Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous êtes tous des guignols et je suis un incompris (à ne pas confrondre avec un nain compris,n'est-ce pas Rebell').
Si tu savais combien de fois je l'ai entendu celle-là...
C'st comme un inconnu, un nain connu ... Passe partout ? Passe temps ?
Incroyable, alors que j'étais sur une série record de 17 défaites consécutives, pour la première fois depuis le 23 janvier, j'ai enchainé deux victoires
Allez Paris
3 points partout. 2.1 et 2.1, balle au centre. Faut dire que l'on vous a pas mal aidé.
drogba2006 a écrit:
Allez Paris
Quand j'ai vu la 2eme mi temps je me demandais bien c'etait quel équipe qui as eu 2 jours de plus pour se reposer
Bordeaux, cette année, même avec 6mois de repos en plus, on fait de la merde
dylan21 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Allez Paris
Quand j'ai vu la 2eme mi temps je me demandais bien c'etait quel équipe qui as eu 2 jours de plus pour se reposer
Ha bon ? Faudra m'expliquer pourquoi Kombouaré a dit que l'OM était meilleur physiquement alors.
3 partout OK, mais au niveau comptable on est pas mal devant cette fois. Vous pouvez dire adieu au titre
Parce que tu crois que l'OM va être champion ? Il est pour Lille cette année, une évidence.
drogba2006 a écrit:
dylan21 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Allez Paris
Ha bon ? Faudra m'expliquer pourquoi Kombouaré a dit que l'OM était meilleur physiquement alors.
3 partout OK, mais au niveau comptable on est pas mal devant cette fois. Vous pouvez dire adieu au titre
C'est l'excuse bidon ça !
De tout façon depuis le week-end dernier j'ai dit adieu au titre . Et la league des champions est pas loin non plus ^^
Quelle excuse ? C'est votre coach c'est pas moi. Et puis si le PSG était au dessus physiquement, c'est encore plus la honte d'avoir perdu. Bref.
Pour moi le titre se jouera entre Lille Lyon et Marseille. Les deux derniers ont certes du retard mais n'ont plus la LDC et une énorme expérience. Le LOSC a 4 points d'avance. Mais pour moi Rennes ne pourra pas lutter.
Fait attention a Rennes tt de meme...
Pi bon jveux pas revoir l'OM regagner la L1. Jespere que le LOSC le remportera!
Moi j'espère que le vent l'emportera
C'est pour Lille je te dis !!
Allez Nancy
drogba2006 a écrit:
Moi j'espère que le vent l'emportera
Tu sors.
Putin j'ai fait un concours sur FB pour créer le futur maillot de l'OM, et j'suis dans les 10 finalistes
Faits voir !
J'suis encore pas sur que ça soit moi, je sais plus trop ce que j'ai fait disons que ça ressemble énormément à celui présenté et ils ont mis "fait par Vincent M". Je vous redirai
"Je suis pas sûr que ce soit moi" et y'a ton prénom et ton initiale^^
Ouais, enfin t'as des chances que ce soit toi quand même.
En tout cas, il doit être moche.
Quel baratineur ce Vincent... Toujours à faire le beau.
Une recrure à l'AS CHAMAR
Historique ! Alors que le dernier achat opéré par le club lorrain remontait à octobre 2007, Le staff technique était heureux de présenter sa toute nouvelle recrue : Seulcontretous, Milieu axial de 17 ans (235 points). La presse s'est amassée autour de ce jeune joueur, encore peu connu. Il s'est volontiers prêté aux questions des journalistes, extrait :
Cuistre Enchainé : Monsieur Seulcontretous, vous n'êtes pas très connu dans le monde professionnel, pouvez vous nous parler un peu de vous ?
Seulcontretous : Bien sûr. J'ai été formé au tigre82, un club assez bon pour ce qui est de lancer les jeunes. Le niveau de cette équipe est relativement faible, dans les 260 de moyenne. Mais elle est très jeune, et les infrastructures sont très modernes; c'est un club qui mériterait à être connu.
Cuistre Enchainé : Et vous, plutôt que de faire carrière dans ce club que vous vantez tant, vous décidez de faire vos valises en Lorraine, pourquoi ce choix ?
Seulcontretous : On m'a beaucoup parlé du climat lorrain, fort chaleureux, tout comme les gens qui y habitent. L'idée m'a séduit. J'ai reçu une proposition de l'AS CHAMAR qui a beaucoup insisté pour m'obtenir, en dépensant près de 650 000 FL. Et puis, l'AS CHAMAR est très connu, tout le monde m'a envié quand ils ont su que je jouerait aux côté du grand Poumondor, pensez donc.
Cuistre Enchainé : Vous jouez votre tout premier match dès demain, vous n'êtes pas trop stressé ?
Seulcontretous : Si, d'autant que je n'ai jamais touché une balle sur Foot-Land. La pression est immense. Néanmoins, la pression reste faible du côté de nos supporters qui, étant trop pauvres pour payer les déplacements, ne pourront pas me siffler sur mes premiers matchs. Au contraire, j'ai vraiment hâte de commencer. Mon moment préféré sera sûrement à la fin du match. Voir Poumondor sous la douche, mon fantasme le plus fou.
Il ne fait aucun doute qu'avec de telles ambitions, le petit nouveau se fera vite un nid dans cette équupeA noter également l'arrivée du défenseur Bouffleu, 23 ans (212 pts). Moins bavard, ce joueur a préféré se réfugier dans sa chambre devant l'assaut des journalistes.
Dernière modification par surpreNancy_54 (24-03-2011 09:09:40)