Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mon Z. Zidane à vendre si vous voulez
al54 a écrit:
Surtaut que t'es pas le genre a vendre prix faible
La rareté fait le prix !
Par contre je suis prêt à vraiment brader mes plus de 30 ans de 700 à 1000 points, quand je dit brader c'est brader !! Notamment Abidal et Ronaldo qui pourront en aider plus d'un en L2 ou pour le maintien en L1.
Ouais mais même brader, un 1000pts reste hors de prix pour les p'tites team ^^
Z'avec qu'à être riche.
Je propose de ne plus écouter les critiques d'un Suisse sur la L1, étant donné la faiblesse du championnat helvétique ajouté aux avantages fiscaux qu'ont les joueurs là-bas et qu'ils n'ont pas en France. C'est bien beau de donner des leçons au football français, en attendant on a une DNCG qui empêche tout bilan négatif et on s'en sort pas si mal vu les autres championnats "libres".
al54 a écrit:
Ouais mais même brader, un 1000pts reste hors de prix pour les p'tites team ^^
3 Millions je le lâche.
Et bien me voilà en finale de ma coupe contre Kaisers. Espérons un bon résultat !
Je vous invite d'ailleurs à parier
Tu lui es supérieur?
Le PSG ce soir!
Aller Paris
drogba2006 a écrit:
Z'avec qu'à être riche.
Je propose de ne plus écouter les critiques d'un Suisse sur la L1, étant donné la faiblesse du championnat helvétique ajouté aux avantages fiscaux qu'ont les joueurs là-bas et qu'ils n'ont pas en France. C'est bien beau de donner des leçons au football français, en attendant on a une DNCG qui empêche tout bilan négatif et on s'en sort pas si mal vu les autres championnats "libres".
N'écoutes plus tant mieux,comme la plupart des français vous reniez le problème. je dis pas que le championnat de Suisse est extraordinaire,mais au moins on se fait plaisir quand on regarde un match la plupart du temps. A part Lille ou une équipe avec un temps forts miraculeux,je suis désolé d'être cache mais on se fait gravement chier quoi.
je ne vois pas pourquoi tu viens de me parler des avantages fiscaux helvétique là? Les joueurs de Ligue 1 sont mieux payer que les joueur de Super League.
Et puis bon Bâle met quand même des 5-0 à Sochaux donc bon...
On se fait grave chier devant le championnat Suisse abuses pas.
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Z'avec qu'à être riche.
Je propose de ne plus écouter les critiques d'un Suisse sur la L1, étant donné la faiblesse du championnat helvétique ajouté aux avantages fiscaux qu'ont les joueurs là-bas et qu'ils n'ont pas en France. C'est bien beau de donner des leçons au football français, en attendant on a une DNCG qui empêche tout bilan négatif et on s'en sort pas si mal vu les autres championnats "libres".N'écoutes plus tant mieux,comme la plupart des français vous reniez le problème. je dis pas que le championnat de Suisse est extraordinaire,mais au moins on se fait plaisir quand on regarde un match la plupart du temps. A part Lille ou une équipe avec un temps forts miraculeux,je suis désolé d'être cache mais on se fait gravement chier quoi.
je ne vois pas pourquoi tu viens de me parler des avantages fiscaux helvétique là? Les joueurs de Ligue 1 sont mieux payer que les joueur de Super League.
Et puis bon Bâle met quand même des 5-0 à Sochaux donc bon...
Pi genre que tu regardes tt les matchs de L1 en integralité
loicm a écrit:
On se fait grave chier devant le championnat Suisse abuses pas.
T'es scandaleux ! Retournes voir ton Fc Colmar jouer avant de parler d'un championnat donc tu n'as jamais regardé une minute.
Pi genre que tu regardes tt les matchs de L1 en integralité
1 match toutes les deux semaines environ,mais je regarde tous les résumés des grands championnats européens.
Sochaux a pris 5-0 en amical, tu le sais très bien, ça veut rien dire.
Les avantages fiscaux ? Ben ça permet au club de financer plus facilement les recrues. Avec ça le championnat français achèterait de très grands joueurs. Les Suisses ont l'avantage mais leurs équipes sont tellement ridicules que les joueurs ne veulent pas venir.
La L1 est ennuyeuse ? Perso je trouve pas, c'est facile de critiquer en voyant les résultats toutes les semaines. Le peu de fois que j'suis allée à Bonnal cette année (3 fois) je me suis régalé (OM, PSG et je ne sais plus qui). Les matchs que j'ai vu sur Canal était très intéressant, les duels entre prétendants à l'Europe étant très animés généralement.
Alors ne vient pas nous dire que ton championnat pourri est mieux. Vous n'avez personne en LDC, plus personne en Europa League depuis un moment. Si ça c'est du spectacle, je peux te dire que quand je vais voir un match de DH qui finit par un 6-4 y en a encore plus.
Pied21-leretour a écrit:
T'es scandaleux ! Retournes voir ton Fc Colmar jouer avant de parler d'un championnat donc tu n'as jamais regardé une minute.
FC Colmar en L1 ? Ok tu connais parfaitement la L1 comme je constate. Ne compare pas le championnat de L1 avec celui de la Suisse, 3/4 des équipes suisse n'ont pas le niveau du top 10 de L1.
Notre championnat n'est pas top, certes, mais de là à le place en dessous du championnat Suisse..
drogba2006 a écrit:
Sochaux a pris 5-0 en amical, tu le sais très bien, ça veut rien dire.
J'avoue,Servette a bien battu le Rubin Khazan.
Les avantages fiscaux ? Ben ça permet au club de financer plus facilement les recrues. Avec ça le championnat français achèterait de très grands joueurs. Les Suisses ont l'avantage mais leurs équipes sont tellement ridicules que les joueurs ne veulent pas venir.
Preuve ? Si on avait vraiment des avantages fiscaux ont aurait un championnat relevé. Tu peux me croire,les joueurs viendraient en masse si on avait du flouse en quantité,mais c'est pas vraiment le cas. (Le Qatar recrute eux pourtant et ne va pas me dire qu'il est plus relevé que le championnat Suisse) En Suisse,à part Bâle et YB (et bientôt Servette qui a à sa tête un milliardaire iranien pour info),aucun club est tranquille niveau financier. St-Gall a recu en janvier 15M de Francs Suisse de la part de sa ville pour subsister et Grasshopper 5M pour pouvoir rester jouer au Letzigrund le mois dernier. D'ailleurs,si l'élite Suisse n'a que 10 clubs c'est parce qu'on manque d'argent et en deuxième division il y a quand même 4 clubs semi pro !
drogba a écrit:
La L1 est ennuyeuse ? Perso je trouve pas, c'est facile de critiquer en voyant les résultats toutes les semaines. Le peu de fois que j'suis allée à Bonnal cette année (3 fois) je me suis régalé (OM, PSG et je ne sais plus qui). Les matchs que j'ai vu sur Canal était très intéressant, les duels entre prétendants à l'Europe étant très animés généralement.
Alors ne vient pas nous dire que ton championnat pourri est mieux. Vous n'avez personne en LDC, plus personne en Europa League depuis un moment. Si ça c'est du spectacle, je peux te dire que quand je vais voir un match de DH qui finit par un 6-4 y en a encore plus.
Pour en revenir au niveau brut du championnat Suisse,il est clairement moins relevé que le championnat français. Je parlais plus au niveau du jeu,en Ligue 1,c'est un championnat de défense et d'ou ma remarque sur le fait que ça ne soit pas passionnant à suivre. Le championnat Suisse lui offre plus d'espace en général pour les attaques,c'est plus de l'attaque défense comme le championnat allemand avec plus de déchets techniques evidemment.
Pour revenir à la LDC,on a quand même eu Bâle qui était pas loin de se qualifier pour le second tour et en Europa League,ils ont perdus 3-2 contre Moscou à la 91eme et à Moscou ils sont allés faire match nul. Pour YB,ils ont passés les poules en Europa League et ont gagnés chez eux contre le zenith avant de perdre en Russie 3-1. On rappellera qu'ils avaient éliminé fenerbahce et battu Tottenham durant les tours préliminaires de la LDC.
Cette année on aura deux places pour la LDC (dont une directe si je me souviens bien) et deux pour l'Europa League.
FC Colmar en L1 ? Ok tu connais parfaitement la L1 comme je constate. Ne compare pas le championnat de L1 avec celui de la Suisse, 3/4 des équipes suisse n'ont pas le niveau du top 10 de L1
Arrête de lire X et de comprendre X,parfois il faut lire X et comprendre Y,comme je l'ai expliquer l'autre jour. Pour un espère en communication et bah mon dieu !
Je faisais allusion à ton club de Colmar qui se situe pas loin de chez toi sous un ton plutôt humoristique. Bien sûr que je sais qu'il ne joue pas en ligue 1,car il y a THE derby cette saison contre le RCS,se serait aussi invraisemblable que de dire que Lunéville est un club d'avenir.
Encore du X suisse, j'en bave
Victoire en FL Cup, 7-1 !
Je vais donc en coupe finale, objectif atteint. 2,3M de bénéfices, ça vaut le coup les coupes
Finale pour moi demain, mais j'pars largement outsider..
Pied21-leretour a écrit:
Arrête de lire X et de comprendre X,parfois il faut lire X et comprendre Y,comme je l'ai expliquer l'autre jour. Pour un espère en communication et bah mon dieu !
Je faisais allusion à ton club de Colmar qui se situe pas loin de chez toi sous un ton plutôt humoristique. Bien sûr que je sais qu'il ne joue pas en ligue 1,car il y a THE derby cette saison contre le RCS,se serait aussi invraisemblable que de dire que Lunéville est un club d'avenir.
Tu ferais bien de t'y mettre à la communication est développer un peu plus que X et Y, on ne comprend rien de ce que tu dis et tu ne comprends rien de ce que l'on t'explique. Vince parle des avantages fiscaux, en particulier au niveau des taxes, comme en Angleterre la Suisse est bien moins taxé que la France, pourtant peu de grands joueurs vont se faire chier là bas.
Et pour ton information, Colmar n'est pas du tout le club local de part chez moi, Nançy est beaucoup plus pret.
Nancy
"Un espère"
Celle-là m'a tué
C'est pas Omar ?
surpreNancy_54 a écrit:
Nancy
Si tu veux Loic, si tu veux.