Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Moi qui croyait que tu supportais le standard. Tieu c'vieux flammand refoulé. Obligé de supporter une équipe d'une autre ville. http://www.tdpri.com/forum/images/smili … rgreen.gif
Dans ma "ville", il n'y a rien d'autre qu'un parc d'attraction (Walibi), et un club de Promotion (= D4), le RJ Wavre.
Par ailleurs, le Standard de Liège est l'un des 2 derniers clubs francophones encore présents en D1 belge. Bien plus qu'une ville, il représente donc toute une région. De plus, il s'agit d'un bon vieux club prolo, encerclé d'usines puantes le long de la Meuse, dont les cheminées sont visibles depuis les tribunes, et où les supporters arborent fièrement les couleurs rouges "syndicaliste", les drapeaux du "Che" et des slogans solidaires... Il s'agit d'un club dans la lignée d'équipes comme Liverpool, Dortmund et autres équipes de la Rhür.
Bref, en fait, c'est tout l'inverse de ta belle Suisse bouregoise
Dernière modification par conione (13-12-2011 16:34:36)
Et alors ? On ne choisit pas son club. (A part Drogba car il aimait bien J-P P & Loic car il aimait bien Ronaldinho)
J'suis banlieusard et fier de l'être.
Ceci dit je doute que le Standard soit encore un club de prolétaire, il est rentré dans le rang maintenant, tout comme Liverpool et Dortmund, je doute qu'il y ait encore des gens qui bossent dans les usines qui jouent là-bas.
Non c'est pas une blague .. C'est dur à croire mais j'ai battu loic 2-1 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4251295
J'espère que sa va pas t'empêcher de te qualifier
Comme promis, je vais complété ma demande de recrutement. Je m'appel Antoine, j'ai 16 ans. Je suis en 1ère S. J'habite en région Parisienne et j'ai une maison secondaire dans le Perche. Je supporte l'OL et j'apprécie le Réal.
Coté IG, je suis sur FL depuis 5-6 ans... Sous différents comptes, comme Juninho95 que j'ai gardé 4 ans. Maintenant je suis sous ce compte depuis plus de 2 ans et je ne changerais pas. Il y a 2 mois, j'ai décidé d'arrêter un moment FL. Plus trop de temps pour l'ordi et le peu de temps sur l'ordi, c'était pour les FK (team Urban Terror). J'ai decidé de revenir mais avec une nouvelle vision du forum. Mon but n'est plus de vanner le plus de gens possibles, le plus de noobs possibles (sauf Loicm) afin de gagner celui qui sera le plus bann et après de faire "wesh modo pd". Voilà et pour ce changement, je souhaitais une carrière sérieuse, stable et mature. En esperant me plair ici et être accepté.
dylan21 a écrit:
Non c'est pas une blague .. C'est dur à croire mais j'ai battu loic 2-1 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4251295
J'espère que sa va pas t'empêcher de te qualifier
Pas de risque, avec 2 victoires et un goalaverage avantageux logiquement je dois l’être. Du coup toi t'as une chance !
Pied21-leretour a écrit:
Et alors ? On ne choisit pas son club. (A part Drogba car il aimait bien J-P P & Loic car il aimait bien Ronaldinho)
J'suis banlieusard et fier de l'être. http://www.tdpri.com/forum/images/smili … rgreen.gif
Ceci dit je doute que le Standard soit encore un club de prolétaire, il est rentré dans le rang maintenant, tout comme Liverpool et Dortmund, je doute qu'il y ait encore des gens qui bossent dans les usines qui jouent là-bas.
J'ai entendu dire que ton club est de nouveau prêt de la faillite, c'est bon pour Lausanne si Xamax et Servette descende pour cause de faillite.
Depuis le mois d'aout que Servette ne paie plus les facture d’électricité et pour l'eau.
loicm a écrit:
dylan21 a écrit:
J'espère que sa va pas t'empêcher de te qualifierPas de risque, avec 2 victoires et un goalaverage avantageux logiquement je dois l’être. Du coup toi t'as une chance !
Non non j'ai perdu les 2 matchs d'avant ^^ .
Bienvenu Waccy
Dernière modification par dylan21 (13-12-2011 20:18:41)
/ a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
J'suis banlieusard et fier de l'être. http://www.tdpri.com/forum/images/smili … rgreen.gif
Ceci dit je doute que le Standard soit encore un club de prolétaire, il est rentré dans le rang maintenant, tout comme Liverpool et Dortmund, je doute qu'il y ait encore des gens qui bossent dans les usines qui jouent là-bas.J'ai entendu dire que ton club est de nouveau prêt de la faillite, c'est bon pour Lausanne si Xamax et Servette descende pour cause de faillite. http://1001smileys.free.fr/animes/frotte-les-mains.gif
Depuis le mois d'aout que Servette ne paie plus les facture d’électricité et pour l'eau.
C'est la méthode Pyshiar. Il a toujours été comme ça depuis qu'il est au club, sûrement ses racines Iraniennes. Il a refusé de payer les salaires car il n'était pas content du rendement de l'équipe et il attendait une réaction. (A savoir qu'il a quand même payé le salaires de nos quelques internationaux à savoir Rufli,Moubandje & Kouassi) Il a annoncé après la victoire de ce weekend que les salaires seraient versés dans la semaine,donc je me fais pas trop de souci.
Après c'est clair que c'est inorthodoxe comme façon de procéder, mais c'est sa façon d'agir. Après tant qu'il ne passe pas au-dessus des lois ça passe,mais c'est clairement un manque de reconnaissance qu'il nous fait là.
Le problème avec l'eau et l'éléctricité, je ne connais pas le fin mot de l'histoire, mais ça ne me choque pas plus que ça. Il a plusieurs restaurants à Genève, une bijouterie, un magasin de vêtement et un groupe d'assurance et il a aussi eu des problèmes à toujours jouer avec le nerf des employés, mais ça passe à chaque fois.
De toute façon, si Servette avait des problèmes financiers, la SFL ne nous aurait jamais donné la licence pour cette saison. Je reste confiant.
Bienvenue Waccy, bien que tu sois une énorme brêle du fait de ta filière et de ton club
Héhé. Lyon > Bordeaux. Et tu fais quoi comme filière ?
Aujourd'hui, je me suis fais controlé dans le bus juste avant le bac blanc et j'avais oublié ma carte. J'ai réussis à partir en mode gros chanceux. 2 de mes potes ont pris 83€ et sont arrivés en retard au bac blanc, j'ai vraiment eu trop de chance...
/ a écrit:
Xamax a aussi eut la licence et Chagaev a aussi dit qu'il paierait tout le monde, on verra ou ça nous emmènera.
Ils étaient pas encore sous l'ère Chagaev. Et puis bon,tous les papiers étaient falsifiés alors ! Quel bande de naze à la SFL...
J'avoue l'OL ça craint. Je ne supportes pas les clubs qui magouillent (*lance un regard furtif en direction de l'Olympique de Rêve*). Après bon voilà vous avez Kevin Tsimba en U19 dans vos rangs (j'ai joué avec lui en sélection genevoise de 12 à 13 ans, ce mec était 100x trop fort) alors je laisse passer.
Sinon peut-on considérer les Girondins de Bordeaux comme un club de football? D'ailleurs que devient Benoît Trémoulinas? Il y a encore peu tu disais qu'il allait prendre la place de Evra en équipe de France,qu'en est-il au jour d'aujourd'hui?
Mise à jour du classement des buteurs Copapa
Dernière modification par bryanator (13-12-2011 22:54:12)
Pied21-leretour a écrit:
J'avoue l'OL ça craint. Je ne supportes pas les clubs qui magouillent (*lance un regard furtif en direction de l'Olympique de Rêve*). Après bon voilà vous avez Kevin Tsimba en U19 dans vos rangs (j'ai joué avec lui en sélection genevoise de 12 à 13 ans, ce mec était 100x trop fort) alors je laisse passer.
Ils ont Jérémy Pied aussi, ton homonyme
Vous n'êtes pas obligé d'applaudir vous autres
Bryan, je salue ton sens du dévouement pour faire le classement des buteurs, mais...arrête moi si je me trompe, je n'y décèle pas la moindre présence de, ne serait ce que l'ombre du P de Poumondor...Tu peux m'expliquer ?
L, c'est pour les faibles.
Pour la chanson, sache que Waccy, pour moi se prononce Waky et non Wassy. Donc chanson ratée. :>
Après avoir fais pleins de stages, je suis à la recherche de matchs dans de gros stades donc si des gens ayant des gros stades souhaitent m'aider à me refaire quelques FL's je suis preneur.
Dernière modification par Waccy (13-12-2011 23:04:38)
Hello tout le monde, salut Waccy, heureux de ta candidature. Je te donnerai une réponse en fin de semaine
Je mets à jour la Copapa et je file, les journées sont courtes en ce moment : beaucoup de choses à boucler au taff avant les vacances !
Hello Drogba ! D'accord, il n'y a pas de problèmes !
Tu taff dans quoi ?
5000 Fl que Waccy sera pris qui prend le pari?
Pied21-leretour a écrit:
Pfff blaireau...
Cite-moi encore un club où jouent des gens qui bossent dans des usines? (A moins qu'en Suisse, vu le niveau des clubs...?)
Il s'agit des valeurs véhiculées par le club, et c'est dans les tribunes qu'ils se trouvent, les ouvriers des usines d'en-face.
Bon alors, le 19/12 pour notre match, ça te va?
Envoie-moi la demande, j'ai la flemme (et puis je n'ai pas accès à FL au boulot... J'ai juste accès au forum! Allez comprendre..).
Waccy a écrit:
Hello Drogba ! D'accord, il n'y a pas de problèmes !
Tu taff dans quoi ?
Je suis ingénieur en conception mécanique. Je conçois des pare-chocs de voitures chez un équipementier automobile, Faurecia.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4252613
Et merde.
J'suis en ES moi Waksy
Waccy a écrit:
L, c'est pour les faibles.
Pour la chanson, sache que Waccy, pour moi se prononce Waky et non Wassy. Donc chanson ratée. :>
Après avoir fais pleins de stages, je suis à la recherche de matchs dans de gros stades donc si des gens ayant des gros stades souhaitent m'aider à me refaire quelques FL's je suis preneur.
Holà holà, tu baisses d'un ton mon bonhomme
Qu'est ce que c'est que c'est que cette jeunesse sans éducation, t'as été élevé en Suisse ou quoi
conione a écrit:
Pfff blaireau...
Cite-moi encore un club où jouent des gens qui bossent dans des usines? (A moins qu'en Suisse, vu le niveau des clubs...?)
Dans le football pro, c'est plus le cas, c'est pourquoi je m'exprimais sur le fait que le Standard n'était certainement pas un club prolétaire. Business calls business. Je te ferais remarqué qu'on a encore un club en Champion's league nous ! (au passage )
Il s'agit des valeurs véhiculées par le club, et c'est dans les tribunes qu'ils se trouvent, les ouvriers des usines d'en-face.
Peut-on vraiment parler de club prolo à ce moment-là? Dans la plupart des clubs côtés tu trouves des gens qui bossent dans les usines. Je ne vois pas en quoi c'est un sentiment spécial, surtout à l'époque dans laquelle nous vivons.
Bon alors, le 19/12 pour notre match, ça te va?
Envoie-moi la demande, j'ai la flemme (et puis je n'ai pas accès à FL au boulot... J'ai juste accès au forum! Allez comprendre..).
Avoir la flegme pour un flamand, normal.
Etant donné que je joue contre Conio en ce moment (ici), il ne reste que deux matchs dans ce premier tour :
Conio - Pied
Lemauve - Pierre
Le tirage des quarts sera réalisé dès que ces matchs auront été joué.