Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1676 19-11-2009 12:45:49

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Moi ce qui me chagrine le plus c'est de voir l'équipe de France jouer à 2 milieux défensif, faut que ça change hmm

#1677 19-11-2009 14:22:49

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Moi ce qui me chagrine le plus c'est de voir l'équipe de France jouer à 2 milieux défensif, faut que ça change hmm

1 Milieu Defensif , 2 Milieu sur les cotés et 1 Milieu Offensif .
Et puis l'idéal serais avoir des changements dans l'équipe . Car des joueurs comme Nasri , Sakho , Rami , Konko , Diaby , .....
Tous ces joueurs mérite une place .

Benjamin , Il me semble que cela est prévu dans 2 Mois maintenant .  hmm

#1678 19-11-2009 14:38:27

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

loicm a écrit:

La fameuse mentalité Française ! smile

Moi je suis heureux de la main d'Henry elle nous amène en Afrique du Sud et pour ça je le remercie ! La victoire est là et peut importe la manière ! L'Italie a gagné sa finale de CDM en partie grâce à sa malice et c'est bon de voir que finalement on est pas si con non plus ! wink

Ben v'la toi...Si le foot, c'est avoir une mentalité de merde, j'arrête tout de suite...Or pour moi, le foot, c'est pas ça, et je suis désolé, mais j'aurais largement préféré voir les Irlandais gagner, ils le méritaient, contrairement à la France.
Je ne comprends même pas tes propos qui disent que, finalement, la tricherie est un mal nécessaire, c'est vraiment débile neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#1679 19-11-2009 16:28:50

loicm
Modérateur
Serveur 1

C'est pas un mal nécessaire, je t'en prie c'est la première fois que ça nous arrivent ! Stop les conneries, les Irlandais ont bien joué chez nous, chez eux ils ont pas été si bon je ne voit pas pourquoi il l'a mérite plus que l'équipe de France ..

Henry fait main, on se fait voler un penalty juste avant, on ne mérite pas la qualification ? Désolé si Lloris est bon et qu'il a privé les Irlandais d'un deuxième buts, si ils méritaient tant de se qualifier pourquoi n'y a t'il pas eu de 2 eme but au fond coté Irlandais ?

Dernière modification par loicm (19-11-2009 16:37:22)

#1680 19-11-2009 16:37:33

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Comme dit mon entraîneur le football parfois c'est moche...dans un match comme ça,on reconnaît quand même un Henry plein d'expérience,il fait opposition de son corps pour que l'arbitre de touche ne voit pas la main,et par bonheur l'arbitre principale étant mal placé ne voit pas non plus.

Si le football était tout beau tout propre,il n'y aurait pas d'arbitre,c'est moche on le sait tous,mais dans le football moderne parfois il faut savoir rusé un peu...

Imaginons que Gallas ne marque pas,la qualification de l'équipe de France aurait pu se faire au t.a.b aussi,non vraiment ce sont les joies et les malheurs du football,la Roue tournera de toute façon,un jour sûrement se sera la France qui se fera sortir à cause d'une main,en attendant au lieu de pleurnicher sur le sort des Irlandais vous feriez mieux d'encourager plus vos joueurs,car les huées après le changement de Gourcuff c'est vraiment un scandale !

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1681 19-11-2009 17:10:12

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

Suite au but de Gallas , Sur un centre de Henry avec une main , La France se qualifia .
Mais l'Ireland ne l'entend pas comme ça . La Fédération Irlandaise a fait appel a la Fifa pour que le match soit rejouer .
http://www.football365.fr/coupe-du-mond … atch.shtml

#1682 19-11-2009 17:16:31

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Comme dit mon entraîneur le football parfois c'est moche...dans un match comme ça,on reconnaît quand même un Henry plein d'expérience,il fait opposition de son corps pour que l'arbitre de touche ne voit pas la main,et par bonheur l'arbitre principale étant mal placé ne voit pas non plus.

C'est compréhensible en plus, pas pardonnable mais compréhensible c'est sa dernière CDM je pense smile Et puis un Irlandais l'aurait fait à sa place ont l'aurait une fois de plus dans le derche donc j'aime autant que ce soit lui qui l'ai faite wink

Si le football était tout beau tout propre,il n'y aurait pas d'arbitre,c'est moche on le sait tous,mais dans le football moderne parfois il faut savoir rusé un peu...

Voila, tout à fait d'accord et puis si on arrêtait ce foutue arbitrage aussi, il est merdique et pas qu'en France .. On a besoin de la vidéo mais ça les puristes sont trop con pour le comprendre ..  neutral 

Imaginons que Gallas ne marque pas,la qualification de l'équipe de France aurait pu se faire au t.a.b aussi

Et on se serrait fait sortir on aurait crié au scandale parce qu'il y avait péno sur Anelka, la aussi il y à faute d'arbitrage mais on en parle pas ..

non vraiment ce sont les joies et les malheurs du football,la Roue tournera de toute façon,un jour sûrement se sera la France qui se fera sortir à cause d'une main,en attendant au lieu de pleurnicher sur le sort des Irlandais vous feriez mieux d'encourager plus vos joueurs,car les huées après le changement de Gourcuff c'est vraiment un scandale !

Je pense pas que ce soit destiné à Gourcuff les sifflets mais plus au choix tactique de Domenech de le faire sortir pour Govou, même si celui si a été bon wink

Cissokho a écrit:

Suite au but de Gallas , Sur un centre de Henry avec une main , La France se qualifia .
Mais l'Ireland ne l'entend pas comme ça . La Fédération Irlandaise a fait appel a la Fifa pour que le match soit rejouer .
http://www.football365.fr/coupe-du-mond … atch.shtml

lol

On a qu'a rejouer Angleterre - Argentine aussi, Maradona en 9 ça va donner wink

Dernière modification par loicm (19-11-2009 17:17:22)

#1683 19-11-2009 17:25:27

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

Et oui , Mais bon c'est la Fédération , Car l'entraineur s'en fou un peu .  roll

#1684 19-11-2009 17:28:15

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mddrrr sa s'est déjà revue de rejouer un match à cause d'une faute d'arbitrage ? xD

Non mais sérieux,stop de faire les rageux quoi...l'arbitre a pris sa décision,il s'est gouré,des erreurs d'arbitres dans un matchs il y en a des dizaines,mais à ce moment là les deux goals d'Inzaghi hors jeux contre l'OM sont aussi refusés et le match doit être rejoué...Non mais sérieux,avant de critiquer Henry et de demander à rejouer le match,l'Irlande devrait commencer par faire son auto-critique et lever la tête au ciel et ce dire : "Putin la prochaine fois c'est nous qui les baiserons comme ça"...

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1685 19-11-2009 17:45:52

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

Si ont devais faire rejouer touts les match ou il y a eu une faute d'arbitrage.. dans 15-20 ans ont n'y est toujours !

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#1686 19-11-2009 18:17:48

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Vous avez vu les images de Irlandais sur Henry ?

Ils se sont dechainé lol lol lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1687 19-11-2009 18:24:01

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

jejelefouderetour a écrit:

Ou ont pourrais voir les images ? big_smile

#1688 19-11-2009 18:25:57

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Benjamiin- a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Ou ont pourrais voir les images ? big_smile

http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 … p;view=all

lol Ils en ont fait la blinde lol lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1689 19-11-2009 18:37:46

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Salut !!

Victoire 10-0 aujourd'hui ! Sa c'est bon pour le jeudi Buts = 1 000 Bonus à gagner !!  smile

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#1690 19-11-2009 18:59:45

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

J'suis en partie d'accord avec Loic'!
Désol Surpre', mais Henry n'a pas triché, l'arbtitre n'était pas bien placé, ou pas bon...
Après, j'aurais préféré qu'on domine tout le match, qu'on soit largement au dessus, bien sû, mais on s'est déjà fait enculé comme pas possible (Italie 2006, Allemagne 1982, pour ne citer que ça) et un jour, les Irlandais gagneront grace à une erreur d'arbitrage, alors je sus dégouté du niveau de l'EDF, mais pas de la qualif'.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1691 19-11-2009 19:07:41

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

dylan21 a écrit:

Salut !!

Victoire 10-0 aujourd'hui ! Sa c'est bon pour le jeudi Buts = 1 000 Bonus à gagner !!  smile

Si tu gagne 1 000 bonus je veut les trois quart  , pour mon cadeau de bienvenu a la carriera. cool

http://www.youtube.com/watch?v=5-ARMmT52Ak.. C'est flagrant..

Dernière modification par Benjamiin- (19-11-2009 19:18:11)

#1692 19-11-2009 19:22:56

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Salut a tous ce soir match en corpo ^^ neutral , demain direction Vélodrome OM - PARIS , & Mardi dans la nuit direction San Siro love

big_smile je me suis inscrit a la copapa , j'attends qu'on m'accepte si on me veut bien ... neutral

smack

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1693 19-11-2009 19:24:37

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

Belleow a écrit:

Salut a tous ce soir match en corpo ^^ neutral , demain direction Vélodrome OM - PARIS , & Mardi dans la nuit direction San Siro love

big_smile je me suis inscrit a la copapa , j'attends qu'on m'accepte si on me veut bien ... neutral

smack

Tranquille quoi, Paris , Milan.. lol
Mais bon j'ai peur que demain soir tu passe ta fin de soirée à pleurer.. neutral

#1694 19-11-2009 19:32:51

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Benjamiin- a écrit:

dylan21 a écrit:

Salut !!

Si tu gagne 1 000 bonus je veut les trois quart  , pour mon cadeau de bienvenu a la carriera. cool

Reve !!!  wink

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#1695 19-11-2009 19:47:44

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

dylan21 a écrit:

Benjamiin- a écrit:

dylan21 a écrit:

Salut !!

Reve !!!  wink

T'inquiète  ce n'étais qu'une simple blague. wink
Qui connais le titre ou chanteur de cette chanson , c'est urgent SVP. http://villadu88.skyrock.com/player_music.html

#1696 19-11-2009 19:55:39

loicm
Modérateur
Serveur 1

Il me semble que c'est le gros Ricain qui se prend pour Big Ali mais je ne connais pas son nom ...  hmm

#1697 19-11-2009 20:02:17

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi je connais pas !! Desolé...

#1698 19-11-2009 20:05:24

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

Pas grave merci quand même les mecs. wink

#1699 19-11-2009 20:52:55

loicm
Modérateur
Serveur 1

Benjamiin- a écrit:

J'ai retrouvé, pour moi d'après ce que j'ai entendu le chanteur c'est Sean Kingston !

Je te cherches le titre de la chanson wink

Edit: Semblerait que ce ne soit pas lui hmm je ne trouve rien ...

Dernière modification par loicm (19-11-2009 21:09:08)

#1700 19-11-2009 21:07:48

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Benjamiin- a écrit:

J'ai retrouvé, pour moi d'après ce que j'ai entendu le chanteur c'est Sean Kingston !

Je te cherches le titre de la chanson wink

J'ai essayer de trouver la chanson à partir de Sean Kingston et rien.. hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot