa SVP smile

Dernière modification par loicm (18-11-2009 20:46:54)

#1656 18-11-2009 21:53:07

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

Merci les gars. smile
Je vais m'inscrire de suite Loic !
Match honteux des bleus , même pas capable d'aligné 5 passes.. Gourguff nul , Gignac introuvable.. autant ne pas aller en coupe du monde..

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#1657 18-11-2009 21:55:17

loicm
Modérateur
Serveur 1

Benjamiin- a écrit:

Merci les gars. smile
Match honteux des bleus , même pas capable d'aligné 5 passes.. Gourguff nul , Gignac introuvable.. autant ne pas aller en coupe du monde..

Tu as du oublier de le faire, je n'ai pas ta demande big_smile

Evilsoul est en vacance ? Impossible de le contacter par Mp hmm

#1658 18-11-2009 22:02:27

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Aie Aie Aie ! La France a pris chère dans cette période,quand il veut pour faire rentrer benzema à la place de Gignac,non mais vraiment inutile dans un match comme ça sérieux,d'habitude il est bon là il est comme tétaniser par l'enjeu...Ptin le type ila le but grand ouvert il glisse :x certe,le terrain est peut-être pas aussi bien que d'habitude mais bon...lass' quand tu veux pour nous mettre une petite demi-volée pleine lulu.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1659 18-11-2009 22:02:34

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Benjamiin- a écrit:

Merci les gars. smile

Tu as du oublier de le faire, je n'ai pas ta demande big_smile

Evilsoul est en vacance ? Impossible de le contacter par Mp hmm

normalement ta du recevoir une demande la. ^^ bon je retourne voir les bleus. GO GO GO !!

#1660 18-11-2009 22:06:29

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Aie Aie Aie ! La France a pris chère dans cette période,quand il veut pour faire rentrer benzema à la place de Gignac,non mais vraiment inutile dans un match comme ça sérieux,d'habitude il est bon là il est comme tétaniser par l'enjeu...Ptin le type ila le but grand ouvert il glisse :x certe,le terrain est peut-être pas aussi bien que d'habitude mais bon...lass' quand tu veux pour nous mettre une petite demi-volée pleine lulu.

Domenech c'est juste le point noir de l'équipe de France sur le papier on à une équipe pour être champion du monde, athlétique, technique, rapide à tout les postes mais on galère à se qualifier ...

Gignac, Alou Diarra, Squilacci sérieux tout ça c'est moisie pour ne pas dire de la merde pour certains, la France n'a pas besoin de deux milieu défensif elle n'a pas besoin d'avoir Benzema sur le banc, si Gignac était meilleur le Real aurait mis ses millions sur son talent mais bon et la France a besoin de Mexes ..

C'est mon point de vue ..

Ça marche Benjamin wink

#1661 18-11-2009 22:56:49

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

Prolongation.. allez faut gagner putain ! neutral

#1662 18-11-2009 23:19:38

loicm
Modérateur
Serveur 1

Nouveau jeune milieu de terrain mais paye ma solde tongue

#1663 18-11-2009 23:36:49

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Domenech c'est juste le point noir de l'équipe de France sur le papier on à une équipe pour être champion du monde, athlétique, technique, rapide à tout les postes mais on galère à se qualifier ...

Gignac, Alou Diarra, Squilacci sérieux tout ça c'est moisie pour ne pas dire de la merde pour certains, la France n'a pas besoin de deux milieu défensif elle n'a pas besoin d'avoir Benzema sur le banc, si Gignac était meilleur le Real aurait mis ses millions sur son talent mais bon et la France a besoin de Mexes ..

C'est mon point de vue ..

Ça marche Benjamin wink

Je susi d'accord enfin pour moi,mexes aussi est inutile quand je l'ai vu joué sérieux Abidal est meilleur même si c'est aps son poste de prédiléction...

Victoire honteuse,mais victoire quand même, j'espère qu'on se retrouvera en Afrique du Sud,j'adore cette équipe de France ! big_smile

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1664 18-11-2009 23:41:58

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

Qualifier.. grâce un but mouleux de Gallas ! ^^ encore un grand merci à Lloris !
Bon je vous laisse j'ai cours demain.. je vous dit à demain soir ! big_smile

Sinon demain soir  je ferais une commande pour avoir un logo comme vous. wink

Dernière modification par Benjamiin- (18-11-2009 23:45:26)

#1665 18-11-2009 23:46:57

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

J'ai honte...
J'ai honte de voir la France se qualifier sur ce but scandaleux, honte de voir que des joueurs emblématiques comme Henry se permettent ce geste lamentable et de tricheur, honte de voir ce connard de Domenech fier alors que l'Irlande méritait de gagner, honte de savoir qu'il sera aux commandes de l'équipe de France pendant le mondial, honte de voir qu'il fasse passer ses intérêts privés avant ceux de l'équipe (mise hors jeu de Benzema par exemple).
Bref, que l'équipe de France fasse une bonne coupe du monde ou pas, je m'en branlerai totale. Juste mention bien à Lloris qui sauve la barraque et qui est un des rares joueurs à avoir tenu debout avec Anelka.

Sinon, c'était le retour du centre de loisir aujourd'hui, c'était chaud, les gosses étaient bien casse-pied. Et pour ne rien arranger, on a un petit soucis, un animateur parle mal aux enfants, les insulte ("connase", "tête de mort") et leur parle grosièrement ("ferme ta gueule", "tu fais chier", "tu casses les couilles"), alors forcément, ça plait pas aux parents neutral

Bon allez, debout à 6h30 demain, je vais pioncer, tchao...

PS, j'ai perdu 4-1 aujourd'hui, mais Poumondor a marqué smile

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#1666 18-11-2009 23:54:49

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

J'ai honte...
J'ai honte de voir la France se qualifier sur ce but scandaleux, honte de voir que des joueurs emblématiques comme Henry se permettent ce geste lamentable et de tricheur, honte de voir ce connard de Domenech fier alors que l'Irlande méritait de gagner, honte de savoir qu'il sera aux commandes de l'équipe de France pendant le mondial, honte de voir qu'il fasse passer ses intérêts privés avant ceux de l'équipe (mise hors jeu de Benzema par exemple).
Bref, que l'équipe de France fasse une bonne coupe du monde ou pas, je m'en branlerai totale. Juste mention bien à Lloris qui sauve la barraque et qui est un des rares joueurs à avoir tenu debout avec Anelka.

Sinon, c'était le retour du centre de loisir aujourd'hui, c'était chaud, les gosses étaient bien casse-pied. Et pour ne rien arranger, on a un petit soucis, un animateur parle mal aux enfants, les insulte ("connase", "tête de mort") et leur parle grosièrement ("ferme ta gueule", "tu fais chier", "tu casses les couilles"), alors forcément, ça plait pas aux parents neutral

Bon allez, debout à 6h30 demain, je vais pioncer, tchao...

PS, j'ai perdu 4-1 aujourd'hui, mais Poumondor a marqué smile

J'avoue que c'est honteux de voir l'équipe de France ce qualifier comme sa surtout que contre cette équipe d'Irlande nous avons largement les moyens pour gagner.. mais nous avons pas déployer notre bon jeu avec un Gourguff qui est fort avec Bordeaux mais nul à chier avec l'équipe de France , ou un Gignac inexistant et introuvable.. mais bon encore un énorme Anelka , Lloris , Lass'.. mais peu y avoir polémique aussi quand Anelka se fait accroché par le gardien dans la surface pour moi ca fait penalty.. sa change tout.. mais l'essentielle est la..

Bonne journée à toi. moi demain débout à 7h45 donc tranquille et je finis à 18h00 ! neutral

#1667 19-11-2009 08:26:10

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et bien bravo les bleus.
On a critiqué Zizou car il a mis un coup de boule, ce qui n'était pas un exemple pour les jeunes, etc.. Mais personne ne critique Henry, alors que c'est vraiment pas un exemple non plus.
Après, c'est vrai qu'on nous vole un pénalty juste avant, donc la justice est revenue. Mais c'est quand même grave de devoir arriver aux prolongations des barrages pour aller à la coupe du monde. neutral

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1668 19-11-2009 09:24:43

remasy2
Invité
Serveur 1
Lieu: Bangui

Je ne suis pas content! Mais pas du tout!!! Je ne veux pas que l'EDF se qualifie de cette façon à la CDM... PAS COMME ÇA!!! L'arbitrage était globalement pas à la hauteur. Des fautes grossières non sifflée, des fautes imaginaires sifflées, etc, etc...
Cette main de la honte, que Henry est allé fêter dans la foulée comme s'il avait lui même marqué le but, qu'on le veuille ou non, souligne l'archaïsme des instances du football qui ne veulent pas voir la vidéo. C'est pour moi la preuve qu'ils sont conscient que l'arbitre est influencé par le prestige des équipes qu'ils arbitrent (sévère avec le Tadidjikistan et beaucoup plus conciliant avec le Brésil par exemple, ce n'est pas une exemple précis).
Et ça les arrangent très bien!!! Donc surtout pas de vidéo!!!!
Les arbitres supplémentaires derrière les buts apparemment en train de montrer qu'ils n'apportent pas grand choses en Europa League... Enfin c'est mon avis... Je parie que Platini va nous démontrer par A+B que ce n'est pas vrai...

EDIT : Inscrit à la Copapa!

Dernière modification par remasy2 (19-11-2009 09:39:34)

#1669 19-11-2009 11:19:48

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

drogba2006 a écrit:

Et bien bravo les bleus.
On a critiqué Zizou car il a mis un coup de boule, ce qui n'était pas un exemple pour les jeunes, etc.. Mais personne ne critique Henry, alors que c'est vraiment pas un exemple non plus.
Après, c'est vrai qu'on nous vole un pénalty juste avant, donc la justice est revenue. Mais c'est quand même grave de devoir arriver aux prolongations des barrages pour aller à la coupe du monde. neutral

Le pire, c'est que Domenech va rester, alors que sans cette main, il quittait la maison, y a de quoi avoir les boules quand même, non ? neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#1670 19-11-2009 11:26:33

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Dégouté de voir des joueurs de ce niveau jouer comme ça...
En espèrant que ca aille mieux à la CDM...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1671 19-11-2009 11:39:31

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Si on a pas de créateur comme Ribéry, ça va être chaud. Si on a tenu la CDM 2006, c'est grâce surtout à lui et Zizou, si l'équipe de France avait un semblant d'allure depuis, c'est aussi grâce à lui qui percute beaucoup et qui est un poison pour les défenseurs et les milieux. On voit tout de suite quand il est pas là, et surtout quand Gourcuff fait un non match (je l'aime bien pourtant, mais hier, il était pas au top, faut l'admettre).
Moi, je dis qu'il faudrait faire un truc genre Govou, Ribéry et Gourcuff titulaires quand Ribéry sera rétabli, y a moyen de faire quelque chose (sauf si Govou n'a la gnaque que quand il est remplaçant neutral)

Bon allez, je file au collège surveiller les jeunes neutral

Mais avant ça, j'vais déposer mon cake

(j'essaie de le dire grâcieusement, je sais messieurs que vous passez à table neutral)

Inscrit à la copapa sous l'ordre de loic qui m'a menacé de brûler Poumondor sur la place publique en cas de refus. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#1672 19-11-2009 11:58:40

loicm
Modérateur
Serveur 1

La fameuse mentalité Française ! smile

Moi je suis heureux de la main d'Henry elle nous amène en Afrique du Sud et pour ça je le remercie ! La victoire est là et peut importe la manière ! L'Italie a gagné sa finale de CDM en partie grâce à sa malice et c'est bon de voir que finalement on est pas si con non plus ! wink

#1673 19-11-2009 12:33:10

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

La fameuse mentalité Française ! smile

Moi je suis heureux de la main d'Henry elle nous amène en Afrique du Sud et pour ça je le remercie ! La victoire est là et peut importe la manière ! L'Italie a gagné sa finale de CDM en partie grâce à sa malice et c'est bon de voir que finalement on est pas si con non plus ! wink

J'avoue.. surtout que 5-10 minutes ont nous voles un pénalty..

#1674 19-11-2009 12:40:00

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

Il faut vraiment que l'effectif soit un peu renouveler  pour la Coupe du Monde . Car vu le match de certains , on se demande ce qu'ils font ici .  neutral

#1675 19-11-2009 12:43:20

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

Cissokho a écrit:

Il faut vraiment que l'effectif soit un peu renouveler  pour la Coupe du Monde . Car vu le match de certains , on se demande ce qu'ils font ici .  neutral

A part Lass , Lloris , Anelka , Sagna personne ne se bat faut bouger sont cul un peu quoi.. maintenant plus que à espérer à voir une équipe de France différente pour la coupe du monde.. sinon j'ai une question , Quand revient Ribery ? hmm

Bon je retourne au collège je vous dit à ce soir et bonne aprèm ! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot