Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MERCI A TOUS DE TENTER DE CREER UNE COUPE
On s'en fiche du nombre de ballon pour la coupe ?
Benjamiin- a écrit:
dylan21 a écrit:
Mdr !!
J'habite en Normandie , pas trés loin de Paris !!
Bordeaux - PSG , Mais bon sa fait loin...J'avoue.. ^^ mais une surprise en quel honneur ?
Comme ça !!
Par groupe ou élimination direct ?
C'EST BON J'EN AIT PéCHO UNE ELLE S'APELLE"SSSSSSS" JE LA REFILE A QUI?
Pied21-leretour a écrit:
C'EST BON J'EN AIT PéCHO UNE ELLE S'APELLE"SSSSSSS" JE LA REFILE A QUI?
Très originale pour un nom de coupe ! ^^
T'façon je pense que Drogba va la récupérer donc osef du nom.
BJ Pied !!
J'ai rien dit !! Dsl !
Dernière modification par dylan21 (16-11-2009 20:57:36)
J'sais pas si je te la donne,j'aime bien faire chanter les dirigeants.
Oui bien joué, moi j'ai tenté, mais c'est trop chaud ...
Giif- a écrit:
Oui bien joué, moi j'ai tenté, mais c'est trop chaud ...
Idem.. j'ai réussi à l'avoir une fois que Pied l'avait déjà obtenu. ^^
Bon Pied (bon oeil) est pas là demain (ça nous fera des vacances), donc il me refile la coupe mercredi car là mon net rame à mord. Prenez votre mal en patience, les inscriptions débuteront dans peu de temps
Dernière modification par drogba2006 (16-11-2009 21:32:07)
Messieurs, ce soir, premier entrainement en salle de la saison, à cause de la pluie d'une part, et parce que le stade va être en travaux durant la trêve hivernale
drogba2006 a écrit:
Bon Pied (bon oeil) est pas là demain (ça nous fera des vacances), donc il me refile la coupe mercredi car là mon net rame à mord. Prenez votre mal en patience, les inscriptions débuteront dans peu de temps
Tu lui a chanté quoi ?
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, ce soir, premier entrainement en salle de la saison, à cause de la pluie d'une part, et parce que le stade va être en travaux durant la trêve hivernale
Du coup ou vont ce jouer tes matchs à domicile ?
Ho ben c'est pas les terrains qui manquent à Lunéville, y en a une quinzaine, répartis un peu partout, dont un en synthétique. Donc on devrait en avoir un pour notre prochain match, pas de soucis (d'autant que le prochain match à domicile, c'est le 13 décembre, face à l'actuel leader, on a le temps ^^).
surpreNancy_54 a écrit:
Ho ben c'est pas les terrains qui manquent à Lunéville, y en a une quinzaine, répartis un peu partout, dont un en synthétique. Donc on devrait en avoir un pour notre prochain match, pas de soucis (d'autant que le prochain match à domicile, c'est le 13 décembre, face à l'actuel leader, on a le temps ^^).
15 terrains à ouai quand même.. moi dans mon club de campagne " Plougonvelin " ont n'a seulement 3 terrains... et ont reçoit les leader samedi qui arrive.. ont n'est à égalité avec eux donc le gagnant prend la tête avec 4 points d'avance...
Salut !!
La coupapa Pas encore crée ?
Et mais c'est pas minuscule Lunéville!!
Benjamiin- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
15 terrains à ouai quand même.. moi dans mon club de campagne " Plougonvelin " ont n'a seulement 3 terrains... et ont reçoit les leader samedi qui arrive.. ont n'est à égalité avec eux donc le gagnant prend la tête avec 4 points d'avance...
C'est des victoires à 4 points ?
Y a environ 20 000 habitants à Lunéville, et trois clubs de foot.
Et sinon, apparemment, c'était exceptionnel que l'on joue en salle, c'est du au fait que l'éclairage de notre terrain extérieur déconnait, donc jeudi, on y retourne en théorie. Tant mieux, parce que l'entrainement en salle, j'aime pas tellement
surpreNancy_54 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
C'est des victoires à 4 points ?
Y a environ 20 000 habitants à Lunéville, et trois clubs de foot.
Et sinon, apparemment, c'était exceptionnel que l'on joue en salle, c'est du au fait que l'éclairage de notre terrain extérieur déconnait, donc jeudi, on y retourne en théorie. Tant mieux, parce que l'entrainement en salle, j'aime pas tellement
Oui victoire 4 points , match nul 2 points ( à vérifier ) et défaites 1 points et je joue en U15.
Mouais...J'ai jamais trop compris l'intérêt des 4, 2 et 1 points Peut-être pour encourager les perdants en leur disant "mais non, t'as pas 0 points"
Bon allez, j'vais m'pieuter...Demain, retour au centre de loisir après 3 semaines d'absence (dues bien sûr aux vacances et au 11 novembre)
Bonne nuit les moches (dédicace au pied)
Je ne fais que passer , j'avais encore entrainement ce soir avec les sénior de mon club , car dimanche je joue avec l'equipe 1 des sénior en coupe !
Big kiss !! :$
surpreNancy_54 a écrit:
Mouais...J'ai jamais trop compris l'intérêt des 4, 2 et 1 points Peut-être pour encourager les perdants en leur disant "mais non, t'as pas 0 points"
Bon allez, j'vais m'pieuter...Demain, retour au centre de loisir après 3 semaines d'absence (dues bien sûr aux vacances et au 11 novembre)
Bonne nuit les moches (dédicace au pied)
N'empêche 1 points + 1 points + 1 points ect.. sa apporte à la fin du championnat !
Moi demain je finis les cours à 12h00 ! je travaille jusqu'à 15h30 à 16h00 je file au foot je rentre vers 19h00 puis place au match de la France !