Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le calendrier
Groupe B
Journée 1 :
Espoir Team 3-0 Sedan18
Team Marley - RSCA
Journée 2 :
Espoir Team - Team Marley
RSCA - Sedan18
Journée 3 :
Sedan18 - Team Marley
RSCA - Espoir Team
Groupe C
Journée 1 :
Olympique de Rêve 4-1 Servette FC
Journée 2 :
Servette FC - Conio Liverpool FC
Journée 3 :
Conio Liverpool FC - Olympique de Rêve
Dernière modification par drogba2006 (10-12-2011 18:51:19)
On n'aura donc pas de penaltys suite aux divers avis.
La journée 1 est à programmer entre le 5 et le 9 décembre.
La journée 2 est à programmer entre le 10 et le 14 décembre.
La journée 3 est à programmer entre le 15 et le 19 décembre.
Chaud, je suis complet jusqu'au 8 ou 9 moi, je peux pas te dire exactement je suis au taf et misere pour afficher le calendrier ..
C'est ou qu'il faut se rendre pour l'europa league ?
Demande faite à Dylan
al54 a écrit:
C'est ou qu'il faut se rendre pour l'europa league ?
http://forum.foot-land.com/europa--sais … 12671.html
De rien
Pied dans mon groupe, je vais me regaler
Au pire,on fait match aller retour pour les phases de poule de la Copapa. Sauf que le dernier groupe se jouent contre 3x ce qui fera 6 matchs pour tout le monde non ?
niko333 a écrit:
Je vais pouvoir enfin me manger une Banane à Split.
Osez me dire qu'elle n'est pas fraîche comme vanne ?
Envoyer moi vos demande au plus vites ceux de mon groupe
Pied21-leretour a écrit:
niko333 a écrit:
elle est pas mal, j'avoue ... enfin vous avec Supre' dans votre categorie et donc quelqu'un pour faire pire que vous ...
EDIT : carriere et pas categorie --' j'suis claqué j'vais pieuter
Dernière modification par niko333 (04-12-2011 22:29:41)
niko333 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
niko333 a écrit:
elle est pas mal, j'avoue ... enfin vous avec Supre' dans votre categorie et donc quelqu'un pour faire pire que vous ...
EDIT : carriere et pas categorie --' j'suis claqué j'vais pieuter
que ce soit avec carriere ou catégorie, j'ai pas compris
Dylan, tu nous as pris pour tes larbins ???
AS CHAMAR - Legends of Paris : 06/12/11 à 9h00....Pour la Saint Nicolas, je vais endosser l'habit du Père fouettard, tu vas manger des coups de bâton mon coco
J'ai une question existentielle assez urgente. A la Carrièra, est-ce qu'on vend des Carrero?
Tu as perdu un pari ?
Al t'es dispo quand pour notre match ?
Sinon, je vend énormément de joueurs !! Des jeunes 230 points et des anciens 900 points ça tente quelqu'un ?
Combien les jeunes ?
loicm a écrit:
Al t'es dispo quand pour notre match ?
Sinon, je vend énormément de joueurs !! Des jeunes 230 points et des anciens 900 points ça tente quelqu'un ?
Nimporte. Envoie une porpo.
230 points idiots.
Niko tu sais meme pas ce que je te reserve.
surpreNancy_54 a écrit:
niko333 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je vais pouvoir enfin me manger une Banane à Split.elle est pas mal, j'avoue ... enfin vous avec Supre' dans votre categorie et donc quelqu'un pour faire pire que vous ...
EDIT : carriere et pas categorie --' j'suis claqué j'vais pieuterque ce soit avec carriere ou catégorie, j'ai pas compris
Dylan, tu nous as pris pour tes larbins ???
AS CHAMAR - Legends of Paris : 06/12/11 à 9h00....Pour la Saint Nicolas, je vais endosser l'habit du Père fouettard, tu vas manger des coups de bâton mon coco
En tout cas tu a obéie
Tu devrai pas avoir trop de mal face à des grévistes qui s'entrainent plu et qui ne sont plus payé depuis 3 MOIS !!
Tribune de Genève - 6 Décembre 2011
Le Servette FC 1890 s'arme pour la suite de la saison
A l'aube d'une première participation en Ligue des Champions, le Servette FC s'est déjà fait la promesse de ne rien laisser au hasard avec le recrutement de Kery James (740 Points), un défenseur de 26 ans. En pleine force de l'âge, le latéral de métier compte déjà plus de 180 matchs professionnels, ce qui peut être rassurant lorsque l'on sait que les dernières recrues genevoises (arrivé avant la Saison 12), bien que pétri de talent, ne pouvaient à peine se vanter d'avoir disputer autant de match à elles 3. "Nous avons cherché un bon compromis entre talent et expérience. Ce pari n'est peut-être pas le plus osé de ma carrière, mais nous nous devions d'engager une valeur sûre au vu du calendrier qui nous attend." s'exprimait Pied21 à notre journal ce matin même. En effet, le Servette FC en pleine confiance actuellement (l'équipe compte 27 victoires d'affilées!) devra néanmoins aborder une campagne de Ligue des Champions périeuses (le Servette FC est tombé dans le groupe de la mort) d'ici deux semaines et un premier match de Copapa d'ores et déjà décisif face à l'Olympique de Rêve, gagnant du dernier championnat faut-il le rappeler.
Jack daniels
drogba2006 a écrit:
Nous avons un septième représentant en Europa FL. Bryan jouera la coupe UEFA en compagnie de Conione et Al.
Nous aurons donc 7 équipes en coupe d'Europe la saison prochaine, un record !
Lol!
Bientôt, il y aura plus d'équipes de la Carriera en Coupe d'Europe (CL + EL)... que dans la Carrièra!
AS CHAMAR 2-1 Legends of Paris
Dernière modification par surpreNancy_54 (06-12-2011 17:26:51)
Communiqué de l'Olympique de Rêve
Le club tient à déclarer qu'il subit actuellement des pressions d'un club suisse dont on ne citera le nom. Par le biais de son président, le club suisse cherche à tout prix à décaler la date d'une prochaine rencontre de coupe face à notre club, alors que les autorités de cette coupe ont annoncé, dimanche dernier, des dates à respecter pour jouer les matchs.
L'Olympique de Rêve n'a jamais et ne cèdera pas à toute forme de pression. S'il s'avère que les Suisses continuent leur mascarade, nous serons obligé de saisir le TAS.
Europa League a écrit:
Groupe E
- Chapiteau5 (BMT)
- Manu76200 (BOF)
- Albundy63 (VSFL)
- Conione (Carriera)
Pfff quel groupe... J'croyais que je jouais en Europa League, pas en Champion's League mdr
Aller, tâchons d'y croire pour le tour suivant, mais en sortant du 4ème chapeau, ça va être cho' de finir dans les deux premiers, surtout avec une équipe à l'inter-saison (tranferts, formations, entrainements...)...
Dernière modification par conione (06-12-2011 22:38:53)
J'ai un soucis avec mes salaires. Je payes mes joueurs, mais leur motivation n'augmente que de 2/3 pts ou alors n'augmente pas du tout.
Quelqu'un a une methode de calcul que je puisse verifier mes salaires svp.
Au passage, demande envoyé pour matchs COPAPA. Hervé le 09/12/2011, Loic le 12/11/2011. En attente d'acceptation.
Dernière modification par al54 (07-12-2011 07:47:05)