Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'aurais mieux fait de garder les joueurs issus de ton CDF
Ou surtout recruter des joueurs de 200pts.. 23ans 212pts c'est inutiles sur le long terme.
Fuck
Tu m'as pas assez bien coaché quant à la question des transferts, du coup, j'ai pris les premiers cuistres venus, à la portée de ma bourse et me semblant assez jeunes et bons, dans l'idée surtout de rajeunir mes lignes défensives et milieux. Pour l'attaque, bon...La paire Poumondor me plaît bien, cela serait un déchirement de m'en séparer
Dernière modification par surpreNancy_54 (24-03-2011 15:39:13)
Tu veux Mon Z.Zidane ?
Moi je vend C.Ronaldo ! Bordel ! Achetez le sinon je suicide Surpre !
Je suicide surpre...ok. Après on ose dire que mon français n'amasse pas les foules.
Je t'en offre 500 000.
C'étais volontaire m'enfin, je ne t'en veux pas.
Fou toi les où je pense je préfère encore le limoger.
Bon anniversaire Loic!
Il y a pensé, Merci !!
rebellebob a écrit:
Bon anniversaire Loic!
Putin Je méttais dit je me souviendrez mais j'ai zappé .
Happy Birthday man
Merci Dylan !
dylan21 a écrit:
Tu veux Mon Z.Zidane ?
Beau profil, mais sûrement un poil trop cher. Et de plus, si je dois acheter un nouveau joueur, ce serait plutôt un attaquant
surpreNancy_54 a écrit:
Fuck
Tu m'as pas assez bien coaché quant à la question des transferts, du coup, j'ai pris les premiers cuistres venus, à la portée de ma bourse et me semblant assez jeunes et bons, dans l'idée surtout de rajeunir mes lignes défensives et milieux. Pour l'attaque, bon...La paire Poumondor me plaît bien, cela serait un déchirement de m'en séparer
puissance 1 000 000!!!
17 ans 200pts pour commencer .... On ne peut être plus clair
De toute façon tes achats montre pk tu en es là aujourd'hui
Il ose critiquer ma gérance, le faquin
loicm a écrit:
Tu sais que si tu me le vends,il va devenir un buteur digne de ce nom. Je ne t'en veux donc pas.
Pied21-leretour a écrit:
loicm a écrit:
Tu sais que si tu me le vends,il va devenir un buteur digne de ce nom. Je ne t'en veux donc pas.
Je suis surtout un pur capitaliste, autant dire que le social et les cassos qui me pompe chaque jour mon fric, je leur pisse dessus.
Bonne idée Loic.
Pissons sur la populasse.
Dernière modification par rebellebob (26-03-2011 11:39:56)
Je sais que tu préfères qu'on te pompe autre chose mon petit Loic mais bon...
Pied21-leretour a écrit:
Je sais que tu préfères qu'on te pompe autre chose mon petit Loic mais bon... http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
Tout dépend qui est le "On", si c'est toi alors non merci.
Loic ou Vincent , personne veux prendre mon Z.Zidane vous avez l'argent pour le monter à 1000 points à 20 ans vous
Il veut l'argent et veut encore que ce soit moi qui fasse le taf, je te le prend à 20 ans et 1000 points pas de soucis mais débrouilles toi pour le faire ou le faire faire.
8 eme au classement des rapports !
Nouvelle recrue, 1100 points, 23 ans, défenseur.
Inscris pour la finale de la FL Cup, espérons que je passe la phase de poules
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je sais que tu préfères qu'on te pompe autre chose mon petit Loic mais bon... http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
Tout dépend qui est le "On", si c'est toi alors non merci.
Je sais tu aurais peur que je divulgue,sur ce topic,la taille on ne peut plus ridicule de cette chose que tu appelles "sexe".
Ne prend pas tes rêves pour des réalités, jamais tu n'auras la chance ne serrait ce que de toucher celui ci alors le voir ... Tu peux toujours demander à Romarofoot pour une expérience.
loicm a écrit:
Il veut l'argent et veut encore que ce soit moi qui fasse le taf, je te le prend à 20 ans et 1000 points pas de soucis mais débrouilles toi pour le faire ou le faire faire.
8 eme au classement des rapports !
Nouvelle recrue, 1100 points, 23 ans, défenseur.
J'ai pas le budjet pour l'augmenter à cette vitesse ..