Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te trouve de plus en plus Parisien Vince'
C'est vrai qu'en ce moment c'est souvent. Et je risque de le redire dimanche en fin de soirée.
J'aurais aussi pu dire "Allez Bordeaux" ceci dit
Trop moche Didier Deschamps qui va à Wembley pour vous jouer MU.
Marseille se prend pour qui ?
Hein ? Qu'est-ce que tu dis ? J'ai rien compris
Pied21-leretour a écrit:
Trop moche Didier Deschamps qui va à Wembley pour vous jouer MU.
Marseille se prend pour qui ?
Parle français
Je trouve d'une extrême tristesse l'attitude déplacé de monsieur Deschamps qui s'est rendu Samedi 12 Mars dans l'après-midi au stade de Wembley situé à Londres pour assister au match opposant l'équipe de Manchester United à celle d'Arsenal,club londonien.
Est-ce que l'Olympique de Marseille se rend compte qu'elle ne montre aucun jeu et quelle est pensionnaire du championnat le plus ennuyeux d'europe ? Pour qui Didier Deschamps se prend-il en s'aventurant en terre anglaise,pense-t-il vraiment que son équipe peut éliminer Manchestser United ?
Messieurs,il ne suffit pas de lire bêtement mes écrits X et de comprendre X,mais de lire mes écrits X et de comprendre Y.
J'aime quand tu parles de X
C'est sale.
Quart de Final FL CUP : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=734295
éliminer en FL CUP ..
Jouer des gens de mon niveau sa me réussit pas j'arrive à battre que les plus fort !
Dommage mais logique !
Allez l'OM.
Dernière modification par surpreNancy_54 (15-03-2011 23:45:29)
Facile quand on joue pas la LDC
En tout cas j'espère sincèrement que le PSG éliminera Benfica.
Facile quand on ne joue plus sur tout les tableaux de ne pas ressentir une baisse de régime.
Pareil pour vous puisque éliminé de la Coupe de la Ligue
Championnat, UEFA, Coupe de France ça fait 3 compétitions. Je ne compte pas la coupe de la ligue étant donné la qualité de cette coupe qui fait que depuis 2 mois sans jouer il ne vous reste qu'un match. Peut on appeler ça une compétition ?
Allez soit pas dég
Depuis quand la Coupe de la Ligue et la Coupe de France sont-elles des compétitions ? Ce n'est qu'un vaste camouflet oú les équipes de division supérieur peuvent tester leur banc et réserve,rien de plus.
Cela dit,le PSG a joué énormément de match cette saison (comparé aux autres clubs français) et il est impossible de ne fêter que des victoires sur 50 matchs donc logique qu'il y ait baisse de régime ! Après bon,soyons claire,je préfère encore regarder la saison 3 d'inspecteur Barnaby que de passer mon dimanche soir devant un match de l'OM ou le PSG.
al a écrit:
MU
Les premiers poils sous les bras aussi tu verras.
dylane a écrit:
Jouer des gens de mon niveau sa me réussit pas j'arrive à battre que les plus fort !
A ce que je sache tu ne m'as jamais battus...
rv a écrit:
J'aime quand tu parles de X
A chier ta blague pied
Sinon une nouvelle recrue pour ma team
16ans 293pts
J'achète
drogba2006 a écrit:
Allez soit pas dég
De ? Le PSG n'a rien à envier à l'OM.
Surpre j'ai un 15 ans de 360 points qui va arriver si ça te tente.
ça va ma ruiner sur 10 générations ça
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Allez soit pas dég
De ? Le PSG n'a rien à envier à l'OM.
Surpre j'ai un 15 ans de 360 points qui va arriver si ça te tente.
Surtaut que t'es pas le genre a vendre prix faible