Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hého ça va hein, j'y connais rien en DS, je sais juste que c'est un professeur japonais, et puis c'est tout
Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit quand même
surpreNancy_54 a écrit:
Hého ça va hein, j'y connais rien en DS, je sais juste que c'est un professeur japonais, et puis c'est tout
Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit quand même
Je tortille pas du cul moi grosse Bitch !
Quand on élève des chèvres, on vient pas ramener sa science sur des jeux vidéos, pécore !!
surpreNancy_54 a écrit:
Quand on élève des chèvres, on vient pas ramener sa science sur des jeux vidéos, pécore !!
Oué, mais j'en suis pas une moi !
Je serais absent pendant 10 jours ...
Problèmes de connexion, beaucoup de DS et de trucs avec les potes ...
C'est mieux ainsi en attendant je suis en stage ...
A dans 10 jours !!
Bon on a perdu la coupe
Donc je compte sur vous pour la créer !!
drogba2006 a écrit:
Bon on a perdu la coupe
Et moi je compte sur toi
remasy2 a écrit:
Je ne dirais rien sur l'ensemble de ton discours car je pense que tu as globalement raison ou presque : certaines nations ont quand même plus de chance d'être CDM que d'autre, des outsiders au parcours surprise, il y a en a toujours eut! Ce n'est pas nouveau, voir la Corée du Nord qui a atteint les demi finale avec une équipe d'amateur inconnu de personne!
Reste les vraies grandes nations qui sont toujours là depuis le début et qui vont continuer à l'être encore longtemps : le Brésil, l'Allemagne et l'Italie selon moi.
Après il peut y avoir des générations bénies des Dieu, comme l'Uruguay dans les années 30, la Hongrie dans les années 50, les Pays-bas dans les années 70-80.
Ceci dit il semble que le niveau globalement se resserre vers le haut, ce qui certainement rend encore plus aléatoire le résultat final ce qui est une très bonne chose! Rien ne vaut le suspense dans une compète...
... mais franchement mettre sur le même plan l'Australie et le Portugal...
je crois pas qu'il y ait une réele différence,on met bien 2-0 au Portugais à l'Euro 2008,c'est vrai l'exemple était mauvais mais bon.
dans les générations bénient de Dieu tu peux rajouter Grèce (2004-2004).
drogba2006 a écrit:
Bon on a perdu la coupe
GG,tu veux pas que ej te forme un de tes 1000 points en attendants ?
Bonjours tout le monde , passer une journée chiante parmi tant d'autres.. demain les cours sont déjà plus tranquille avec 1h30 de sport les deux dernière séquences de l'après midi, mais le cours le plus désagréable de la journée reste à venir " musique " m'enfin ont n'est obligé d'y passer malheureusement. ^^
Je vient de voir que la coupe à été perdu je vais essayer de en recréer une.. ^^
Cissokho a écrit:
Désolé de ne pas pouvoir passer régulièrement , Mais en ce moment j'ai quelques problèmes . Cela sera bien entendu rattraper quand je le pourrais .
Rien de grave j'espère ?
Benjamiin- a écrit:
Cissokho a écrit:
Désolé de ne pas pouvoir passer régulièrement , Mais en ce moment j'ai quelques problèmes . Cela sera bien entendu rattraper quand je le pourrais .
Rien de grave j'espère ?
Rien de grave , Mais des problèmes .
Cissokho a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Cissokho a écrit:
Rien de grave j'espère ?
Rien de grave , Mais des problèmes .
Tant mieux alors.. Je sais qu'on se connais à peine mais si tu veut parler ou quoi que ce sois n'hésite pas j'ai le temps.
Cool, on a un psychologue parmi nous, beaucoup vont pouvoir se confier sur leurs complexes d'infériorité face au mythique Poumondor (maladie qui porte d'ailleurs le nom de "syndrome du Poumondor")
Moi j'fais une allergie.
C'est grave docteur?
Vous êtes sans coeur (Pour surpre on le savait,on se demande même s'il vie. ),je trouve plutôt sympa de sa part.Moi j'ai jamais pu me confié à Drogba,il m'a toujours rabaissé en me prenant pour sa chienne... ='(
Trêve de plaisanterie,l'heure est grave,mon Anelka ne trouve pas un club ou il pourrait immigré en paix.
Quelqu'un veux-il l'héberger ?
Salut !!
Je vien d"apprendre que j'ai un truc de prévu le 5 Décembre , mais mes parents ne veulent pas me dir c'est quoi à part que c'est un truc organisé !!
Il y a pas de concert , une conneries comme ça ce jour là ?
dylan21 a écrit:
Salut !!
Je vien d"apprendre que j'ai un truc de prévu le 5 Décembre , mais mes parents ne veulent pas me dir c'est quoi à part que c'est un truc organisé !!
Pas de match de paris en tout cas. ^^
dylan21 a écrit:
Salut !!
Ben t'habites où ?
dylan21 a écrit:
Salut !!
Je crois qu'il y a Poumondor qui fait ça tournée nationale ce jour-là.
Mdr !!
J'habite en Normandie , pas trés loin de Paris !!
Bordeaux - PSG , Mais bon sa fait loin...
Pied21-leretour a écrit:
dylan21 a écrit:
Salut !!
Il y a pas de concert , une conneries comme ça ce jour là ?Je crois qu'il y a Poumondor qui fait ça tournée nationale ce jour-là.
Ha non, Poumi, c'est le 6
dylan21 a écrit:
Mdr !!
J'habite en Normandie , pas trés loin de Paris !!
Bordeaux - PSG , Mais bon sa fait loin...
J'avoue.. ^^ mais une surprise en quel honneur ?