Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi pas le temps !
Passe moi l'argent alors ^^
Mais quel obsédé ce suisse...
Messieurs, mon résumé de match sera court
Nous jouions ce matin contre une équipe relativement faible, d'autant plus qu'ils n'étaient que 10 en première mi-temps, 9 en seconde. Toujours sans gardien, j'ai à nouveau enfilé les gants. Je me suis fait chier pendant presque tout le match, c'est dans le dernier quart d'heure, alors qu'ils n'étaient donc que 9, que j'ai du sortir trois parades dont deux coup sur coup. L'ambiance étais sympa, en fin de match, il y a eu une petite obstruction dans ma surface, j'ai crié "pénalty", l'arbitre a sifflé pénalty (au moins, ça m'occupe). Mais bon, l'attaquant adverse qui a subit la faute est un vétéran, ses partenaires ont voulu qu'il tire, le bougre n'a pas cadré sa frappe
A côté de ça, on remporte le match 8-0, sans gloire donc. Pire encore, les joueurs de mon équipe se sont pris la tête dans le vestiaire pour des histoires de remplacement, déplorable
Surpre t trop fort srx appren moi à joué au foot stp et à etre teknique comme lizarazu plz
dylan21 a écrit:
Si tu me files ton calendrier pour formation je te file l'argent pas de souci !
loicm a écrit:
dylan21 a écrit:
Si tu me files ton calendrier pour formation je te file l'argent pas de souci !
tu me donne 10 Millions , je te le monte à 800
dylan21 a écrit:
tu me donne 10 Millions , je te le monte à 800
Ok.
Je vend Mertesacker aux intéressés, 29 ans et 780 points !
Le championnat on l'attaque après la FL Cup ?
loicm a écrit:
Le championnat on l'attaque après la FL Cup ?
????
Oui
drogba2006 a écrit:
Oui
Merci, enfin une réponse intelligente. Plus Pied poste, plus ça me confirme ce que je pensais.
Oh mon dieu vous êtes sérieux la ? Avoir l'autre superette et sa famille de poumond'argile vous voulez la mort de votre carrière ou quoi
Oui j'aime passer en coup de vent
Je suis là pour relever le niveau.
T'as le droit de poser des questions sensées parfois.
loicm a écrit:
Je suis là pour relever le niveau.
Ou pas allez j'te met une marche au dessus de poumondor
Tu reviens pour un moment Flend?
J'reviens pour vous bottez le cul avec une team de leader
Le tirage de la FL Cup est tombé : je suis le favori de mon groupe (à mon avis). Donc l'accès aux quarts de finale est toujours l'objectif, ce qui me ferait égaler ma meilleure performance !
Ca fini quand la Fl Cup? On attaque tt de suite derriere ou break de 1 - 2 semaines?
On attend que Vince' ait gagné la Fl Cup et on entame!
Bob a tout dit !
On attaquera direct