Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benjamiin- a écrit:
loicm a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Pas grave merci quand même les mecs.
J'ai retrouvé, pour moi d'après ce que j'ai entendu le chanteur c'est Sean Kingston !
Je te cherches le titre de la chansonJ'ai essayer de trouver la chanson à partir de Sean Kingston et rien..
C'est facile a trouver .
Va sur son site , Tu trouvera la music .
Sauf si ce n'est pas de lui
Je pensais que c'était lui d'après ce que j'avais entendu mais apparament non ..
loicm a écrit:
Sauf si ce n'est pas de lui
Je pensais que c'était lui d'après ce que j'avais entendu mais apparament non ..
Je pense aussi , Car si c'est une récente c'est pas lui .
J'espère que tu trouvera .
En plus elle est bien, si tu trouves Benjamin poste le s'il te plait, je la DL aussi
loicm a écrit:
En plus elle est bien, si tu trouves Benjamin poste le s'il te plait, je la DL aussi
Pas de problème.. je n'arrête pas de l'écouter en boucle depuis 19h00.. et appelle moi Gaetan !
Moi, je dis : rien de tel que la musique celtique
Salut les gars , je ne serais pas beaucoup présent aujourd'hui. J'ai cours jusqu'à 17h00 après je file à l'entrainement de foot à 18h30 un pote vient dormir chez moi ont regarde OM - PSG c'est un supporter de l'OM moi du PSG sa promet.. je passerais surement après je vous dit donc à ce soir , bonne journée. ++
Gros match ce soir, enfin, ça changera de l'EDF !
Surtout vivement mardi et mercredi prochain qu'on voit enfin du vrai foot à la télé... (Parce que j'ai peur que ce soir ce soit un poil trop tendu pour avoir du beau foot)
Pied21-leretour a écrit:
Comme dit mon entraîneur le football parfois c'est moche...dans un match comme ça,on reconnaît quand même un Henry plein d'expérience,il fait opposition de son corps pour que l'arbitre de touche ne voit pas la main,et par bonheur l'arbitre principale étant mal placé ne voit pas non plus.
Si le football était tout beau tout propre,il n'y aurait pas d'arbitre,c'est moche on le sait tous,mais dans le football moderne parfois il faut savoir rusé un peu...
Imaginons que Gallas ne marque pas,la qualification de l'équipe de France aurait pu se faire au t.a.b aussi,non vraiment ce sont les joies et les malheurs du football,la Roue tournera de toute façon,un jour sûrement se sera la France qui se fera sortir à cause d'une main,en attendant au lieu de pleurnicher sur le sort des Irlandais vous feriez mieux d'encourager plus vos joueurs,car les huées après le changement de Gourcuff c'est vraiment un scandale !
Entièrement avec toi et Loic! C'est avant tout une faute d'arbitrage! Et les supporters français seraient mieux avisé de faire corps avec leur équipe!
Quant au sifflet c'est une spécialité du SDF qui est très très loin de représenter la France du foot. C'est même le pire public en France, le plus mauvais et de loin!
à la classe politique Européenne : pour les uns (les irlandais) avoir demandé à ce que le match se rejoue alors que c'est la fédération qui doit demander une telle chose (ce qu'elle a fait d'ailleurs), pour les autres de pas avoir pu s'empêcher de mettre son petit grain de sel avec des petits mots ridicules a des fins de récupérations politique populistes (alors qu'en temps normal ils n'en ont rien à foutre). Le seul que j'ai entendu parlé justement sur le sujet, c'est Fillon (au passage un des rares à être crédible lorsqu'il parle de foot)
à la classe politique Nord-Africaine, rappeler un ambassadeur suite à un match de foot, même s'il y a des heurts entre supporter (apparemment très exagérés par les média Egyptien), on touche le fond!!!
Le mélange de la politique et du sport, c'est comme avec la religion, ça ne fait décidément pas bon ménage... On est pourtant averti depuis 1936... Mais on a la mémoire courte...
Maintenant, cette main n'est certes pas glorieuse, mais accuser de pire des tricheurs Henry est un peu grotesque. L'action (faut il le répéter???) est dans le feu de l'action, pratiquement du domaine du réflexe, n'importe qui même le plus honnête peu se laisser aller à jouer au Basketball sur le terrain.
Mais pire, parmi n'importe quel autre joueur de foot pro qui aurait fait pareil, AUCUN ne serait aller voir l'arbitre pour lui demander d'invalider le but puisqu'il a joué de la main. Cela aurait pu arriver à un Irlandais, et ils auraient crânement fêté leur qualif! Et nous on serait dégouté... Et on se serait dit, "on s'est encore fait couillonner, comme en 82, comme en 2006, ouainnnn..." J'aurais juste eut honte si Sarko avait demandé à ce qu'on rejoue le match...
Alors pour ce match, on peut faire profil bas, être dégouté de la manière, mais pas avoir honte non plus!!! Faut pas déconner.
Maintenant suivons ce que va dire la FIFA! Si jamais elle propose de rejouer le match, alors on aura eut de l'arbitrage vidéo!!! Ce qui est contre ses soit-disant principes inaliénables...
Bref c'est grand guignolesque!
PS : comment se fait-il que la Copapapa ne soit pas encore pleine? Il manque encore qui?
Dernière modification par remasy2 (20-11-2009 12:11:33)
La FIFA ne fera pas rejouer le match
La FIFA a confirmé vendredi que France-Eire, barrage retour au Mondial-2010 marqué par une main de Thierry Henry, ne pourrait pas être rejoué, conformément aux lois du jeu. «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, précise l'instance dirigeante du football mondial dans ses Lois du jeu. L'arbitre ne peut revenir sur une décision que sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé.» «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, y compris la validation d'un but et le résultat du match», peut-on lire dans le chapitre 5 de la Loi du jeu. «L'arbitre ne peut revenir sur une décision que s'il réalise que celle-ci n'est pas la bonne ou, à sa discrétion, après avoir consulté un arbitre assistant ou le quatrième officiel, le tout sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé», peut-on également lire.
Le match France-Eire, marqué par le fameux but de la main de Thierry Henry (qui contrôle de la main avant de centrer pour William Gallas qui inscrit le but français), est allé à son terme, au bout de la prolongation. Pour que la demande de l'Eire ait été recevable, il aurait d'abord fallu que Robbie Keane, le capitaine irlandais, pose une réclamation immédiatement après l'égalisation bleue. Ce qui n'a pas été réalisé.
Ont n'a eu du cul !
Très interessant comme affaire (J'ai lu vos deux posts).Dans un match comme ça c'est quand même curieux que Robbie Keane n'est pas été courant de ça...
Enfin bon pour moi c'est complétement logique la décision de la Fifa.
La FIFA reste droite dans ses bottes et au moins reste logique. Qu'on en parle plus.
Faire rejouer le match donnerai tort à l'arbitrage, vous ne pensez quand même pas que la FIFA va oser faire ça Je n'y ai jamais cru une seule seconde
Dernière modification par loicm (20-11-2009 16:36:49)
Il devrait faire rejouer 1 match sur 3 voir sur 2 ... ce serait le bordel
jejelefouderetour a écrit:
Tous oué, il y a et il y aura toujours des fautes d'arbitrages, peut être pas avec autant d'impact sur le match mais il y en aura quand même
Moi ce que je propose aux Irlandais c'est de rejouer les 15 dernières minutes en retirant toutes les fautes d'arbitrage, donc on commencera par faire tirer le pénalty d'Anelka et on sifflera la main et on verra d'accord ?
loicm a écrit:
Tous oué, il y a et il y aura toujours des fautes d'arbitrages, peut être pas avec autant d'impact sur le match mais il y en aura quand même
Moi ce que je propose aux Irlandais c'est de rejouer les 15 dernières minutes en retirant toutes les fautes d'arbitrage, donc on commencera par faire tirer le pénalty d'Anelka et on sifflera la main et on verra d'accord ?
Anelka en rajoute beaucoup trop
Pour cela qu'il ne siffle pas le penalty ...
Pour cela qu'il ne siffle pas le penalty ...
Oué et quand les Italiens et ils ne sont pas les seuls plonge alors que le défenseur est à 1 mètre et qu'on siffle alors ?
Il y a faute d'arbitrage la aussi, il aurait du siffler le péno quoi que fasse Anelka..
Pas de Jeudi Buts Hier malgrés ma Victoire 10-0
Inscrit à la Copapa
Ce qui me fait le plus chier, c'est de voir "ouais, mais les italiens ils plongent", "ouais mais Maradonna aussi...". Alors parce que de tout temps il y a eu des tricheries suivies d'erreurs d'arbitrage on doit accepter ? Vivement la vidéo, ou à la limite 5 arbitres, mais vite, quelque chose pour enfin avoir un football sans gestes de ce genre !
Fait chier, j'ai cours demain. Accroche toi pied, c'est 6 heures de cours de mime qui m'attendent Et après, je vais mater Lens-Nancy dans un bar, en espérant une troisième victoire à l'extérieur d'affilée pour Nancy.
Sinon, Dimanche, repos, pas de match, rien....j'pourrai faire la grasse mat' en rêvant de Poumondor
Dernière modification par surpreNancy_54 (20-11-2009 18:30:43)
loicm a écrit:
Pour cela qu'il ne siffle pas le penalty ...Oué et quand les Italiens et ils ne sont pas les seuls plonge alors que le défenseur est à 1 mètre et qu'on siffle alors ?
Il y a faute d'arbitrage la aussi, il aurait du siffler le péno quoi que fasse Anelka..
Les italiens plongent ... à croire qu'il n'y a que eux qui plongent ^^
Sérieux 6 heures de mimes un samedi (rire) Il y a que des gens trop laids qui peuvent faire ça !
Ben y a des jolies filles dans le cours...Comme quoi
Confond pas une grosse merde de Poumondor et des jolie filles.
Tu as déjà mimé Poumondor là-bas ou pas ?
surpreNancy_54 a écrit:
Ce qui me fait le plus chier, c'est de voir "ouais, mais les italiens ils plongent", "ouais mais Maradonna aussi...". Alors parce que de tout temps il y a eu des tricheries suivies d'erreurs d'arbitrage on doit accepter ? Vivement la vidéo, ou à la limite 5 arbitres, mais vite, quelque chose pour enfin avoir un football sans gestes de ce genre !
Je n'ai jamais dit que c'était tolérable, je dit simplement que pour une fois que ce n'est pas nous qui l'avons dans l'os ont ne va pas se plaindre ..
Les italiens plongent ... à croire qu'il n'y a que eux qui plongent ^^
J'ai bien précisé qu'ils n'étaient pas les seules dans mon post
Pied21-leretour a écrit:
Tu as déjà mimé Poumondor là-bas ou pas ?
Il aurait l'air con de venir en tutu ..
Dernière modification par loicm (20-11-2009 20:43:17)
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'était tolérable, je dit simplement que pour une fois que ce n'est pas nous qui l'avons dans l'os ont ne va pas se plaindre ..
Moi, mon truc en fait, c'est de m'en plaindre tout le temps, que ce soit en faveur de l'équipe de France, de l'Italie, de Marseille ou de Nancy (je me souviens par exemple d'un pénalty accordé contre Toulouse qui nous permettait de prendre le point du match nul, ça m'avait outré) ou n'importe quelle équipe de foot. Que ce soit en la faveur de Pierre, Paul, Jacques ou Tartempion, une simulation ou une main restent des fautes et restent intolérables. Y a pas à dire "ouais, mais pour une fois que ça nous arrive"
C'est ma conception, je respecte la tienne
Pour ce qui est du Poumondor en mime, je ne l'ai pas encore fait, mais j'aurai sûrement le temps de le glisser discrètement demain dans une improvisation