Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Bryan ! Tout a été corrigé
N'oubliez pas de poster vos résultats svp
surpreNancy_54 a écrit:
Sans grande surprise, je quitte la copapa où la corruption aura été reine[...]blablabla bla blabla.
Tout est dit, hum.
AS Nancy Picon 1-4 PSG
C'est toujours faux Vince, je n'ai pas joué contre lui encore.
En fait t'as joué qu'un match quoi
Moi 0 donc ne parlez pas trop vite de victoire tant que j'ai pas fait mon entrée dans la compétition...
Conione qui refuse ma proposition de match du 14, oú va le monde?
Il a sa dignité, et c'est tout à son honneur...Refuser une avance suisse est acte important dans une vie, et conione a su passer le pas
Pied21-leretour a écrit:
Conione qui refuse ma proposition de match du 14, oú va le monde?
Pfff, toi et Vince le même jour, c'était pas possible.
Et puis j'vais pas demander à Manu de changer le règlement pour faire 2 matchs le même jour juste pour tes beaux yeux (ou pas...)
Pour le reste du temps, j'suis libre entre 2 matchs d'Europa League (là j'mène 1-2 à 15 min. du terme de mon premier match )
Yes, première victoire en Europa League: Brizio FC - Conio Liverpool FC: 1-3
3 points importants dans un groupe E très ouvert, où chaque point vaudra son pesant de cacahuettes...
Dernière modification par conione (11-12-2011 22:47:50)
Tu insinues que Vince est plus important que moi?
Chose que tout le monde sait
Pied21-leretour a écrit:
Tu insinues que Vince est plus important que moi?
Exactly my dear...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4250506
Ca va j'ai fait un bon match
Le calendrier MAJ
Dernière modification par drogba2006 (14-12-2011 20:17:34)
Mon second match d'Europa League, contre chapiteau5...
Conio Liverpool FC - Arsenal City United: 6-2
J'tiens ma seconde victoire, mais surtout j'me paie "la tête de série" de mon groupe...
Dernière modification par conione (12-12-2011 21:50:45)
Son équipe n'est plus ce qu'elle était mais quand même, bravo Conio !!
Il est important de réaliser tous vos matchs de coupes d'Europe, même quand vous perdez vous rapporter des points à la carrière, alors qu'à l'inverse, en ne jouant pas, vous en faites perdre !
drogba2006 a écrit:
Son équipe n'est plus ce qu'elle était mais quand même, bravo Conio !!
Il est important de réaliser tous vos matchs de coupes d'Europe, même quand vous perdez vous rapporter des points à la carrière, alors qu'à l'inverse, en ne jouant pas, vous en faites perdre !
Kler que ce n'est plus la terreur d'autrefois, mais face à ce genre d'équipe, tout est toujours possible. J'suis content, 6pts sur 6, je ne pouvais pas rêver meilleur départ dans un groupe au sein duquel j'aurai quand même du mal à me qualifier.
No soucis, j'boucle mes matchs aller cette semaine...
Après il reste jusqu'au 15/01 pour finir les 3 matchs retour. Mais bon, avec les formations, entrainements,..., j'veux en finir le plus vite possible (vu que le second tour de la Copapa n'est pas trop dans mes projets) pour tenir mes objectifs.
Dernière modification par conione (12-12-2011 22:15:21)
Vince, voici le 2 eme match de la Copapa:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4250074
Coté LDC je suis à 6 points sur 9, pas trop mal mais il ne faudra encore 2 sur 3 matchs restant pour s'assurer une qualification !
Bonsoir,
Avec l'accord de Loicm, je viens vous annoncer ma candidature. Je souhaiterai rejoindre la Carrièra FL.
Mes motivations sont simplement que je cherche une carrière mature, serieuse avec des membres stables. Et je pense avoir tocé à la bonne porte. :}
Je me présenterai plus en détails et j'étofferai ma candidature, j'ai une flemme pas possible ce soir.
Allez, j'en profite pour aller dormir, début de mes bacs blancs demain.
Dernière modification par Waccy (13-12-2011 07:15:12)
Tant que tu n'es pas suisse et supporter de l'OM, ça passe
Ha, par contre, tu dois apprendre la Biographie de Poumondor par cœur, attention, ça tient en 8 volumes
Dernière modification par surpreNancy_54 (13-12-2011 08:21:24)
Je suis français et supporter de Lyon (en esperant qu'il y en ait d'autres :}).
Cette biographie a l'air super interessante, mais j'ai malheuresement un bac français à la fin de l'année et déjà trop de livre. Ca aurait été un plaisir sinon.
Sur ce, je file en cours et cet aprem, bac blanc de maths.
Dernière modification par Waccy (13-12-2011 08:26:39)
surpreNancy_54 a écrit:
Tant que tu n'es pas suisse et supporter de l'OM, ça passe
Ha, par contre, tu dois apprendre la Biographie de Poumondor par cœur, attention, ça tient en 8 volumes
8 volumes?! C'est un résumé de synthèse ta biographie! mdrrr
Sinon bienvenue à toi Waccy!
Nous avons déjà quelques Belges, des parisiens et des marseillais, et même un Suisse... Alors pourquoi pas un flemmard?
Aller, bonne journée à tous..
Dernière modification par conione (13-12-2011 09:52:12)
A quand un canadien qui postule ?!
La prophétie ne peut pas se réaliser sinon.
edit: L'branleur de liègois, t'as jusqu'au 16 pour m'envoyer une proposition de match sinon je gagne par forfait !
Dernière modification par Pied21-leretour (13-12-2011 14:13:25)
Pied21-leretour a écrit:
A quand un canadien qui postule ?!
La prophétie ne peut pas se réaliser sinon.
edit: L'branleur de liègois, t'as jusqu'au 16 pour m'envoyer une proposition de match sinon je gagne par forfait !
C't'à moi qu'tu parles comme ça? j'suis aussi Liègeois qu't'es Parisien, 'spèce de Suisse des Montagnes..
Quant au match, j'vois pas ce que tu veux dire par "forfait", j'suis libre à partir du 19/12. Vu que j'vais jouer Vince à ta place, bah on jouera la semaine prochaine.
drogba2006 a écrit:
On n'aura donc pas de penaltys suite aux divers avis.
La journée 1 est à programmer entre le 5 et le 9 décembre.
La journée 2 est à programmer entre le 10 et le 14 décembre.
La journée 3 est à programmer entre le 15 et le 19 décembre.
Donc jusqu'ici, tout va bien...
Dernière modification par conione (13-12-2011 14:22:06)
Moi qui croyait que tu supportais le standard. Tieu c'vieux flammand refoulé. Obligé de supporter une équipe d'une autre ville.