Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
dans les générations bénient de Dieu tu peux rajouter Grèce (2004-2004).
C'est la meilleure de l'année!!!
Ils étaient bénis des Dieux non pas pour le talent divins dont ils étaient affublé... Mais bien pour la chance inouïe dont ils ont bénéficié... Non?
surpreNancy_54 a écrit:
Sur DS, on a le professeur Kawasaki, sur FL, on a le professeur Remasy...A chacun son truc
ca me va bien ça!
Dernière modification par remasy2 (18-11-2009 10:20:21)
Bonjour tout le monde ! finis cette matinée de cours par 1h30 de SVT , super quoi'..
J'ai juste des exercice à faire en français le reste j'ai déjà fait hier soir , j'ai foot à 16h00 après je reste voir l'entrainement des plus petits ( U13 ) puis je rentre donc je serais la à partir de 19h30.. mais je repars à 20h20 voir Plus belle la vie puis ensuite le grand match..
J'aimerais savoir un truc , qui à fait vos logo taille forum ? celui de Pied ? Drogba ect.. ?
Salut Benjamiin!
C'est Drogba (Vinc'), LOICM (Loic) et moi-même (Rémi)
LOIC est le roi du Gif animé et Vinc' de la police de caractère qui tue... Il s'agit globalement d'un travail en commun...
Si tu en veux un c'est 2000FL...
JE BLAGUE!
Sérieusement si tu en veux un il faut une image de bonne qualité du sujet principal, la couleur pour la police de caractère de ton avatar (la couleur en code c'est le top), et il faut aussi dire si tu veux le ballon-logo de la carrièra et de quelle couleur... Le créateur, se permet le droit de modifier légèrement les couleurs afin que le logo ait des couleurs harmonieuses.
J'allais oublier! Merci Pied d'argile pour la coupe!!!
Dernière modification par remasy2 (18-11-2009 12:46:19)
remasy2 a écrit:
Salut Benjamiin!
LOIC est le roi du Gif animé et Vinc' de la police de caractère qui tue... Il s'agit globalement d'un travail en commun...
JE BLAGUE!
Sérieusement si tu en veux un il faut une image de bonne qualité du sujet principal, la couleur pour la police de caractère de ton avatar (la couleur en code c'est le top), et il faut aussi dire si tu veux le ballon-logo de la carrièra et de quelle couleur... Le créateur, se permet le droit de modifier légèrement les couleurs afin que le logo ait des couleurs harmonieuses.
Je ne savais pas que toi et Loic en fesaient .
J'en prendrais peut-être un , Mais pas pour l'instant .
remasy2 a écrit:
Salut Benjamiin!
JE BLAGUE!
Je t'en demanderais un surement si je suis accepter a la carriera.. ^^
Saluuuut à tous!! Je passe maintenant car je suis pas chez moi pour le moment mais quand j'y serai, plus d'excuse au niveau du "j'ai pas les bonnes affaires pour bosser!!" et vu le travail monstre que j'ai... --"
On fait avec^^
Et en plus, j'ai entrainement à 5H30 ce soir...
Ca va être show time!!
Putin sa me pète les couilles,on m'a fait une propo d'achat pour Anelka et voilà que le bougre ne veut pas rejoindre l'autre équipe.
Oui,je confirme rémi m'a fait mon Avatar.
Pied21-leretour a écrit:
Putin sa me pète les couilles,on m'a fait une propo d'achat pour Anelka et voilà que le bougre ne veut pas rejoindre l'autre équipe.
Oui,je confirme rémi m'a fait mon Avatar.
Le bougre !
Accepte demain normalement " Le bougre " acceptera de rejoindre l'autre équipe.
Ouais le problème c'est qui risque d'enlever sa propo.
T'aurais pas des jeunots de 200 points (16 ou 17 ans) ?
J'en ai un de 18Ans^^
Pied21-leretour a écrit:
J'ai des jeunes de 16/17 ans en stage qui reviennt avec 240/260 Points si intéresser ??
Cissokho a écrit:
J'en prendrais peut-être un , Mais pas pour l'instant .
Je fais que des Gifs, comme le mien ou celui de Bryanator mais il faut me fournir les images que tu souhaites que j'anime si tu veux un Gif
Parce que niveau création je suis Bof
Dernière modification par loicm (18-11-2009 16:38:35)
loicm a écrit:
Cissokho a écrit:
J'en prendrais peut-être un , Mais pas pour l'instant .Je fais que des Gifs, comme le mien ou celui de Bryanator mais il faut me fournir les images que tu souhaites que j'anime si tu veux un Gif
Parce que niveau création je suis Bof
Ok , Je verrais , Faudra d'abord que je recherche les images .
Cissokho a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
T'aurais pas des jeunots de 200 points (16 ou 17 ans) ?J'ai des jeunes de 16/17 ans en stage qui reviennt avec 240/260 Points si intéresser ??
J'avoue que ça gererai,encore faut-il savoir le prix.
Pied21-leretour a écrit:
Cissokho a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
T'aurais pas des jeunots de 200 points (16 ou 17 ans) ?J'ai des jeunes de 16/17 ans en stage qui reviennt avec 240/260 Points si intéresser ??
J'avoue que ça gererai,encore faut-il savoir le prix.
Les prix je les conais a peu près , Mais si tu es vraiment intéresser , Viens me le dire sur ma MP
Je revient du foot , je rentre plutôt que prévu finalement j'avais la flemme de rester voir les U13. ont n'a commencer l'entrainement par une passe à 10 ( notre defenseurs droit c'est blesser à la cuisse ) ensuite ont n'a fait un parcours ( 1-2 , centre , frape ) puis pour finir un petit match sur demi terrain.. un petit entrainement tranquille avant de recevoir les leader samedi !
Cissokho a écrit:
J'ai des jeunes de 16/17 ans en stage qui reviennt avec 240/260 Points si intéresser ??
T'aurais pas moyen de les faire monter jusqu'à 290-300 ?
Dernière modification par Benjamiin- (18-11-2009 18:30:03)
Salut a tous, j'aurais aimer savoir quand c'est que le Copapa a lieu
Elle serra programmé dans les semaines qui arrivent, donc elle devrait débuter pour Début ou Mi-Décembre grand maximum
Dernière modification par loicm (18-11-2009 18:29:59)
loicm a écrit:
Elle serra programmé dans les semaines qui arrivent, donc elle devrait débuter pour Début ou Mi-Décembre grand maximum
Les inscription devais pas commencer aujourd'hui ?
Ouais,mais c'est moi qui ait la coupe.Et puisque certain veulent 6 ballons,Drogba va me la prendre. Hier j'ai pas pu la lui donné parce que j'ai pas eu le temps de venir sur le net,donc normalement il devrait me la prendre aujourd'hui. Une fois qui l'aura faudra attendre 2 ou 3 jours mini avant que tout le monde s'inscrivent.
Pied21-leretour a écrit:
Ouais,mais c'est moi qui ait la coupe.Et puisque certain veulent 6 ballons,Drogba va me la prendre. Hier j'ai pas pu la lui donné parce que j'ai pas eu le temps de venir sur le net,donc normalement il devrait me la prendre aujourd'hui. Une fois qui l'aura faudra attendre 2 ou 3 jours mini avant que tout le monde s'inscrivent.
Mp
Pied21-leretour a écrit:
Moi j'en ai un en vente si tu ve !!!
Un peu trop ieuv dylan désolé bon normalement c loic quia la coupe mnt ^^
Pied21-leretour a écrit:
Un peu trop ieuv dylan désolé bon normalement c loic quia la coupe mnt ^^
Ok , Il me semble que vous avez fait une boullete car je voit aucune coupe de Loic
*sifflote*