Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ce qui me chagrine le plus c'est de voir l'équipe de France jouer à 2 milieux défensif, faut que ça change
loicm a écrit:
Moi ce qui me chagrine le plus c'est de voir l'équipe de France jouer à 2 milieux défensif, faut que ça change
1 Milieu Defensif , 2 Milieu sur les cotés et 1 Milieu Offensif .
Et puis l'idéal serais avoir des changements dans l'équipe . Car des joueurs comme Nasri , Sakho , Rami , Konko , Diaby , .....
Tous ces joueurs mérite une place .
Benjamin , Il me semble que cela est prévu dans 2 Mois maintenant .
loicm a écrit:
La fameuse mentalité Française !
Moi je suis heureux de la main d'Henry elle nous amène en Afrique du Sud et pour ça je le remercie ! La victoire est là et peut importe la manière ! L'Italie a gagné sa finale de CDM en partie grâce à sa malice et c'est bon de voir que finalement on est pas si con non plus !
Ben v'la toi...Si le foot, c'est avoir une mentalité de merde, j'arrête tout de suite...Or pour moi, le foot, c'est pas ça, et je suis désolé, mais j'aurais largement préféré voir les Irlandais gagner, ils le méritaient, contrairement à la France.
Je ne comprends même pas tes propos qui disent que, finalement, la tricherie est un mal nécessaire, c'est vraiment débile
C'est pas un mal nécessaire, je t'en prie c'est la première fois que ça nous arrivent ! Stop les conneries, les Irlandais ont bien joué chez nous, chez eux ils ont pas été si bon je ne voit pas pourquoi il l'a mérite plus que l'équipe de France ..
Henry fait main, on se fait voler un penalty juste avant, on ne mérite pas la qualification ? Désolé si Lloris est bon et qu'il a privé les Irlandais d'un deuxième buts, si ils méritaient tant de se qualifier pourquoi n'y a t'il pas eu de 2 eme but au fond coté Irlandais ?
Dernière modification par loicm (19-11-2009 16:37:22)
Comme dit mon entraîneur le football parfois c'est moche...dans un match comme ça,on reconnaît quand même un Henry plein d'expérience,il fait opposition de son corps pour que l'arbitre de touche ne voit pas la main,et par bonheur l'arbitre principale étant mal placé ne voit pas non plus.
Si le football était tout beau tout propre,il n'y aurait pas d'arbitre,c'est moche on le sait tous,mais dans le football moderne parfois il faut savoir rusé un peu...
Imaginons que Gallas ne marque pas,la qualification de l'équipe de France aurait pu se faire au t.a.b aussi,non vraiment ce sont les joies et les malheurs du football,la Roue tournera de toute façon,un jour sûrement se sera la France qui se fera sortir à cause d'une main,en attendant au lieu de pleurnicher sur le sort des Irlandais vous feriez mieux d'encourager plus vos joueurs,car les huées après le changement de Gourcuff c'est vraiment un scandale !
Suite au but de Gallas , Sur un centre de Henry avec une main , La France se qualifia .
Mais l'Ireland ne l'entend pas comme ça . La Fédération Irlandaise a fait appel a la Fifa pour que le match soit rejouer .
http://www.football365.fr/coupe-du-mond … atch.shtml
Pied21-leretour a écrit:
Comme dit mon entraîneur le football parfois c'est moche...dans un match comme ça,on reconnaît quand même un Henry plein d'expérience,il fait opposition de son corps pour que l'arbitre de touche ne voit pas la main,et par bonheur l'arbitre principale étant mal placé ne voit pas non plus.
C'est compréhensible en plus, pas pardonnable mais compréhensible c'est sa dernière CDM je pense Et puis un Irlandais l'aurait fait à sa place ont l'aurait une fois de plus dans le derche donc j'aime autant que ce soit lui qui l'ai faite
Si le football était tout beau tout propre,il n'y aurait pas d'arbitre,c'est moche on le sait tous,mais dans le football moderne parfois il faut savoir rusé un peu...
Voila, tout à fait d'accord et puis si on arrêtait ce foutue arbitrage aussi, il est merdique et pas qu'en France .. On a besoin de la vidéo mais ça les puristes sont trop con pour le comprendre ..
Imaginons que Gallas ne marque pas,la qualification de l'équipe de France aurait pu se faire au t.a.b aussi
Et on se serrait fait sortir on aurait crié au scandale parce qu'il y avait péno sur Anelka, la aussi il y à faute d'arbitrage mais on en parle pas ..
non vraiment ce sont les joies et les malheurs du football,la Roue tournera de toute façon,un jour sûrement se sera la France qui se fera sortir à cause d'une main,en attendant au lieu de pleurnicher sur le sort des Irlandais vous feriez mieux d'encourager plus vos joueurs,car les huées après le changement de Gourcuff c'est vraiment un scandale !
Je pense pas que ce soit destiné à Gourcuff les sifflets mais plus au choix tactique de Domenech de le faire sortir pour Govou, même si celui si a été bon
Cissokho a écrit:
Suite au but de Gallas , Sur un centre de Henry avec une main , La France se qualifia .
Mais l'Ireland ne l'entend pas comme ça . La Fédération Irlandaise a fait appel a la Fifa pour que le match soit rejouer .
http://www.football365.fr/coupe-du-mond … atch.shtml
On a qu'a rejouer Angleterre - Argentine aussi, Maradona en 9 ça va donner
Dernière modification par loicm (19-11-2009 17:17:22)
mddrrr sa s'est déjà revue de rejouer un match à cause d'une faute d'arbitrage ? xD
Non mais sérieux,stop de faire les rageux quoi...l'arbitre a pris sa décision,il s'est gouré,des erreurs d'arbitres dans un matchs il y en a des dizaines,mais à ce moment là les deux goals d'Inzaghi hors jeux contre l'OM sont aussi refusés et le match doit être rejoué...Non mais sérieux,avant de critiquer Henry et de demander à rejouer le match,l'Irlande devrait commencer par faire son auto-critique et lever la tête au ciel et ce dire : "Putin la prochaine fois c'est nous qui les baiserons comme ça"...
Si ont devais faire rejouer touts les match ou il y a eu une faute d'arbitrage.. dans 15-20 ans ont n'y est toujours !
Vous avez vu les images de Irlandais sur Henry ?
Ils se sont dechainé
jejelefouderetour a écrit:
Ils se sont dechainé
Ou ont pourrais voir les images ?
Benjamiin- a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Ils se sont dechainéOu ont pourrais voir les images ?
http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 … p;view=all
Ils en ont fait la blinde
Salut !!
Victoire 10-0 aujourd'hui ! Sa c'est bon pour le jeudi Buts = 1 000 Bonus à gagner !!
J'suis en partie d'accord avec Loic'!
Désol Surpre', mais Henry n'a pas triché, l'arbtitre n'était pas bien placé, ou pas bon...
Après, j'aurais préféré qu'on domine tout le match, qu'on soit largement au dessus, bien sû, mais on s'est déjà fait enculé comme pas possible (Italie 2006, Allemagne 1982, pour ne citer que ça) et un jour, les Irlandais gagneront grace à une erreur d'arbitrage, alors je sus dégouté du niveau de l'EDF, mais pas de la qualif'.
dylan21 a écrit:
Salut !!
Victoire 10-0 aujourd'hui ! Sa c'est bon pour le jeudi Buts = 1 000 Bonus à gagner !!
Si tu gagne 1 000 bonus je veut les trois quart , pour mon cadeau de bienvenu a la carriera.
http://www.youtube.com/watch?v=5-ARMmT52Ak.. C'est flagrant..
Dernière modification par Benjamiin- (19-11-2009 19:18:11)
Salut a tous ce soir match en corpo ^^ , demain direction Vélodrome OM - PARIS , & Mardi dans la nuit direction San Siro
je me suis inscrit a la copapa , j'attends qu'on m'accepte si on me veut bien ...
Belleow a écrit:
Salut a tous ce soir match en corpo ^^ , demain direction Vélodrome OM - PARIS , & Mardi dans la nuit direction San Siro
je me suis inscrit a la copapa , j'attends qu'on m'accepte si on me veut bien ...
Tranquille quoi, Paris , Milan..
Mais bon j'ai peur que demain soir tu passe ta fin de soirée à pleurer..
Benjamiin- a écrit:
dylan21 a écrit:
Salut !!
Victoire 10-0 aujourd'hui ! Sa c'est bon pour le jeudi Buts = 1 000 Bonus à gagner !!Si tu gagne 1 000 bonus je veut les trois quart , pour mon cadeau de bienvenu a la carriera.
http://www.youtube.com/watch?v=5-ARMmT52Ak.. C'est flagrant..
Reve !!!
dylan21 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
dylan21 a écrit:
Salut !!
Victoire 10-0 aujourd'hui ! Sa c'est bon pour le jeudi Buts = 1 000 Bonus à gagner !!Si tu gagne 1 000 bonus je veut les trois quart , pour mon cadeau de bienvenu a la carriera.
http://www.youtube.com/watch?v=5-ARMmT52Ak.. C'est flagrant..Reve !!!
T'inquiète ce n'étais qu'une simple blague.
Qui connais le titre ou chanteur de cette chanson , c'est urgent SVP. http://villadu88.skyrock.com/player_music.html
Il me semble que c'est le gros Ricain qui se prend pour Big Ali mais je ne connais pas son nom ...
Moi je connais pas !! Desolé...
Pas grave merci quand même les mecs.
Benjamiin- a écrit:
J'ai retrouvé, pour moi d'après ce que j'ai entendu le chanteur c'est Sean Kingston !
Je te cherches le titre de la chanson
Edit: Semblerait que ce ne soit pas lui je ne trouve rien ...
Dernière modification par loicm (19-11-2009 21:09:08)
loicm a écrit:
Benjamiin- a écrit:
J'ai retrouvé, pour moi d'après ce que j'ai entendu le chanteur c'est Sean Kingston !
Je te cherches le titre de la chanson
J'ai essayer de trouver la chanson à partir de Sean Kingston et rien..