Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
Bonsoir la Carriera
Drogba2006 , Loicm Qualifiés directement pour la LDC
Pierre_02 , pied21-Leretour qualifiés pour le tour préliminaire de la LDC
Al54 , Conione qualifiés pour l'Europa League
Est ce que tout ces membres sont encore présent ici ?
Merci d'avance
Damned!!!
L'Europa League?!
Je ne savais même pas que ça existait, je croyais ma saison terminée (en dehors de la Copapa) et me lançais déjà dans la prochaine en janvier... Bah c'est une bonne nouvelle, une compétition où j'espère pouvoir représenter fièrement la Carriera!
rebellebob a écrit:
Salut Ed'!
Pas de souci pour la Copapa, c'est vrai que là ça devient lourd.
Effectivement, elle ne s'est pas remplie (13/16)... La difficulté réside dans le fait de trouver des équipes externes à la Carriera.
Dernière modification par conione (30-11-2011 16:58:05)
En cas de coupe sous forme matchs amicaux,je crains que Loic ne verse des pots de vin afin de s'éviter un tirage difficile.
Dernière modification par Pied21-leretour (30-11-2011 17:09:03)
J'ai effectivement pensé à ce problème
bibi-31 a écrit:
Bonsoir la Carriera
Drogba2006 , Loicm Qualifiés directement pour la LDC
Pierre_02 , pied21-Leretour qualifiés pour le tour préliminaire de la LDC
Al54 , Conione qualifiés pour l'Europa League
Est ce que tout ces membres sont encore présent ici ?
Merci d'avance
Pourquoi n'apparais-je dans aucune des compétitions ?
Elle debute quand l'Europa league? En tt cas tres fier d'y participer ^^
je vais recruter 2-3 joueurs alors =]
Jai depasser mon record d'invincibilter. 25 victoires Hihi
Pied21-leretour a écrit:
En cas de coupe sous forme matchs amicaux,je crains que Loic ne verse des pots de vin afin de s'éviter un tirage difficile.
Lui au moins, il a de quoi payer des pots de vin... même s'il n'en a pas besoin!
Quant à toi, tu n'as même pas de quoi en payer... alors que ça paraît plus que nécessaire dans ton cas!
J'suis un gars réglo,c'est tout.
C'est plus facile d'être réglo quand on n'a pas les moyens de pas l'être.
N'essaye pas de faire des phrases compliquée Reb', contente toi de quatre mots, ça sera déjà bien
Dernière modification par Pied21-leretour (02-12-2011 10:39:20)
Elle est très française, t'as juste pas les moyens de la comprendre.
Tu sais Surpre a toujours eu du mal avec la langue française. Il l'a très vite compris d'ailleurs et s'est empressé de suivre des cours de mime.
Arrêtons, il va vouloir quitter la Carriera à force de persécution à son encontre!
Ce n'est pas moi qui vais le retenir si tel est son choix. Je lui adresserais même un bon coup de pied au cul pour aider cet ivrogne,cet affabulateur,ce franco-boche.
Je propose qu'on fasse de même avec Pied, si il pouvait se barrer avec ce serait topissime !
Ah la bonne affaire ! Tu pourrais gagner facilement la S13 comme ça. Je vois clair dans ton jeu.
Bon et bien suite à une modification des places à l'Europa League, nous avons 4 qualifiés d'office en LDC : Loicm, Pied, Pierre et moi-même
C'était le seul moyen pour Pied de passer un tour...
Pied21-leretour a écrit:
Ah la bonne affaire ! Tu pourrais gagner facilement la S13 comme ça. Je vois clair dans ton jeu.
Parce que tu crois vraiment que tu es dangereux ? Finalement, faut que tu restes, quelle ambiance et qu'est ce que l'on rigole quand tu es là !
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Parce que tu crois vraiment que tu es dangereux ?
C'est indéniable, qui oserait le nier à part des personnes imbu d'elles-mêmes ?
rebellebob a écrit:
C'était le seul moyen pour Pied de passer un tour...
On parie 1M Fl cash que je je me hisse en 8ème !
Comme je vous l'avais annoncé, la Copapa va se dérouler en match amicaux. Nous sommes 11 à participer à cette édition, et nous allons donc faire 3 groupes de 4.
La phase de groupe se jouera en match aller simple. Les deux premiers seront qualifiés pour les 1/4, les 2 meilleurs troisièmes également. Il y aura forcément un groupe de 3 personnes (sauf si je trouve un 12ème homme).
A partir des 1/4 les matchs se joueront en aller-retour avec un tirage au sort pour chaque tour. Le tirage des quarts se fera avec deux chapeaux en fonction des résultats de chacun à la phase de groupe.
Etant donné que ça se fera sous forme de matchs amicaux, je compte sur vous pour organiser vos matchs en tant voulu : entre telle et telle date pour chaque match. Merci également de ne pas sortir des "oui mais machin il m'a pas fait la demande, blabla". Vous êtes tous mature (ou pas) et si vous voyez qu'un entraineur ne vous envoie pas la demande, faites le vous-même.
Enfin, je déterminerai le lieu de chaque match, une nouvelle fois par tirage au sort. Merci de respecter cela également.
Pour un peu plus de piment, je propose que les matchs de la phase de groupe se jouent avec des pénaltys : ainsi pas de match nul, ce qui peut permettre aux plus faibles de prendre 3 points au lieu d'un seul (mais également 0, c'est un fait) et de rendre les championnats plus piquants. J'aimerais votre avis là-dessus !
Le tirage sera fait en fin de journée.
Pied21-leretour a écrit:
Ce n'est pas moi qui vais le retenir si tel est son choix. Je lui adresserais même un bon coup de pied au cul pour aider cet ivrogne,cet affabulateur,ce franco-boche.
Je ne bois pas une goutte d'alcool, mon petit
Moi, les Pénos, j'suis moyen chaud pour....Y a que Poumondor qui sait les tirer dans ma team
Nous avons un septième représentant en Europa FL. Bryan jouera la coupe UEFA en compagnie de Conione et Al.
Nous aurons donc 7 équipes en coupe d'Europe la saison prochaine, un record !
Pied21-leretour a écrit:
On parie 1M Fl cash que je je me hisse en 8ème !
Ouaaah, que d'ambition dis moi !! On en parie 10 des millions que je me hisse en 8 eme ?
Vince, ok pour les amicaux, je compte sur toi pour ne pas tricher hein !
Par contre pour les pénaltys je suis plutot contre, les matchs nul c'est ce qui peux faire sortir un gros et très souvent c'est le gros qui l'emporte aux pénaltys.
7 en coupe d'Europe !! Faut que tous le monde joue le jeu et nous rapporte des points, si c'est le cas à ce rythme on aura bientot toute la Carriera en coupe d'Europe ! Pour l'indice UEFA ce sont les qualifications mais surtout les victoires qui comptent !!
Le tirage au sort.
Groupe A
Paris Saint Germain
AS Nancy Picon
AS Chamar
Legends of Paris
Groupe B
Espoir Team
Sedan18
Team Marley
RSCA
Groupe C
Olympique de Rêve
Servette FC
Conio Liverpool FC
Dernière modification par drogba2006 (04-12-2011 20:52:40)