Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#12101 13-12-2011 16:25:24

conione
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Pied21-leretour a écrit:

Moi qui croyait que tu supportais le standard. Tieu c'vieux flammand refoulé. Obligé de supporter une équipe d'une autre ville. http://www.tdpri.com/forum/images/smili … rgreen.gif

Dans ma "ville", il n'y a rien d'autre qu'un parc d'attraction (Walibi), et un club de Promotion (= D4), le RJ Wavre.
Par ailleurs, le Standard de Liège est l'un des 2 derniers clubs francophones encore présents en D1 belge. Bien plus qu'une ville, il représente donc toute une région. De plus, il s'agit d'un bon vieux club prolo, encerclé d'usines puantes le long de la Meuse, dont les cheminées sont visibles depuis les tribunes, et où les supporters arborent fièrement les couleurs rouges "syndicaliste", les drapeaux du "Che" et des slogans solidaires... Il s'agit d'un club dans la lignée d'équipes comme Liverpool, Dortmund et autres équipes de la Rhür.

Bref, en fait, c'est tout l'inverse de ta belle Suisse bouregoise wink

Dernière modification par conione (13-12-2011 16:34:36)


╔═════════════════════╦═
Cσиισ Lινєяρoσℓ FC™{700 pts} ◊Carriera FL V2◊ ¢σиισиє
╚═════════════════════╩═     ★★★★★★★★

Hors ligne

 

#12102 13-12-2011 17:51:25

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Et alors ? On ne choisit pas son club. (A part Drogba car il aimait bien J-P P & Loic car il aimait bien Ronaldinho)

J'suis banlieusard et fier de l'être. http://www.tdpri.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif

Ceci dit je doute que le Standard soit encore un club de prolétaire, il est rentré dans le rang maintenant, tout comme Liverpool et Dortmund, je doute qu'il y ait encore des gens qui bossent dans les usines qui jouent là-bas.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#12103 13-12-2011 19:17:26

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: in the kitchen
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Sedan18 2-1 Team Marley

Dernière modification par bryanator (13-12-2011 22:29:26)

Hors ligne

 

#12104 13-12-2011 19:22:25

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Non c'est pas une blague .. C'est dur à croire mais j'ai battu loic 2-1 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4251295  cool

J'espère que sa va pas t'empêcher de te qualifier  tongue


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#12105 13-12-2011 19:33:54

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Comme promis, je vais complété ma demande de recrutement. Je m'appel Antoine, j'ai 16 ans. Je suis en 1ère S. J'habite en région Parisienne et j'ai une maison secondaire dans le Perche. Je supporte l'OL et j'apprécie le Réal.

Coté IG, je suis sur FL depuis 5-6 ans... Sous différents comptes, comme Juninho95 que j'ai gardé 4 ans. Maintenant je suis sous ce compte depuis plus de 2 ans et je ne changerais pas. Il y a 2 mois, j'ai décidé d'arrêter un moment FL. Plus trop de temps pour l'ordi et le peu de temps sur l'ordi, c'était pour les FK (team Urban Terror). J'ai decidé de revenir mais avec une nouvelle vision du forum. Mon but n'est plus de vanner le plus de gens possibles, le plus de noobs possibles (sauf Loicm) afin de gagner celui qui sera le plus bann et après de faire "wesh modo pd". Voilà et pour ce changement, je souhaitais une carrière sérieuse, stable et mature. En esperant me plair ici et être accepté. big_smile


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#12106 13-12-2011 19:56:26

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

dylan21 a écrit:

Non c'est pas une blague .. C'est dur à croire mais j'ai battu loic 2-1 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4251295  cool

J'espère que sa va pas t'empêcher de te qualifier  tongue

Pas de risque, avec 2 victoires et un goalaverage avantageux logiquement je dois l’être. Du coup toi t'as une chance ! tongue

Hors ligne

 

#12107 13-12-2011 20:04:17

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Pied21-leretour a écrit:

Et alors ? On ne choisit pas son club. (A part Drogba car il aimait bien J-P P & Loic car il aimait bien Ronaldinho)

J'suis banlieusard et fier de l'être. http://www.tdpri.com/forum/images/smili … rgreen.gif

Ceci dit je doute que le Standard soit encore un club de prolétaire, il est rentré dans le rang maintenant, tout comme Liverpool et Dortmund, je doute qu'il y ait encore des gens qui bossent dans les usines qui jouent là-bas.

J'ai entendu dire que ton club est de nouveau prêt de la faillite, c'est bon pour Lausanne si Xamax et Servette descende pour cause de faillite. http://1001smileys.free.fr/animes/frotte-les-mains.gif

Depuis le mois d'aout que Servette ne paie plus les facture d’électricité et pour l'eau.  lol


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#12108 13-12-2011 20:16:55

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

loicm a écrit:

dylan21 a écrit:

Non c'est pas une blague .. C'est dur à croire mais j'ai battu loic 2-1 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4251295  cool

J'espère que sa va pas t'empêcher de te qualifier  tongue

Pas de risque, avec 2 victoires et un goalaverage avantageux logiquement je dois l’être. Du coup toi t'as une chance ! tongue

Non non j'ai perdu les 2 matchs d'avant ^^ .

Bienvenu Waccy  smile

Dernière modification par dylan21 (13-12-2011 20:18:41)


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#12109 13-12-2011 20:25:12

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

/ a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Et alors ? On ne choisit pas son club. (A part Drogba car il aimait bien J-P P & Loic car il aimait bien Ronaldinho)

J'suis banlieusard et fier de l'être. http://www.tdpri.com/forum/images/smili … rgreen.gif

Ceci dit je doute que le Standard soit encore un club de prolétaire, il est rentré dans le rang maintenant, tout comme Liverpool et Dortmund, je doute qu'il y ait encore des gens qui bossent dans les usines qui jouent là-bas.

J'ai entendu dire que ton club est de nouveau prêt de la faillite, c'est bon pour Lausanne si Xamax et Servette descende pour cause de faillite. http://1001smileys.free.fr/animes/frotte-les-mains.gif

Depuis le mois d'aout que Servette ne paie plus les facture d’électricité et pour l'eau.  lol

C'est la méthode Pyshiar. Il a toujours été comme ça depuis qu'il est au club, sûrement ses racines Iraniennes. Il a refusé de payer les salaires car il n'était pas content du rendement de l'équipe et il attendait une réaction. (A savoir qu'il a quand même payé le salaires de nos quelques internationaux à savoir Rufli,Moubandje & Kouassi) Il a annoncé après la victoire de ce weekend que les salaires seraient versés dans la semaine,donc je me fais pas trop de souci.

Après c'est clair que c'est inorthodoxe comme façon de procéder, mais c'est sa façon d'agir. Après tant qu'il ne passe pas au-dessus des lois ça passe,mais c'est clairement un manque de reconnaissance qu'il nous fait là.

Le problème avec l'eau et l'éléctricité, je ne connais pas le fin mot de l'histoire, mais ça ne me choque pas plus que ça. Il a plusieurs restaurants à Genève, une bijouterie, un magasin de vêtement et un groupe d'assurance et il a aussi eu des problèmes à toujours jouer avec le nerf des employés, mais ça passe à chaque fois.

De toute façon, si Servette avait des problèmes financiers, la SFL ne nous aurait jamais donné la licence pour cette saison. Je reste confiant.

___________
Loic est une grosse brêle. lol


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#12110 13-12-2011 20:27:00

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Xamax a aussi eut la licence et Chagaev a aussi dit qu'il paierait tout le monde, on verra ou ça nous emmènera.  lol


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#12111 13-12-2011 21:35:50

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Bienvenue Waccy, bien que tu sois une énorme brêle du fait de ta filière et de ton club smile


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#12112 13-12-2011 21:39:36

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Héhé. Lyon > Bordeaux. Et tu fais quoi comme filière ?

Aujourd'hui, je me suis fais controlé dans le bus juste avant le bac blanc et j'avais oublié ma carte. J'ai réussis à partir en mode gros chanceux. 2 de mes potes ont pris 83€ et sont arrivés en retard au bac blanc, j'ai vraiment eu trop de chance...


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#12113 13-12-2011 21:50:38

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

/ a écrit:

Xamax a aussi eut la licence et Chagaev a aussi dit qu'il paierait tout le monde, on verra ou ça nous emmènera.  lol

Ils étaient pas encore sous l'ère Chagaev. Et puis bon,tous les papiers étaient falsifiés alors ! Quel bande de naze à la SFL... roll


J'avoue l'OL ça craint. Je ne supportes pas les clubs qui magouillent (*lance un regard furtif en direction de l'Olympique de Rêve*). Après bon voilà vous avez Kevin Tsimba en U19 dans vos rangs (j'ai joué avec lui en sélection genevoise de 12 à 13 ans, ce mec était 100x trop fort) alors je laisse passer.

Sinon peut-on considérer les Girondins de Bordeaux comme un club de football? D'ailleurs que devient Benoît Trémoulinas? Il y a encore peu tu disais qu'il allait prendre la place de Evra en équipe de France,qu'en est-il au jour d'aujourd'hui?


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#12114 13-12-2011 22:49:33

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: in the kitchen
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Mise à jour du classement des buteurs Copapa smile


http://img839.imageshack.us/img839/9471/buteurscopapa.png

Dernière modification par bryanator (13-12-2011 22:54:12)

Hors ligne

 

#12115 13-12-2011 22:55:21

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Pied21-leretour a écrit:

J'avoue l'OL ça craint. Je ne supportes pas les clubs qui magouillent (*lance un regard furtif en direction de l'Olympique de Rêve*). Après bon voilà vous avez Kevin Tsimba en U19 dans vos rangs (j'ai joué avec lui en sélection genevoise de 12 à 13 ans, ce mec était 100x trop fort) alors je laisse passer.

Ils ont Jérémy Pied aussi, ton homonyme neutral
___________________________

Moi, le bac, je l'ai eu finger in the noze, en série L. Quasiment jamais rien révisé, à part la Philo où j'me suis tapé un 8 neutral Bienvenue Waccy. Je te propose une chanson :

Waccy venuuuu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps [etc...]


Vous n'êtes pas obligé d'applaudir vous autres neutral

__________________

Bryan, je salue ton sens du dévouement pour faire le classement des buteurs, mais...arrête moi si je me trompe, je n'y décèle pas la moindre présence de, ne serait ce que l'ombre du P de Poumondor...Tu peux m'expliquer ?


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#12116 13-12-2011 23:03:11

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

L, c'est pour les faibles.

Pour la chanson, sache que Waccy, pour moi se prononce Waky et non Wassy. Donc chanson ratée. :>

Après avoir fais pleins de stages, je suis à la recherche de matchs dans de gros stades donc si des gens ayant des gros stades souhaitent m'aider à me refaire quelques FL's je suis preneur.

Dernière modification par Waccy (13-12-2011 23:04:38)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#12117 13-12-2011 23:16:11

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Hello tout le monde, salut Waccy, heureux de ta candidature. Je te donnerai une réponse en fin de semaine wink
Je mets à jour la Copapa et je file, les journées sont courtes en ce moment : beaucoup de choses à boucler au taff avant les vacances !


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#12118 13-12-2011 23:17:46

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Hello Drogba ! D'accord, il n'y a pas de problèmes !

Tu taff dans quoi ?


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#12119 14-12-2011 10:12:18

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

5000 Fl que Waccy sera pris qui prend le pari?


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#12120 14-12-2011 12:15:09

conione
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Pied21-leretour a écrit:

Et alors ? On ne choisit pas son club. (A part Drogba car il aimait bien J-P P & Loic car il aimait bien Ronaldinho)

J'suis banlieusard et fier de l'être. http://www.tdpri.com/forum/images/smili … rgreen.gif

Ceci dit je doute que le Standard soit encore un club de prolétaire, il est rentré dans le rang maintenant, tout comme Liverpool et Dortmund, je doute qu'il y ait encore des gens qui bossent dans les usines qui jouent là-bas.

Pfff blaireau...
Cite-moi encore un club où jouent des gens qui bossent dans des usines? (A moins qu'en Suisse, vu le niveau des clubs...?)
Il s'agit des valeurs véhiculées par le club, et c'est dans les tribunes qu'ils se trouvent, les ouvriers des usines d'en-face.

Bon alors, le 19/12 pour notre match, ça te va?
Envoie-moi la demande, j'ai la flemme (et puis je n'ai pas accès à FL au boulot... J'ai juste accès au forum! Allez comprendre..).


╔═════════════════════╦═
Cσиισ Lινєяρoσℓ FC™{700 pts} ◊Carriera FL V2◊ ¢σиισиє
╚═════════════════════╩═     ★★★★★★★★

Hors ligne

 

#12121 14-12-2011 19:02:11

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Waccy a écrit:

Hello Drogba ! D'accord, il n'y a pas de problèmes !

Tu taff dans quoi ?

Je suis ingénieur en conception mécanique. Je conçois des pare-chocs de voitures chez un équipementier automobile, Faurecia.


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#12122 14-12-2011 19:09:20

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#12123 14-12-2011 19:38:42

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Waccy a écrit:

L, c'est pour les faibles.

Pour la chanson, sache que Waccy, pour moi se prononce Waky et non Wassy. Donc chanson ratée. :>

Après avoir fais pleins de stages, je suis à la recherche de matchs dans de gros stades donc si des gens ayant des gros stades souhaitent m'aider à me refaire quelques FL's je suis preneur.

Holà holà, tu baisses d'un ton mon bonhomme mad

Qu'est ce que c'est que c'est que cette jeunesse sans éducation, t'as été élevé en Suisse ou quoi colere


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#12124 14-12-2011 19:50:12

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

conione a écrit:

Pfff blaireau...
Cite-moi encore un club où jouent des gens qui bossent dans des usines? (A moins qu'en Suisse, vu le niveau des clubs...?)

Dans le football pro, c'est plus le cas, c'est pourquoi je m'exprimais sur le fait que le Standard n'était certainement pas un club prolétaire. Business calls business. Je te ferais remarqué qu'on a encore un club en Champion's league nous ! (au passage  love)

Il s'agit des valeurs véhiculées par le club, et c'est dans les tribunes qu'ils se trouvent, les ouvriers des usines d'en-face.

Peut-on vraiment parler de club prolo à ce moment-là? Dans la plupart des clubs côtés tu trouves des gens qui bossent dans les usines. Je ne vois pas en quoi c'est un sentiment spécial, surtout à l'époque dans laquelle nous vivons.

Bon alors, le 19/12 pour notre match, ça te va?
Envoie-moi la demande, j'ai la flemme (et puis je n'ai pas accès à FL au boulot... J'ai juste accès au forum! Allez comprendre..).

Avoir la flegme pour un flamand, normal.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#12125 14-12-2011 20:20:06

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Etant donné que je joue contre Conio en ce moment (ici), il ne reste que deux matchs dans ce premier tour :
Conio - Pied
Lemauve - Pierre

Le tirage des quarts sera réalisé dès que ces matchs auront été joué.


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot