Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Se lever, aller sur Facebook et voir que les internes du lycée écrivent : On n'a pas cours ! J'adhère
drogba2006 a écrit:
Communiqué de l'Olympique de Rêve
Le club tient à déclarer qu'il subit actuellement des pressions d'un club suisse dont on ne citera le nom. Par le biais de son président, le club suisse cherche à tout prix à décaler la date d'une prochaine rencontre de coupe face à notre club, alors que les autorités de cette coupe ont annoncé, dimanche dernier, des dates à respecter pour jouer les matchs.
L'Olympique de Rêve n'a jamais et ne cèdera pas à toute forme de pression. S'il s'avère que les Suisses continuent leur mascarade, nous serons obligé de saisir le TAS.
Cela ne m'étonne même pas ... Al, proposition acceptée !
Surpre tu veux vraiment jouer chez toi ? Ce n'est pas une erreur hein ? Moi ça ne me gêne pas, j'aimerai juste que tu me confirme c'est surtout pour la recette du match, j'ai pas prévue de me faire 30 000 Fl !
Loic t'es libre à partir de quand ?
Je reconnais bien là le magouilleur qu'est notre cher Drogba2006. Il profite du fait que la motivation de mes joueurs soient au plus basse pour sortir un calendrier qui lui est favorable et me jouer dès la 1'ere journée. Si tel est son choix, je jouerai le match à la date convenu, mais j'aurais pensé en toute franchise qu'étant dans un groupe à 3, nous pourrions décaler légèrement (3 jours) notre rencontre et me permettre d'aligner une équipe à 100 de motivation.
Drogba je te laisse une dernière chance de montrer ta bonne foi, saisis-la ! Sinon je serais dans le regret de devoir te battre en final.
loicm a écrit:
Surpre tu veux vraiment jouer chez toi ? Ce n'est pas une erreur hein ? Moi ça ne me gêne pas, j'aimerai juste que tu me confirme c'est surtout pour la recette du match, j'ai pas prévue de me faire 30 000 Fl !
Oui, Vincent a décidé ainsi, tu te feras des couilles en chocolat, à défaut de te faire des couilles en or
Tu auras le privilège de jouer contre ce jeune défenseur formé chez toi, le dénommé Danlvent, qui effectue ses premiers pas demain avec l'AS CHAMAR
Je sais pas comment j'ai atterri en Ligue europa FL mais je démarre la compétition par un match nul !
compte tenu du niveau de mon équipe et du fait que j'ai oublié de payer mes joueur la semaine dernière...
On va faire au mieux pour représenter la Carrièra
dylan21 a écrit:
Loic t'es libre à partir de quand ?
Le 13 !
surpreNancy_54 a écrit:
loicm a écrit:
Oui, Vincent a décidé ainsi, tu te feras des couilles en chocolat, à défaut de te faire des couilles en or
Tu auras le privilège de jouer contre ce jeune défenseur formé chez toi, le dénommé Danlvent, qui effectue ses premiers pas demain avec l'AS CHAMAR
Dommage, si jeune et les reins déjà foutu ...
Pied21-leretour a écrit:
Je reconnais bien là le magouilleur qu'est notre cher Drogba2006. Il profite du fait que la motivation de mes joueurs soient au plus basse pour sortir un calendrier qui lui est favorable et me jouer dès la 1'ere journée. Si tel est son choix, je jouerai le match à la date convenu, mais j'aurais pensé en toute franchise qu'étant dans un groupe à 3, nous pourrions décaler légèrement (3 jours) notre rencontre et me permettre d'aligner une équipe à 100 de motivation.
Drogba je te laisse une dernière chance de montrer ta bonne foi, saisis-la ! Sinon je serais dans le regret de devoir te battre en final.
Mamaillou va !! Toujours un truc qui ne va pas avec lui.
Pied21-leretour a écrit:
Pffff arrête de pleurnicher chochotte!
Vous allez passer tous les deux de toutes façons.
Désolé, j'ai eu des problèmes et de connexion, et personnels, qui m'ont empêché de me connecter dernièrement.
Envoyez moi les demandes, siouplaît
En fait, un pote roumain est reparti en Roumanie alors que j'étais dans sa classe depuis 4ans, pour raisons familiales... Donc les adieux ont été difficiles.
conione a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Drogba je te laisse une dernière chance de montrer ta bonne foi, saisis-la ! Sinon je serais dans le regret de devoir te battre en final.Pffff arrête de pleurnicher chochotte!
Vous allez passer tous les deux de toutes façons.
Oui c'est sûr. Je suis pour plus de transparente dans les tirages voilà tout.
Y a des matchs qui se jouent là ou quoi ? J'ai que 2 résultats pour le moment.
Bob : programme et attends pas sur les autres
Pied : Ferme la
rebellebob a écrit:
En fait, un pote roumain est reparti en Roumanie alors que j'étais dans sa classe depuis 4ans, pour raisons familiales... Donc les adieux ont été difficiles.
Dehors, spèce de manouche
(humour)
Vincent, arrête de beugler ainsi et n'omet pas, dans ta cuistrerie légendaire, mais néanmoins désagréable, de saluer les éléments méritant tels que...moi J'ai en effet programmé mes trois matchs de copapa (dont un déjà joué). Je réclame de ta part, mais aussi des autres, une pluie d'encouragements, de félicitations, une ode à Poumondor et une sarabande dédiée à mon équipe en La Mineur
et paf
Match contre dylan
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4246140
Match contre surpre
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4246834
Mon match contre loic est prevu le 12
Mes matchs sont programmés, sauf celui contre Dylan, je lui envois la proposition pour le 13.
Je porte réclamation contre l'AS NANCY PICON. Je soupçonne en effet ses dirigeants qui ont magouillé avec l'arbitre avant le match. Jamais, ô grand jamais, Boujdelatupu, un de mes milieux, n'aurait du être expulsé dès la 4ème minute sur une simulation aberrante de Juju. La suite, forcément, n'a été qu'une avalanche de buts pour mon adversaire qui s'impose lourdement 7-0 à des fins sportives peu honorables, probablement inspiré par la méthode lyonnaise
Demande envoyée et match programmé contre Bryan.
Laisse Surpre', on n'a pas notre place dans cette carrière élitiste :'(
Haaaa...que le temps de la WASA semble loin
Le calendrier MAJ
Groupe C
Journée 1 :
Olympique de Rêve 4-1 Servette FC
Journée 2 :
Servette FC - Conio Liverpool FC
Journée 3 :
Conio Liverpool FC - Olympique de Rêve
Si quelqu'un a la motivation pour faire le classement des buteurs, il ne faut pas hésiter.
Dernière modification par drogba2006 (12-12-2011 21:00:47)
surpreNancy_54 a écrit:
Bah un peu moins loin que celui de l'ASA...
Pffffffff z'avez tout niké...
conione a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Bah un peu moins loin que celui de l'ASA...
Pffffffff z'avez tout niké...
Je n'ai jamais eu l'âme d'un dirigeant
Vince tu as oublier mon match contre dylan
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4246140
La Wasa, n'est-ce pas... Ou la WFLT!
Sans grande surprise, je quitte la copapa où la corruption aura été reine, dans mes matchs en tout cas
AS CHAMAR - Paris Saint. Germain : 0-5
Dernière modification par surpreNancy_54 (11-12-2011 12:24:02)
OHHHH VINCE !!! T'as rêvé ou quoi ? J'ai pas perdu 4.1 contre Nançy !!
Surtout que quand on clique sur le résultat AS Nancy Picon 1-4 PSG on tombe sur le match Legends of Paris 1-4 AS Nancy Picon
Doit y avoir un erreur quelque part lol
CLASSEMENT DES BUTEURS COPAPA :
Dernière modification par bryanator (11-12-2011 13:11:03)